À partir de
€110 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Villa

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Lecteur CD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€284,23) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients doivent avoir plus de 21 ans pour faire une réservation.

Plus

À propos du propriétaire

Paul K.
Temps de réponse moyen:
3 heures 10 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 19 avis Excellent
19 avis

Excellent
17
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wyndham Palm Way review”

Reviewed 5 Jan 2017

Lovely villa, easy to find just off the 192 and easily accommodates 9 people so perfect for a large family holiday. Easy to get to the parks and out for food but you will need a car. Good value for money although it is a little dated inside and could do with a bit of an update - everything was functioning (except the blinds in the lounge) and we felt very at home. Just enough plates and things to keep you going and starter stuff was good as we landed on Christmas Eve. Free wifi was a blessing! The development is well maintained and we felt very safe as the gates were always manned. We didn't use the club house or pool but my husband said they looked good. The pool is a great size and clean as well as easy to operate although I would have liked the water just a bit warmer - I would imagine perfect temperature in the summer. Beds were really comfy and the place was clean - the use of the laundry room a bonus that all my family came home with the washing done. Would certainly recommend, just keep in mind it's value against its fit out. Kate was great to deal with! Thanks for lending us your holiday home we had a fab holiday!

Réponse du propriétaire: Hi, thank you for taking the time to leave us a review. I'm glad you had a good holiday, we love Windsor Palms for the reason you mention, it is a safe, secure place to stay and the amenities are great with the bonus that it is genuinely close to everything. Thank you for pointing out that the blinds need attention, we will get onto that and just as importantly find out why a guest had to discover the issue. I would far rather have known beforehand and had the issue fixed prior to your arrival, so I apologise for that.

“Everything you need..and more”

Reviewed 13 May 2013

Beautiful open plan villa, lots of room, clean, the sofas are really soft and cosy after a day at the parks. The pool was a definate hit with the kids, as was the games room. The gated community was very friendly and helpful, although we Didn't use the pool, but the TVs are linked up to show an information page, with cinema listings. Location wise, this was our 1st stay in Kissimmee and we loved it. I am already saving up to stay again. Thanks so much

Réponse du propriétaire: Really glad that you had a super holiday and thank you for taking the time to leave a review, it is much appreciated. We hope you do manage to come back again, we'd love to have you.

“Brilliant value for money, ideally located, user friendly and extremely helpful owner, safe neighbourhood and all in all a brill”

Reviewed 20 Sep 2012

This lovely property had everything, space, a fantastic pool, brilliant amenities, great location and a safe environment for families with children. It is no more than 10 minutes from the Disney parks, water parks, universal and sea world. It is comfortable fresh and very clean. Being in a gates community the children were safe and so you were able to have a relaxing holiday. Booking was really easy as the owner was very helpful and nothing was too much bother. We all had a terrific holiday and would deffinately stay here again. Thanks for everything. Regards Hoskins family, UK

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to write a review, it is appreciated. We think it's a fab place but it is really nice when others enjoy it as much. Makes it all worth while

“Great location - Fantastic property”

Reviewed 14 Aug 2012

We had a fantastic two weeks at Disney Paradise. It is ideally located for the Disney parks and Universal Studios. The rooms were comfortable, well furnished, clean and airy. The children loved the pool and going to the cinema to watch the film we had booked. Thank you for a great base for a fantastic holiday.

“Spacious Villa, great location and lovely home”

Reviewed 21 Apr 2012

We really enjoyed our stay in the Windsor Palms area enjoing the clubhouse amenities (especially the cinema!) and the location just off the main Kissimmee highway was fantastric to journey to Disney and Universal, for our 4th stay in orlando this is the best location for a villa that we have found. The home was nicely funished, with very comfortable beds and great range of appliances, gadgets and high quality linens and towels. We particularly liked the good sized pool and spa tub and would highly recommend this villa and area!

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Paul (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Paul (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Paul (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Paul (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Paul (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Paul (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Paul (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride centrale

22,103 propriétés

Four Corners

5,833 propriétés

Florida Panhandle

5,828 propriétés

Kissimmee

5,390 propriétés

Côte sud-ouest du golfe

5,044 propriétés

Davenport

3,323 propriétés

ChampionsGate

2,094 propriétés

Broward County

1,806 propriétés

Orlando

1,789 propriétés

Reunion

1,301 propriétés

Îles Keys

1,152 propriétés

Loughman

1,086 propriétés

Île d'Anna Maria

1,036 propriétés

Siesta Key

701 propriétés

Miami

693 propriétés

Treasure Island

551 propriétés

Clearwater

520 propriétés

St. Augustine

508 propriétés

New Smyrna Beach

500 propriétés

Brevard County

494 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.