À partir de
€135 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€281,90) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients doivent avoir plus de 21 ans pour faire une réservation.

Plus

À propos du propriétaire

Paul K.
Temps de réponse moyen:
1 heure 5 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
18
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect location for a home from home.”

Reviewed 30 Jul 2019

We've just returned from 3 weeks in Windsor Palms and it's a great location and a very nice community. We opt for Formosa area as a first choice. 24 hr gate service gives a secure feel and always very nice to get a happy, enthusiastic 2 handed wave coming home from security guys! The bins are emptied every day without needing to put them out and the neighbour is a full time local who is very friendly and helpful. Some have commented that the villa is a little tired and in need of updating. I can understand that but not a complaint from us. It's homely. Sure there are some marks on the carpet and the sofa is a little tired looking but I don't want to go on holiday to somewhere I'm scared to sit down. It's clean, spacious and comfortable so ticks all the necessary boxes for me. There are a few slats missing on blinds which we told management about. We had an issue with the sink/dishwasher blocking and management company sorted it promptly. They also sent someone to clean the pool same day when we informed them nobody had been. In fact the pool was only cleaned that one day in 3 weeks. Something perhaps the owners should check with management as usually a weekly thing. Overall a great stay. The only reason I didn't give 5 stars is because the villa lacked some extras that we've been used to in previous villas - a safe, pool towels, baking trays, plasticware for outside use, clothes drying airer, pool net... There were just enough plates, bowls, towels etc for our use as only 4 of us but if we were a party of 8 like last year it would have been a struggle. Only 6 knives in drawer, only 12 bowls, only 16 towels, 1 tea towel... we were using towels as floor mats for showers to avoid slipping and at external toilet door etc so would have had to keep on top of washing constantly. We particularly missed having a pool net as it's hard to scoop out creatures with a brush. Anyway... just trivial things and we've just been spoilt previously having lots of extras. I would definitely recommend staying here!

“Wyndham Palm Way review”

Reviewed 5 Jan 2017

Lovely villa, easy to find just off the 192 and easily accommodates 9 people so perfect for a large family holiday. Easy to get to the parks and out for food but you will need a car. Good value for money although it is a little dated inside and could do with a bit of an update - everything was functioning (except the blinds in the lounge) and we felt very at home. Just enough plates and things to keep you going and starter stuff was good as we landed on Christmas Eve. Free wifi was a blessing! The development is well maintained and we felt very safe as the gates were always manned. We didn't use the club house or pool but my husband said they looked good. The pool is a great size and clean as well as easy to operate although I would have liked the water just a bit warmer - I would imagine perfect temperature in the summer. Beds were really comfy and the place was clean - the use of the laundry room a bonus that all my family came home with the washing done. Would certainly recommend, just keep in mind it's value against its fit out. Kate was great to deal with! Thanks for lending us your holiday home we had a fab holiday!

Réponse du propriétaire: Hi, thank you for taking the time to leave us a review. I'm glad you had a good holiday, we love Windsor Palms for the reason you mention, it is a safe, secure place to stay and the amenities are great with the bonus that it is genuinely close to everything. Thank you for pointing out that the blinds need attention, we will get onto that and just as importantly find out why a guest had to discover the issue. I would far rather have known beforehand and had the issue fixed prior to your arrival, so I apologise for that.

“Everything you need..and more”

Reviewed 13 May 2013

Beautiful open plan villa, lots of room, clean, the sofas are really soft and cosy after a day at the parks. The pool was a definate hit with the kids, as was the games room. The gated community was very friendly and helpful, although we Didn't use the pool, but the TVs are linked up to show an information page, with cinema listings. Location wise, this was our 1st stay in Kissimmee and we loved it. I am already saving up to stay again. Thanks so much

Réponse du propriétaire: Really glad that you had a super holiday and thank you for taking the time to leave a review, it is much appreciated. We hope you do manage to come back again, we'd love to have you.

“Brilliant value for money, ideally located, user friendly and extremely helpful owner, safe neighbourhood and all in all a brill”

Reviewed 20 Sep 2012

This lovely property had everything, space, a fantastic pool, brilliant amenities, great location and a safe environment for families with children. It is no more than 10 minutes from the Disney parks, water parks, universal and sea world. It is comfortable fresh and very clean. Being in a gates community the children were safe and so you were able to have a relaxing holiday. Booking was really easy as the owner was very helpful and nothing was too much bother. We all had a terrific holiday and would deffinately stay here again. Thanks for everything. Regards Hoskins family, UK

Réponse du propriétaire: Many thanks for taking the time to write a review, it is appreciated. We think it's a fab place but it is really nice when others enjoy it as much. Makes it all worth while

“Great location - Fantastic property”

Reviewed 14 Aug 2012

We had a fantastic two weeks at Disney Paradise. It is ideally located for the Disney parks and Universal Studios. The rooms were comfortable, well furnished, clean and airy. The children loved the pool and going to the cinema to watch the film we had booked. Thank you for a great base for a fantastic holiday.

“Spacious Villa, great location and lovely home”

Reviewed 21 Apr 2012

We really enjoyed our stay in the Windsor Palms area enjoing the clubhouse amenities (especially the cinema!) and the location just off the main Kissimmee highway was fantastric to journey to Disney and Universal, for our 4th stay in orlando this is the best location for a villa that we have found. The home was nicely funished, with very comfortable beds and great range of appliances, gadgets and high quality linens and towels. We particularly liked the good sized pool and spa tub and would highly recommend this villa and area!

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paul (le propriétaire).

Si Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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