Location de Villa à Kiwengwa, Zanzibar Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : %d km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Lits superposés
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

La propriété est servi avec le plus haut niveau de service, tels que les serveurs, les produits de nettoyage de maison, Chef privé, Pilotes pour tout service de voiture demandé et un directeur qui fournira un service complet de conciergerie, y compris en assurant les meilleures excursions et activités de toutes les zones environnantes dans l'île et dans tout l'État de la Tanzanie.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Clients are allowed to smoke and on request have Party .
Only people over 18 years old are allowed to book
Clients need to pay 8 dollars per person per night as a destination fee Government Tax to be settle in cash on departure to our GM Fahmi Aruna.
Breakfast is served from 8.00 am to 11.00 am.

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À propos du propriétaire

Simone M.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Jan. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
9 avis
Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
makumbaj2020

A scam !
Sep 2020

The villa is presented as a luxury villa on a private beach but is an apartment overlooking a public beach as there is no private beach in Zanzibar! Even for large hotel chains. This apartment is lo… Plus 

12 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
"Amani Home its a modern villa located in Kairo, in one of the most beautiful port of the island of Zanzibar named kiwengwa . Kairo is a little fisherman village of a really friendly and educate people . Our Property own a 182 sqm of private beach area just in front of the Indian ocean, of course, the Villa is facing a public beach that is absolutely unique beauty .... who has been here knows very well ! Once you have arrived with your taxi you immediately didn’t like the Village calling it “destitute and Broken down disadvantage village“ a bit offensive on my point of view ... Then you start to talk about your worries for your luxury goods: sunglasses, dresses and start to criticized the local people as possible thief even non considering my recommendation and that you do have a private safe deposit box on your bedrooms , instead you start to pretend a full money refund back ( the rate was not refundable ), so another alternative Private Beach Villa , with even a much bigger Private beach area was offered , which you have rejected. The worst part of the real story is that you and your friend start immediately to be real abusive to the local people who was there at your disposal , meaning my Staff . The rate booked was a prepaid rate non refundable. So from that point started your revenge against the local Staff with no reason and justification at all Me, as an owner, I felt offended from your bad behavior and start to defend my staff who honestly work for me since 4 yeas from the day of our opening. And you was KINDLY asked even from our GM , Fahmi directly “please Madam stope to mistreat and abuse to us“ .... Money our Houskeeper, was crying .... you were making a photo of her meanwhile she was cleaning calling her and Maria “ babies from the village “ and laughing in there faces . Our team from housekeeper to chef (Mcha)to our GM(Fahmi) everyone were at your full disposal adapting to your own schedule but you make there life miserable , during all your stay ... So after 48 hours of this nightmare, as an owner I have decided to give you back the money ! We really don’t want this type of guest with such a bad behavior at our home so me and you agree and I refund you the balance . I’m so sad and sorry for my staff and for me as well for the nightmare we were leaving . Guest showed such a bad behavior and sense of revenge that even Police was called for the legal actions due to all damages provoked by the 2 ladies. After check out Fahmi find out 4 huge cuts about 50/60 cm each on our main living room sofa (hidden under the sofa pillows); cuts in all the cables of our all electronic devises: microwave, kettle, mixer, juice extractor ....we do have videos and pictures , also made by a client that heard our Houskeeper Money crying and come across and also report to the Police In 4 years running this property with no hesitation I can say it has been the worst people I have found ever , no education , no respect, and dangerous to anyone with no reason at all. I am absolutely sorry for my adorable staff and myself that we had go through all this nightmare."

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lacritiquez

Think again before booking “this joke of a villa”
Sep 2020

WORST OWNER,I HAVE EVER DEALT WITH. Arriving at Amani home , we were shocked as the “villa” three bed apartment is located in a middle of a broken down disadvantage village. We called Ele… Plus 

20 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Amani Home its a modern villa located in Kairo, in one of the most beautiful port of the island of Zanzibar named kiwengwa . Kairo is a little fisherman village of a really friendly and educate people . Our Property own a 182 sqm of private beach area just in front of the Indian ocean, of course, the Villa is facing a public beach that is absolutely unique beauty .... who has been here knows very well ! Once you have arrived with your taxi you immediately didn’t like the Village calling it “destitute and Broken down disadvantage village“ a bit offensive on my point of view ... Then you start to talk about your worries for your luxury goods: sunglasses, dresses and start to criticized the local people as possible thief even non considering my recommendation and that you do have a private safe deposit box on your bedrooms , instead you start to pretend a full money refund back ( the rate was not refundable ), so another alternative Private Beach Villa , with even a much bigger Private beach area was offered , which you have rejected. The worst part of the real story is that you and your friend start immediately to be real abusive to the local people who was there at your disposal , meaning my Staff . The rate booked was a prepaid rate non refundable. So from that point started your revenge against the local Staff with no reason and justification at all Me, as an owner, I felt offended from your bad behavior and start to defend my staff who honestly work for me since 4 yeas from the day of our opening. And you was KINDLY asked even from our GM , Fahmi directly “please Madam stope to mistreat and abuse to us“ .... Money our Houskeeper, was crying .... you were making a photo of her meanwhile she was cleaning calling her and Maria “ babies from the village “ and laughing in there faces . Our team from housekeeper to chef (Mcha)to our GM(Fahmi) everyone were at your full disposal adapting to your own schedule but you make there life miserable , during all your stay ... So after 48 hours of this nightmare, as an owner I have decided to give you back the money ! We really don’t want this type of guest with such a bad behavior at our home so me and you agree and I refund you the balance . I’m so sad and sorry for my staff and for me as well for the nightmare we were leaving . Guest showed such a bad behavior and sense of revenge that even Police was called for the legal actions due to all damages provoked by the 2 ladies. After check out Fahmi find out 4 huge cuts about 50/60 cm each on our main living room sofa (hidden under the sofa pillows); cuts in all the cables of our all electronic devises: microwave, kettle, mixer, juice extractor ....we do have videos and pictures , also made by a client that heard our Houskeeper Money crying and come across and also report to the Police In 4 years running this property with no hesitation I can say it has been the worst people I have found ever , no education , no respect, and dangerous to anyone with no reason at all. I am absolutely sorry for my adorable staff and myself that we had go through all this nightmare.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Matthias1978
Switzerland

Perfetto
Sep 2018

We stayed at the "Mbili Junior Suite" (1 bedroom). Everything was perfect. Pretty well organized (pick up from the airport; excursions, trips etc.) Very nice team. Familiar, friendly, polite… Plus 

11 Oct 2018

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SabretoothCub
Konya, Turkiye

Comfortable Home +++
Apr 2018

POSITIVES: Booking and payment was flawless. Owner responds very promptly to queries. House is exactly as described. Very spacious, clean and comfortable. If you wish to cook for yourself, the kitch… Plus 

30 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cibykiss
Rome, Italy

Vacanza top
Mar 2018

Che dire...posto meraviglioso...appartamento vista mare con i proprietari Simone e Alena che sono super disponibili e attenti a qualsiasi necessità dei ospiti...staff professionale...una vacanz… Plus 

14 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie mille ! E stato un immenso piacere che la Vostra vacanza sia stata anche un po' nostra ! Un carissimo saluto e a presto ! Amani Home

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Envoyez un email à Simone (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pouvez prendre contact avec Simone (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Simone (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Simone (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Simone (le propriétaire).

Si Simone (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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