Location de Appartement à Klong son, Ko Chang, avec Balcon ou terrasse et Télévision

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €125,00

En savoir plus

Fumeurs

Contactez le propriétaire

À propos du propriétaire

Frideriks D.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Thaïlande
Langues parlées: Anglais, Allemand, Russe
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
minitatyana
Moscow, Russia

Прекрасные просторные апартаменты ....шикарные виды
Jul 2018

Отдыхали с мужем в июле 2018 г, нам достался просторный номер №1126 на втором этаже практически по центру,поэтому с балкона нам открывался шикарный вид , на пляж,бассейн,на море,вечерами мы с удоволь… Plus 

7 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mark f
Perth, Australia

Avoid studio 1116-----Resort is fantastic
Feb 2018

Pictures of room on initial booking page different to actual room, pictures of room on booking confirmation (After you Paid) are correct. Room was dirty, pots, pans & chopping board covered in old… Plus 

22 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Mark, As I have written to you before, sticking to the truth is not one of your strong points. The huge amount of communication we had in us trying to satisfy you is well documented. This however proved a mission impossible. Most of your claims above can factually be proven wrong and the rest is self evident as it completely contradicts every review ever written about me as a host or my property on any booking platform including here. You are giving to a people wrong impression. We wasn't with you at the time you were booking. I have 3 rooms listed on Booking. If you open main listing gallery you will see photos of all rooms and facilities provided. After choosing your room you will see link to the galley of that exact room you are booking. That`s how its made by Booking, not by me. About cleaning. I trust my maid service provider that I have for 5 years now, never had a single issue with them and all reviews from my guests about cleanliness were 8 to 10 out of 10. But I will check it again. Thank you for information. Regarding a bed. We purchased new hotel standard mattresses since 2015. We had few request from guest to make them harder because they were too soft, but never that they are too hard. To avoid this in future we will order special mattress toppers available on request. As you know it is an self catering space and not really Hotel Rooms. The fact that Electricity is charged separately and the price is very well described in the all my listings. We are charging exactly what we are paying to DEVELOPER incl. all taxes and infrastructure fees. After that Developer is paying to a local supplier. If you check other apartments in a same building their electricity price is 1-2 baht higher. You may find in internet some information about electricity price in Thailand. But again, this is not Developer prices and not always includes tax. Linen and towel are brought from Hotel suppliers and renewed each year. Or maids had maid for you on a bed nice towel swans. Ofcourse after you disamble that composition, towels may look like they are not right after Ironing. Please keep in mind that apartments are located on the Koh Cang island. We are not responsible for TV or Internet Supplier. We updated last year to a fibre optical internet to have better speed. But this is well known Thailand issue that internet speed for outside country website are not so fast. There is 200 TV channels from Satellite supplier. Not all of them are Thai have few English like Russia Today and e.t.c. This is standard Hotel package on the Island. There is LG SMART TV with intenet connection in the rooms, so you can open Netflix, Hullu, Youtube or other internet TV providers in the TV preinstalled Apps and browser. Your comment about my attitude surprises me as we have never met and only exchanged pleasant standard e-mails during your booking process and after ?!? I was asking you twice after your arrival is there anything I can help you with? and you just stopped answering my e-mails. Regarding manager communication. On your check in you were very rude and not polite. Because when you made a reservation and were not quite experienced in Booking website gallery. You were trying to get free update to the room that you saw on the Hotel gallery and not your room type galley. After our explanation that its not possible and you were booking the Studio not the One Bedroom apartments you lose a bit of control. (We never had that kind of misunderstanding from our customers. Its clearly stated where is Studio and where is One Bedroom apartments all the way until booking completion). When you come to Thailand or any other country please remember, you are the guest and local people are welcoming you in their country. You cant control all of them just because you are foreigner or have different skin color or as you may think you have more money then them or higher social status. Please remember there is no slavery in Thailand. After the way you were talking to manager and other staff they refused to communicate with you. That`s why I was writing to you and asking to answer me via Booking messenger or e-mail. You refused to answer to me, even after manager told you to contact me. After your arrival and bad attitude to my staff because of declining of free room update I informed about you behaviour reception staff and Booking.com representatives. As you may know you can book any apartment from Developer reception and they will act as an agency. By communicating with guests that are coming from the owner directly, regarding some of your issues (room update and etc) they could make an conflict of interests that`s why they didn't wanted to get involved. Therefore I find your comment in this respect quite unfair. Best Regards, Friderik (Owner)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Frideriks (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Frideriks (le propriétaire).

Si Frideriks (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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