À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 5 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

C'est le plus pratique pour se déplacer en voiture.

Relations avec les locataires

Un gardien et cuisinier vivent sur place pour prendre soin de vos besoins.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. L'entrée dans les lieux se fait après 13h00 et avant 18h00 Heure de départ avant midi

Plus

À propos du propriétaire

Varghese K.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
8
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Calm and serene stay nestled between mountains”

Reviewed 4 Jul 2019

We had the pleasure of staying at the wooden cottage in Kookal eco farms last weekend. It was our 5th wedding anniversary and was a perfect getaway from all the hustle bustle of the crowded tourist sp… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the nice review. We are awaiting your next visit.

“Cabin in the woods!”

Reviewed 14 Jun 2019

If you're the kind of old soul who needs some respite from your monotonous life in a concrete jungle then this is the place for you. I can't think of a better place to unwind and rejuvenate.… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the review.

“Cabin with a view!”

Reviewed 1 Jun 2019

We had a wonderful vacation at Mr. Varghese's wooden cabin. It's adjacent to an organic farm, and has lots of enclosed space for kids to safely run around. Mr Mani and his wife ensured we w… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review. Do visit again.

“"Cabin in the woods "”

Reviewed 22 Dec 2018

Concept ofConcept of "Cabin in the woods " holds really good for Mr Varghese's Kookal Eco Farm. The drive from Kodaikanal to Kookal is a pure beauty. The property is easy to find over … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the review.

“Serene 'cabin by the woods' experience !”

Reviewed 9 Oct 2018

Me and my friends decided to go for a trip to Kodai and wanted something to stay out of the mainstream touristy locale. Then we came across Kookal Eco Farms which was just perfect. The place was astou… Plus

“A hidden, quiet, serene wooden cottage overlooking a lake”

Reviewed 19 Jul 2018

Away from the hustle bustle of the city this is a serene cottage overlooking the Kookal lake. The roads from Kodai to Kookal Eco Farms are a bliss, especially for bikers. One has nice winding roads in… Plus

“Hidden Gem of Kodai”

Reviewed 12 Jul 2018

Kookal lake, the near by forest and the village was absolutely the highlight of our trip, and the cherry on top was the eco farm stay @ Kookal. It's was out of the world. We were the only guest t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Soorya / Midhun for the review. We would love to host you again. (You got my name wrong in the review) Regards, Varghese

“Perfect weekend getaway”

Reviewed 7 Jul 2018

Loved our stay in kookal eco farms. It's tucked away from the crowded Kodaikanal town, in a small village called kookal. We visited the homestay as a group of 8. They offer Woodhouse and tents to… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Varghese (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Varghese (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Varghese (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Varghese (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Varghese (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Varghese (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Varghese (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Varghese (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Varghese (le propriétaire).

Si Varghese (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

The Nilgiris District

214 propriétés

Chennai District

127 propriétés

Dindigul District

89 propriétés

Kodaikanal

86 propriétés

Coimbatore District

74 propriétés

Madurai District

64 propriétés

Viluppuram District

23 propriétés

Kanchipuram District

21 propriétés

Tiruchirappalli District

21 propriétés

Thoothukudi District

15 propriétés

Salem District

14 propriétés

Tiruvarur District

13 propriétés

Ramanathapuram District

12 propriétés

Kanyakumari District

9 propriétés

Nagapattinam District

9 propriétés

Vellore District

9 propriétés

Tirunelveli District

9 propriétés

Thanjavur District

7 propriétés

Theni District

7 propriétés

Tiruvannamalai District

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.