Location de Villa à Kathaluwa, Koggala, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • 3 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous serez toujours en mesure de me contacter pendant votre séjour à ma villa. numéro de téléphone sera donné par votre trousse de bienvenue. En cas de problème grave moi-même ou quelqu'un d'autre de ma famille peut conduire de Colombo et que vous rencontrez. Sinon, je veux juste que vous puissiez profiter de votre séjour à ma place. Indrani notre femme de chambre est là pour prendre soin de vous et si vous avez des questions ou des préoccupations, elle parle très bien anglais et peut aider à tout moment.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,06) $100,00

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Nous accueillons les animaux (chats / chiens). Toutefois, en particulier le chien doit être bien formé et n'est pas autorisé sur les meubles.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jessica W.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
10 avis
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Ian S
Shanghai, China

Amazing Stay
Mar 2017

This house was awesome. We had a group of 7 young gentlemen, and we loved every second of it. The living room was HUGE, and each bedroom was very nice. The maid was outstanding as she cooked us breakf… Plus 

24 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Ian, thank you so much for the lovely review and I am so glad that you had a good time at the villa with your friends. Glad as well that you enjoyed the food of Indrani and that overall you had such a positive stay. Hope we can welcome you and your friends back to the villa. Cheers, Jessica

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

justin r
Ely, United Kingdom

Mr
Jul 2015

Great villa, clean and tidy. All the staff were friendly and helpful. Had some lovely meals prepared by Indriana. Would definatly recommend this villa. Thanks

28 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. Glad you enjoyed your stay at the villa and the food :). Glad you got to try some typical Sri Lankan food and that you enjoyed it.Hope that you will visit us again. Cheers, Jessica

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

113rogerh
Doha, Qatar

Relaxing, Clean & Tidy Villa
Apr 2015

I have to disagree with the previous reviewer, we found it clean, smart, good location Villa on the edge of Kogalla Lake about 750 from the nearest beach. We spent the recent Sinhala/Tamil New Year b… Plus 

18 Apr 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Roger, thank you very much for your lovely review and we are happy that you had a relaxing time at the villa, as that is pretty much the state of mind we hope all our guests leave with. I am glad your dog enjoyed his/her stay as well :). We do hope that you will visit us again and that perhaps next time we can meet. Cheers, Jessica

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Olga_Tue
Moscow, Russia

VERY BAD EXPERIENCE
Mar 2015

I don't like to write bad reviews, but I feel the obligation to warn other travelers so that their vacations wouldn't be as spoilt as mine was at the villa "Alexandra". What a disa… Plus 

26 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Olga, I apologize that you felt this bad about staying at my property. In regards to a few points that you had made. Water pressure - please note that this was out of our hands as mentioned to you during your stay the government had decided to reduce the water supply during this time period, which I unfortunately was unaware of. They would provide a normal flow of water for only a few hours a day, usually afternoon. Therefore, the overall water pressure was low. As I had mentioned to you both Indrani and the manager from another property called the water board of the Galle area to find out what was going on and when the water supply would be back to normal. They however had mentioned that due to not enough rain they cannot bring back the normal water supply. Washing machine - prior to arriving to the villa I had mentioned to you that the washing machine was broken. I was out of the country for a few days so was not able to get it repaired. However, we had given the option of having everything you required washed and brought back to you. It takes some time to get certain items fixed and I tried my best to get this done during the period of your stay. Nonetheless, I tried to provide you with another option of cleaning your clothe. Cleanliness of the house - as I myself was not there during this period it is hard for me to comment on the "cleanliness" of the house. But I had people staying before you came and also have people staying at the house now and I have yet to hear any complains about the house being so dirty. In regards to the furniture being worn out please note that this is not a very truthful statement as in the end of the day this is still my house and I make sure that if anything is broken to the point that it cannot be used the way you speak about it that I will make sure for it to get replaced. Also a lot of our furniture are actually antiques and not "old" furniture as you describe them to be. Unfortunately sometimes there will be some stains on furniture especially when you let it to other people but I can assure you that we do not cover anything with rags. Outside dining area the chairs we have had for a while and have just recently bought brand new pillow covers from IKEA in order for guests to sit on nice pillows. Cleaning with car wash the dishes - I had spoken to my maid and she had mentioned that she had just bought dish soap to clean everything and that she would of course not us car wash. Here again I cannot say what really happened as I have to take both sides to the story, in any case I do apologize if this happened and of course can understand that this was not a good situation. All in all, I do apologize that you had such a bad experience staying at my villa. But I must say that this is the first time I have had such a review. I did visit the villa a few days after you left and all the points that you had made are just a bit over the top. In regards to the lamps being broken. Upstairs on the outside of the balcony on the side wall 2 lamps are broken that is correct as we have a small monkey issue and they just enjoy exploring our lamps and sometimes end up breaking them. We actually had the same lamps as we have downstairs upstairs as well but came to realize that metal lamps are better for that area as they are not able to break them. The house was clean and actually occupied during my visit by 2 lovely ladies who have had nothing bad to say about their stay. Also, in regards to your comments about all types of insects and so called "infestations", I would like to point out that yes from time to time you might find bugs and insects as we do live in the tropics and the house is a) right in front of a lake and b) has a huge garden, but so called infestations are not existing, because I myself would not stay there if that was the case. Warm regards, Jessica

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jørgen P
Copenhagen, Denmark

Ridiculously great!
Feb 2015

This place has it all. It is a huge beautiful villa, with a magnificent view of the lake to wake up to. Not only that the security guards where not only super helpful, they where also super friendly,… Plus 

9 Mar 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Jorgen, thank you for your lovely review and I am glad that you enjoyed your stay at the Villa. It was great having you and your friends stay at Villa Alexandra and it was nice meeting them. You are always more than welcome to come and stay at Villa Alexandra again :)....the waves and the villa will always be there.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Jessica (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jessica (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jessica (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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