À partir de
€127 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Lit double
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Koh Mak est une île familiale et tranquille. S'il vous plaît observer les heures tranquilles entre 23h00 et 07h00

Plus

À propos du propriétaire

Garry C.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
24 avis

Excellent
18
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Don’t go!”

Reviewed 27 Jan 2020

We stayed here for 4 nights, 4 of us. There are 3 rooms total. We stayed in the room next to the kitchen and the top floor room. We looked at the bottom room but the bed wasn’t made up and it lo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. I have just heard from booking.com that your claims for a refund and compensation have been dismissed. The Villa is situated on and managed by the resort that checked you in and out on your 4 day stay. Despite the problems you claim to have had no report or request was made to reception or the management regarding any issues, yet you kept emailing me, the owner , knowing I was unavailable and not located on Koh Mak. . I suggest that the numerous complaints to Booking.com and myself were in fact an attempt to obtain a refund. You had arrival instructions and a lot of information on the property together with name of the property manager and 2 phone numbers for any assistance. You had a phone number for the manager to meet you at the Pier on Koh mak yet when you couldn’t find him you emailed me instead of calling him. Fortunately I was able to pick up the email immediately and call him for you. In all I have received 22 messages from you, all of which were responded to promptly with either advise or asking you to contact reception for your requirements. For whatever reason no issues were raised with the management, in fact when I spoke with the manager and staff they seemed to think you were happy with your stay. Regarding your complaint to me by email about Geckos getting in to the Villa, there is no house or hotel in Koh mak that is secure from Geckos, nor anywhere else in Tropical Thailand. They are in fact good as they eat mosquitoes and flies. Maybe this is your first time in the Tropics, perhaps Europe would be a more suitable holiday destination for you. A washing machine was never offered, advice was given of the laundry next to the property. The property is cleaned every 3 days; it was in fact cleaned after 2 days. This is not a hotel with daily room service, it is a holiday Villa rental. There are bins outside the property where any garbage can be deposited if too much is acquired before the periodic cleaning. No problem can be found with water coming in to the lower bathroom. You complained to me that there were not enough plates for 6 persons although there were only 4 of you. There are in fact 8 plates and should you have required more they would have been available from the resort reception who for some peculiar reason you refused to communicate with. You say you liked Koh Mak although I don’t see how you can have seen much of it, your time seems to have been spent sending me and booking.com emails and taking photos of minute details of my property. Im at a loss to understand this attitude of refusing to communicate with the management of the property you booked who I pay to take care of guests. Oh! And thank you for sending me the close up photo of the plastic wall light switch with some scratches on it, I will endeavor to get it changed in case any other guest should feel offended by it. I hope it did not spoil your holiday too much. Owner

“Spacious villa with a nice location”

Reviewed 8 Jan 2018

Our family of five (the parents and three young adults) stayed at Coconut villa for 10 days in January 2018. The villa is nicely located on a small hill between two lovely beaches within a walking dis… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review. Its always nice to hear our guests had a good holiday. We are reviewing the housekeeping for next season. Additional bedding, towels and toiletries are always available on request just a phone call away.

“Beautiful place”

Reviewed 23 Mar 2016

We had a lovely time. We were shorted on sleeping accommodation. Everything else was wonderful. Pool was not maintained very well but we had the ocean.

Réponse du propriétaire: Thanks for the nice review. I don't understand the sleeping accommodation comment. The villa normally accommodates 6 but we agreed to your request to accommodate a seventh child providing a blow up bed. Glad you enjoyes your second visit to Coconut Villa.

“traumhaus auf trauminsel”

Reviewed 9 Jan 2016

ein paar freunde und ich haben uns über die neujahrsfeiertage das haus von garry gemietet. die thaivilla befindet sich in der mitte der insel auf einem hügel. der platz ist ausreichend f&uum… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review. Glad you enjoyed your holiday and Hope to see you on Koh Mak again.

“Restful break”

Reviewed 27 Apr 2015

We selected Koh Mak Island as it seemed to be a quiet and fairly non-touristy island and we were not disappointed. Its a lovely peaceful little island and our stay at Coconut Villa was very pleasant.… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review. Its always nice to know out guests enjoyed their holiday. I have taken on board you comment about toiletries. From next season we are providing in each of the 3 bathrooms soap, shampoo and shower caps. Hope to see you on Koh Mak again.

“Perfect tropical island stay”

Reviewed 22 Apr 2015

Comfortable spacious villa on a truly unspoilt island. Coconut Villa is set in a tropical garden surrounded by birds, butterflies and flowers. It is a very relaxed location with a shared pool at the … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review. Its always good to know our guests had a good holiday I could not be on Koh Mak at this time but hope I may meet you there in future. Garry

“Petit paradis sur terre. Little paradise on earth”

Reviewed 3 Jan 2015

We are extremely pleased with this house: ideally located close to the nicest beaches of Koh Mak. The owner is very helpful and the person who welcomes us over there is so nice! Koh mak is just a perf… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review. Glad to hear you had a good holiday and liked the Villa. I could not be on Koh Mak at this time but hope I may meet you if you return to Koh mak in the future. Garry

“Villa-licious !”

Reviewed 10 Feb 2014

Five of us stayed at the privately owned Coconut Villa on Good Time Resort, Koh Mak where the island vibe is really, chilled and laid back compared with Koh Chang. Gary's villa is managed well b… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review, pleased to hear you enjoyed your second visit to out Villa. We are re decorating the whole interior of the Villa this year including the ground floor which will have new furnishings.

“Ultimate relaxation”

Reviewed 7 Feb 2014

Lovely house with really useful layout - the three main rooms all have bathrooms en suite. We came as a couple but thought we could have brought at least one other couple with us. We spent most of ou… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your nice review. Its always a pleasure to hear that our guests have enjoyed their holiday in our Villa on Koh Mak.

“thailand 2013”

Reviewed 24 Nov 2013

I stayed in coconut villa on kohmak island and the stay was amazing the people where really helpful and i would like to thank garry for the villa Would recommend this villa and island to anybody and … Plus

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Garry (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Garry (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Garry (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Garry (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Garry (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Garry (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Garry (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Garry (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Garry (le propriétaire).

Si Garry (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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