À partir de
€208 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lits 180 Lit double
  • 4 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons de découvrir cette île magnifique avec toutes ses petites plages isolées et points de vue. La plupart des gens se déplacer sur une moto. Depuis l'île a des collines escarpées vous devez être un bon conducteur si vous louez une moto. Une autre option est d'utiliser un taxi (nous utilisons M. Ours, un chauffeur de taxi très fiable). Vous pouvez également louer un bateau longtail avec chauffeur et faire le tour de l'île et la plongée en apnée prise arrêts plage où votre goût, peut-être avoir le déjeuner dans un petit restaurant agréable sur une plage.

Relations avec les locataires

Gouvernante sera sur place 8 heures-à-5 heures.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Notre communauté se compose de villas privées. Nous n'acceptons pas la musique forte ou les parties sauvages ou d'autres perturbations qui peuvent affecter vos voisins. S'il vous plaît garder le volume de bruit au minimum après 22 heures. Ne nous méprendre, nous voulons que vous vous amuser, mais d'une manière respectueuse, comme nulle part ailleurs, mais si vous cherchez un hébergement pour les parties sauvages ayant, ce n'est pas l'endroit. Nous acceptons seulement réservation des personnes de plus de 25 ans. De fumer à l'extérieur. Pas de protection de l'enfance.

Plus

À propos du propriétaire

Bob And Åsa/nicola J.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Thaïlande
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
52 avis

Excellent
50
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“The most incredible villa and views”

Reviewed 10 May 2019

We stayed here for 3 nights! Bob and Asa were very welcoming and extremely helpful throughout our stay and we were very well looked after by all of the staff! The views speak for themselves! Highly re… Plus

Réponse du propriétaire: We are so happy that you feel satisfied with your stay in Eagle Villa. We also enjoyed having you here, you were great guests! Hope to see you here in future.

“The best place you could possibly stay at.”

Reviewed 24 Jan 2019

This villa is without doubt the best we have stayed in, and we've stayed in some good ones over the last 30 yrs. I could not think of one single detail that they missed. This villa has got th… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Steve, Thank you so much for your really awesome review! We are so happy that you loved the house and enjoyed your time on Koh Tao island. Big thanks to you also, for being great guests. We had a fabulous time with you here and really hope that you do come and stay with us again. See you next time!!

“Paradise...doesn’t get better than this”

Reviewed 2 Oct 2018

Absolute paradise is the only way to describe Villa Sabah Jai. Amazing location with the best 180 deg views . Able to watch gorgeous sunrise and sunsets from the bedrooms or from pool area. Faciliti… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Gloria Thank you so much for your excellent review! We are so happy that you enjoyed your time with us, we really enjoyed having you as our guests! We do hope that you are able to come and visit us again.

“Eine Traumvilla mit super Meerblick”

Reviewed 5 Mar 2018

Hallo, Wir haben diese Traumvilla für fast 14 Tage gebucht und man will sie erst garnicht mehr verlassen um die Gegend zu erkundschaften! Wir haben 2 Wohnungen, einen herrlichen Infinitypool, ei… Plus

Réponse du propriétaire: Great to hear that you are enjoying your time in Eagle Villa. We hope for many more wonderful days to come. Enjoy!

“Piece of Paradise”

Reviewed 12 Feb 2018

Pictures of this place do not do it justice. We LOVED everything about Sabai Jai Eagle Villa. It is BEAUTIFUL. Like staying in a postcard. The layout and design of the villa were perfect for our gr… Plus

Réponse du propriétaire: Wonderful to hear that you LOVED the villa. We look forward to seeing you in future!

“Overwhelming”

Reviewed 30 Jan 2018

I booked the villa to celebrate my 40th birthday together with 9 of my best friends. When we entered the location everyone was overwhelmed and kind of speechless, as it was even better than on the pic… Plus

Réponse du propriétaire: We are very happy that you loved Eagle Villa and that you got the birthday celebration you were planning for. With the chef from Barracuda cooking, it really can´t go wrong. Great that you felt satisfied with Wawa and that you appreciated the services in the villa. Hope to see you again, Bob Bob

“LE SPOT DE KOH TAO”

Reviewed 9 Nov 2017

Nous avons loué cette magnifique villa directement sur leur site et avons été enchanté. La maison est entretenue a la perfection, le mobilier et détails de dé… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much! We are truly happy that you enjoyed our villa, the island, the snorkelling and Wawa´s services! Welcome back! Bob

“Fantastic!!!”

Reviewed 31 Oct 2017

We stayed for 3 nights with 4 children (between 9 and 16 years old) and we believe it’s the best place we ever had on holidays. Not only the house itself is fabulous, but also the concept to hav… Plus

Réponse du propriétaire: We are very happy that you enjoyed your stay with us in Eagle Villa. Great that you had your best holiday in our villa and that you felt satisfied with Wawa´s services. Hope to see you again! Bob

“Paradise on earth”

Reviewed 10 Oct 2017

Everything was perfect on breathtaking Eagle Villa! Stunning views from sunrise to sunset. Ideal place for total relaxation and peace. Nevertheless, you can get quickly to restaurants, bars, shops an… Plus

Réponse du propriétaire: Great to hear that you loved Eagle Villa:) It really has fantastic views and offers privacy and peace for those looking for that. Good to hear that you found your own favorite places on the island! Hope to see you in future, you are always welcome back! Bob

“Unforgettable experience”

Reviewed 2 Oct 2017

It is a wonderful place, with exceptional quality and details. Possibly the best views of the whole island. The house is wonderful and you really feel in a paradise. The treatment is very friendly. Th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for sharing your experience, we are very happy that you found our villa to be paradise and that you appreciated the services. We hope to see you in future again! Bob

Avis 1-10 sur 52

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire).

Si Bob and Åsa/Nicola (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.