À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons de location de voitures, il n'y a jamais comment, un service de bus le matin, de retour dans l'après-midi au village. De Kolimpari il y a un excellent air conditionné service de bus bon marché. En Chania il y a un Hop et descendre un service de bus pour 15.00 €. un jour. En outre, il y a le Holiday Train touristique en Kolimpari qui visite toutes les destinations touristiques et vient au village aussi. Il y a aussi un grand marché local le vendredi à Kolimpari avec toute la maison des aliments cultivés. Vin, légumes, fromages, poissons et produits touristiques.

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous accueillir à votre arrivée et vous montrer à votre appartement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous sommes un petit appartement familial dirigé par 5 appartements. Convient aux enfants, couples, célibataires et famille.

Plus

À propos du propriétaire

Susan And Robin S.

Licence touristique
MHTE1042K123K3050601

Temps de réponse moyen:
2 heures 30 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Mars 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
5
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect peace”

Reviewed 21 Aug 2019

This was the perfect stress free bolt hole for a slightly frazzled mother and 2 teenage sons. It is in a beautiful location over-looking mountains and sea and Robin and Susan were excellent hosts. The… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Penelope for your review and we are glad you enjoyed your stay with us, and hopefully we will see you sometime in the future. Best wishes Susan and Robin

“GREAT PEOELE GREAT PLACE”

Reviewed 18 Apr 2019

The hotel is very clean and quiet, it was the beginning of the season so it was nice and peaceful . We had a problem with the company that was booked to take us to the airport and the owners robin … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Kevin for your review, it was a pleasure having you here and glad you got home safley, looking forward to seeing you sometime in the furture. Best wishes. Susan and Robin

“Lovely Place”

Reviewed 2 Sep 2017

I have just returned home after my third trip to Robins Nest. This time with my daughter and grandson, we stayed in the two bedroom apartment. We had a wonderful time, the accommodation is ideal, the … Plus

Réponse du propriétaire: Good afternoon Shirley, Thank you for your review and we are glad you enjoyed your holiday with us again this year, it was also a pleasure having your daughter and grandson to. Hopefully we will see you again next year. Best wishes Susan and Robin x

“Cretan comforts in a lovely village in the hills”

Reviewed 31 Jan 2017

We stayed here for a fortnight in late August/early September 2016. Afrata is a lovely little village in the hills. It boasts two really good tavernas, and there's a small beach with a cafe just a kilometre down the road which is really good for snorkelling (it's walkable, but quite a steep, long walk back up to the village in the heat). Robin's Nest is really well appointed with views over the sea. Our flat was very comfortable with a balcony overlooking the swimming pool. The owners, Robin and Susan, are wonderful hosts and very helpful (they picked us up from the airport and organised a hire car for us). There are loads of brilliant beaches just a short drive away, and Chania is just over half an hour by car. We were a family of four (two adults and kids of 15 and 12). The kids had a great time (and there was wifi in the flat which kept them happy!). Overall? A great holiday: we'd thoroughly recommend it.

Réponse du propriétaire: Good Morning to you all, we are so glad you enjoyed your holiday, it was a pleasure to have you. Thank you for leaving the apartment so clean and tidy. We wish you all well this year in everything you do, and hopefully we will see you some time in the future. Best wishes Susan and Robin Southern

“Beautiful holiday flats in perfect setting”

Reviewed 20 Aug 2016

Our family of five including 2 boisterous boys spent a very happy 2 weeks exploring this lovely part of Crete. Robin and Susan go to a lot of trouble to make guests - even naughty ones - feel at home … Plus

Réponse du propriétaire: Good Evening to you all, And thank you for a wonderful review, and yes you were a very lively family, but the children are children and we are happy that you all enjoyed yourselves, and hopefully we will see you some time in the future. Best wishes Susan and Robin

“A little bit of heaven”

Reviewed 6 Aug 2016

Peaceful and relaxing. A pleasant 2 bed apartment with a nice terrace and a fabulous pool. A car is necessary if staying for more than 3-4 days as there are only 2 tavernas in the village BUT Susan wi… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Jill, Thank you for your review, it was a pleasure to meet you all, and we are glad you enjoyed your stay with us and the roast beef. Hopefully we will see you again soon, you would be very welcome. Best wishes Susan and Robin Southern

“Nice place with awesome view and great hospitality”

Reviewed 12 Aug 2015

We stayed in 2 bedrooms apartment with 4 adults and 2 babies. Robin and Susan was very nice and helpful. We enjoyed our vacation a lot and Afrata was beautiful and calm place to stay. We recommend to … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, it was nice to meet you all ,especially the two baby's as it is nice to see families able to use the facility's provided for young children and watch them playing with Toys and using Swimming Aids etc. Hopefully it will be nice to see you again sometime in the future. Kind regards Susan and Robin Southern

“Tranquillo e rilassante”

Reviewed 27 Aug 2014

Gli appartamenti sono situati in un residence munito di piscina situato nel tranquillo villaggio di Afrata, a 20 minuti di auto da Kissamos e 40 da Chania. Al nostro arrivo la propietaria ci comunica … Plus

Réponse du propriétaire: Glad You enjoyed your stay with us and it will be a pleasure to welcome you again. Kind regards

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Susan and Robin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Susan and Robin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Susan and Robin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Susan and Robin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Susan and Robin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Susan and Robin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Susan and Robin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Susan and Robin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Susan and Robin (le propriétaire).

Si Susan and Robin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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