À partir de
€35 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nous vous recommandons de location de voitures, il n'y a jamais comment, un service de bus le matin, de retour dans l'après-midi au village. De Kolimpari il y a un excellent air conditionné service de bus bon marché. En Chania il y a un Hop et descendre un service de bus pour 15.00 €. un jour. En outre, il y a le Holiday Train touristique en Kolimpari qui visite toutes les destinations touristiques et vient au village aussi.

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous rencontrer à votre arrivée et vous montrer à votre appartement.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous accueillons tous les clients, nous sommes adapté à la famille de, Groupes, les couples de simples et Réservations d'entreprises. Si vous avez des exigences particulières ou des questions concernant nos Hotel Apartments ne pas hésiter à nous contacter.

Plus

À propos du propriétaire

Susan And Robin S.

Licence touristique
MHTE1042K123K3050601

Temps de réponse moyen:
2 heures 30 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
20
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Quick break, very relaxing”

Reviewed 3 Jan 2019

My father and l booked in to robins nest for a short break. We were welcomed by the owners robin and sue who were very hospitable. We stayed in a beautiful apartment which was far from basic that you … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Laina for your review, it was a pleasure to have you both here and we are glad you enjoyed your stay. Happy New Year, and hopefully we will see you soon. Best Wishes Sue and Robin Regards

“Gorgeous views and stunning pool.”

Reviewed 4 Sep 2018

Our apartment was perfect. Very clean and well equipped. We were very glad we decided to hire a car for the whole holiday as the apartments are in a quiet village, with a bit of a walk to the beach or… Plus

Réponse du propriétaire: Good evening to you both. Thank you for your review and we are glad you enjoyed your holiday with us, and hopefully we will see you in the near future. Best wishes Susan and Robin Southern

“Robinsnest is a great place to stay to fully relax and enjoy western Crete”

Reviewed 11 Jul 2017

The views from our apartment were stunning. The pool was wonderful on our return from a days exploring the area greatly helped by Robin and Sues vast knowledge of special places to visit. Nothing was … Plus

Réponse du propriétaire: Hello Annette and Brian, It was lovely to see you both again and glad you enjoyed your holiday at Robins' Nest. And thank you so much for leaving the apartment clean and tidy. We wish you both a happy year and hopefully we will see you sometime in the future. Best wishes Susan and Robin xx

“Ms”

Reviewed 14 Nov 2016

We really liked staying at Robin's Nest. The apartment is in a stunning mountain location and you definitely need your own transport. Our flight meant we would arrive in the dark so you need a co… Plus

Réponse du propriétaire: Good Afternoon Janet, Thank you for your review, and it was nice to meet you both. We are glad you both enjoyed western Crete and hopefully you will return soon. Best wishes for Christmas and the New Year

“Pure Dead Brilliant!”

Reviewed 14 Nov 2016

For those who want a chill-out holiday in Crete, it would be hard to beat Robin’s Nest. It is a small block of self-catering apartments in the tiny village of Afrata on the Rodopou peninsula in … Plus

Réponse du propriétaire: Good afternoon Sean, It was nice to meet you and we are pleased you enjoyed your stay too. Hopefully we will see you again next year. Have a good Christmas and a happy new year. Best wishes Susan and Robin Southern

“Relaxing summer break”

Reviewed 4 Sep 2016

Superb location in the middle of olive groves with goats passing by. Beautiful drive in from Koylambari. Great pool. The accommodation suited us an ideal base for exploring the west of Crete and to sp… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Karen, Thank you for your review and we are glad you enjoyed your holiday with us. And thank for leaving your apartment the way you found it, and hopefully we will see you sometime in the future. Your welcome any time. Best wishes Susan and Robin Southern

“RELAXING HOLIDAY”

Reviewed 2 Sep 2016

Rob & Sue were excellent hosts that work very hard to ensure their guests have a happy relaxed holiday. The room was absolutely spotless & well equipped. The pool area is very nice & the p… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Steve and Hollie, Thank you very much for your review, it was a pleasure to meet you both and we enjoyed our conversations together. And a big thank you for leaving your apartment immaculate. Hopefully we will see you sometime in the future and hope everything goes well for your children going to university. Best wishes Susan and Robin Southern.

“beau logement”

Reviewed 1 Aug 2016

bel appartement avec une agréable piscine. A notre arrivée le propriétaire nous fait comprendre qu'il ne parle pas français et que c'est tripavisor qui ne veut pa… Plus

Réponse du propriétaire: Initially we found it a little difficult to communicate as my french is sadly lacking but thanks to modern technology Google translate soon came to our aid and we overcame that small problem as quickly as it arose. We were totally unaware of your attempt to contact us on your journey from the airport and no message appeared to be left on the answer machine. The directions we send everyone are very precise and these must account for the promptness of your arrival at the arranged time. We pride ourselves that the apartments are well equipped and have never before had mention of items missing, having rechecked the apartment we can only assume you did not check out all cabinets as we could not find a shortfall. As we live on the premises why did you not ask if something could not be found? Like most self catering establishment we have a small charge for the use of a washing machine which includes washing powder and fabric softener for 8kg as well as the use of a steam presser all for 5€. It is a dilemma for small hoteliers in regards to charging for air conditioning on one hand we could include its use within our price structure, but unfortunately this is open to abuse and small hotels that have tried this in the past have found electricity bills souring because, if something is free people will use it even if its not needed. We have an additional charge which enables us to keep our prices cheaper and more competitive and the air-con tends only to be used when necessary We were very sorry to hear of your disappointment over these small items but thank you very much for the kind words left in our visitors book (Beau séjour, endroit celme et reposant. En a bein profite del la piscine. Thank you!) .

“Second visit to these apartments and they are just as good”

Reviewed 6 Jun 2016

This was our second stay at these great apartments and Robin and Sue made us feel very welcome and like friends. The apartments are lovely and clean, good location for walking in the region. They ha… Plus

Réponse du propriétaire: Good afternoon to you both. Thank you for your review, its always a pleasure to welcome you both here, and we always enjoy your company.in the evening for a chat. Hope you both have a good summer and look forward to seeing you both again. Best wishes Susan and Robin.

“Belle découverte”

Reviewed 29 May 2016

Nous sommes arrivé par hasard à Afrata. Charmés par le petit village et la plage au bout de la route, nous avons cherché un endroit pour dormir et se reposer. Les appart/st… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, it was a pleasure having you both here and we look forward to your return soon. Best wishes Susan and Robin

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Susan and Robin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Susan and Robin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Susan and Robin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Susan and Robin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Susan and Robin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Susan and Robin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Susan and Robin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Susan and Robin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Susan and Robin (le propriétaire).

Si Susan and Robin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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