Location de Villa à Koper, Slovenian Istria, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Caution: €500,00

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Fumeurs

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À propos du propriétaire

Natasa K.
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Juin 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Slovénie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
10 avis
Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
aalz
Hanoi, Vietnam

Fabulous Villa - our most relaxing holiday ever
Aug 2017

We had a weeks stay at Natasa's Villa in Slovenia (very very close to the Italian border) The Villa was truly amazing - everything you needed and of course the amazing view. And the most comfort… Plus 

2 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Anfe89
Lucerne, Switzerland

Perfekte Ferien
Aug 2017

Für unsere ersten Ferien mit unserem 1 jährigem Sohn wollten wir in ein Haus und nicht ein Hotelzimmer... es war perfekt so... Der Empfang war sehr herzlich und das Haus ist mit viel liebe z… Plus 

22 Aug 2017

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Christiane K
Munich, Germany

Great Experience
Sep 2015

Before our arrival to this lovely property, Natasa was very accommodating, responding to our questions right away which already gave us a good feeling. The communication went smoothly and without a… Plus 

6 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear, Christiane, Thank you for such nice gesture:) Guests like you are more than welcome anytime :) Hope to see you again:)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alexandra P
London, United Kingdom

Superb holidays
Sep 2015

The location of villa was superb as was our host Natasha. Very close to any sea city, there were also plenty of restaurants close by and I will not even mention the view. Villa was very spacious, nice… Plus 

17 Sep 2015

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Réponse du propriétaire:
Thank you dear Alexandra:) it was pleasure having you here and welcome again:)

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Jo C
Telford, United Kingdom

Holiday ruined by false allegations about damage already done before our stay
Aug 2015

Natasa welcomed us to her lovely home. First impressions were fantstic. But the hot tub didn't work on the first nught, so I had to spend time making calls to Natasa which was stressful after a 2… Plus 

10 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
False accusation reply Thank you for your comments and despite all damages you have coasted us i still am sorry you did not enjoy your holidays the way you could. I really try hard to provide best possible accommodation and experience for all my guests and so far according to guest satisfaction I am doing a good job. As i have mentioned to you in all of our communications it would be much easier to solve problems on the spot, if of course you would declare the damages and not hide it. And after all my guests you are the first one i demanded a damage deposit. At your departure I saw the damages of hot tub and umbrella and I was willing to overlook, but when I discovered there were more damages on the property you have covered (mattress, mattress cover, beddings, shutter) i contacted you and try to find solution. Unfortunately we could not reach an agreement. Hot tub was completely fine it was only locked and it took 2 minutes with me on the phone to guide you to unlock it. There are really two sun loungers, but there are three big benches outside too and the biggest one is right by the pool. Because of a huge living room window we had to install a double mosquito net which overlaps app 8 cm one over another. The mosquito net was installed by professional and served it’s purpose. Sun umbrella was not broken before your arrival so was not the shutter. Hot tub water is regularly changed, i offer my guests the highest hygiene possible. To accomplish that i provide detailed guidelines regarding use of SPA. The hot tub was oiled all over after your stay and of course water and filters were damaged. For your information damages have coasted me much more than damage deposit (300 eur) you have paid. Nataša, Villa Venice to Piran

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Natasa (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Natasa (le propriétaire).

Si Natasa (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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