À partir de
€45 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture serait nécessaire pour vous d'aller où que vous vouliez, mais nous pouvons louer une voiture de location .car est très raisonnable et pourrait être organisé pour vous de le ramasser à l'aéroport si vous préférez .Ou pour les coûts de carburant que nous pouvons prendre vous dans notre voiture.

Relations avec les locataires

Mon mari et moi sommes très ouverts et voudrons que vous passiez les meilleures vacances possibles. Nous pouvons y participer, sortir pendant des jours pour vous montrer le meilleur de ce que cette région a à offrir, ou partager nos connaissances pour que vous puissiez en profiter et explorez par vous-même. De toute façon, cette région a beaucoup à offrir.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Appréciez interdit de fumer dans la chambre mais pas de problème dans les zones extérieures. S'il vous plaît pas de verre / bfottles à proximité de la piscine.

Plus

À propos du propriétaire

Tina G.

Licence touristique
7315968

Temps de réponse moyen:
3 heures 0 minutes
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great vacation”

Reviewed 24 Sep 2019

We were vacationing at Tony and Tina's house in mid-September. House with 2 bedrooms, kitchen, dining area and large swimming pool. The yard is cozy, clean and well maintained. The house is conve… Plus

“Fabulous Holiday!”

Reviewed 25 Aug 2019

I went on a 10 day holiday to Tina and Tony’s apartment and I have to say it was absolutely amazing! As a solo traveller, they both made me feel so comfortable and couldn’t have done more for me. Nothing was too much trouble for them. The pool, views and facilities in the apartment itself were fantastic, as were Tina’s fabulous breakfasts. I also ate in a few evenings and, let me tell you, Tina should go on Masterchef she’s that good a chef! They are such a lovely couple who made my holiday one to remember. Thank you- I will be back! x

Réponse du propriétaire: Thats Lovely Claire thank you , we also .enjoyed your company . hope to see you again soon .Tina &Tony

“Perfect holiday”

Reviewed 13 Jul 2019

We have just returned from 2 weeks in Toparlar and had a really enjoyable holiday. Tina and Tony are great hosts and nothing is too much trouble for them, whether it is car hire, boat trips, airport transfers or meals at the apartment, everything was sorted without any fuss. The well equipped apartment is in a quiet village just outside the Turkish town of Koycegiz with a beautiful unspoilt lake. The view from the pool is stunning and whether your ideal holiday is relaxing in total peace or being more active this is the perfect place.We are already planning another visit!!!

Réponse du propriétaire: Thank you Kath Jon Callum Zoe it was lovely to have you stay with us , so glad you enjoyed your holiday . See you again we hope . Tina & Tony

“My home from home”

Reviewed 21 Jun 2019

Absolutely love this place! The perfect holiday to wind down from a hectic life! You have the peace and quiet of the village but have the town 5 minutes away in the car with some lovely restaurants an… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Sam was lovely to have you stay with us again . I know how much you love the peace and quiet . See you again soon . Tina &Tony

“Fantastic break”

Reviewed 12 Jun 2019

Stayed here last week with family and Tina and Tony were fantastic hosts. The annex and newly built extension were spotless as well as the grounds outside. We travelled to Marmaris and Hisaronu whic… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Danny we enjoyed your company too. Was a good chance for us to visit those places as well . Take care see you again soon . Tina & Tony . X

“Family holiday”

Reviewed 10 Jun 2019

Tina & Tony we’re our perfect hosts. They made our stay in Turkey so much more enjoyable. The annex is lovely with stunning views all around. Lovely food. Lovely pool. Thank you for organisi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Jane it was our pleasure. We enjoyed you staying with us , see you again , Tina &Tony xxx

“One of my favourite places on Earth”

Reviewed 3 May 2018

Fantastic stay with fantastic hosts. Tina & Tony are the perfect hosts, warm welcoming, nothing is to much trouble. The Seperate Annex is ideal & clean. The pool & pool area is also very c… Plus

Réponse du propriétaire: Thank Rachelle and Jason , glad you enjoyed your stay , I know how much you love this area Rachelle . Hope to see you again soon . Tina &Tony

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Tina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Tina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Tina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Tina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Tina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Tina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Tina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Tina (le propriétaire).

Si Tina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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