À partir de
€228 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison flottante

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 28 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
    Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Tous les invités devraient prendre soin de leurs enfants - Croisière à travers les lacs profonds et les voies d'eau. Evitez également de nager dans l'étrange corps d'eau. Lorsque les invités qui sortent pour acheter / voient du navire, ils doivent informer les membres d’équipage que, où ils vont et à quelle heure revenir à navire. Ayez la gentillesse de garder un équipage de bateau avec vous lorsque vous faites du kayak ou utilisez un canoë de pays

Plus

À propos du propriétaire

Pothen Varghese / Vinob M.

Licence touristique
GSTIN32AAMFA2555J1ZI

Temps de réponse moyen:
2 heures 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
54 avis

Excellent
26
Très bien
21
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
2

“Excellent”

Reviewed 25 Oct 2019

I loved this houseboat and the whole experience. It was absolutely delightful and quite honestly the BEST food I had in India. I asked for no spice as I have a medical condition and it was perfect for… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You So Much for the review on your House Boat Experience across the Back waters with AQUA JUMBO. Here by we would like to convey our sincere Thanks to your group for the entire supports and cooperation provided through out your stay that make your stay so comfortable in Aqua Jumbo Vessel. See you next time: Customer Relations Desk Aqua Jumbo Group of Vessels Alleppey & kumarakom

“Une chouette expérience”

Reviewed 8 Apr 2019

Nous avons passé une journée et une nuit sur un des house boats (4 pers). Quel plaisir ! Des paysages superbes (parfois trop de monde sur les canaux), un accueil et un service trè… Plus

Réponse du propriétaire: Madam/ Sir, Thank you very much for the review on your stay with us. we are really so glad to hear from you that you enjoyed your stay in a pleasant manner with Aqua Jumbo Group. Regards, Guest Relations Manager. Aqua Jumbo

“Excellent service but not what I paid for.”

Reviewed 19 Jan 2019

The houseboat, food and service on the houseboat was excellent. Unfortunately I had paid extra for a houseboat to take us from Kumarakom to Alleppy. I only received a houseboat from Alleppy back to Al… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks Madam for your kind cooperation and supports during your stay with Aqua Jumbo.We are so glad to hear that you enjoyed your stay in a very pleasant manner. Guest Relations Manager Aqua Jumbo

“Not to be missed in Kerala/Kochi”

Reviewed 18 Dec 2018

I spent a night on the backwaters. Boarding at 12 noon, sailing 4-5 hours with possibly a stop over for an ayurveda massage. Lunch was good with a veg. possibility if required. Staff were nice. My roo… Plus

Réponse du propriétaire: Madam, We are so happy to hear that you enjoyed your stay with Aqua Jumbo - The Hospitality Legend of Back waters. Our sincere thanks for your Kind cooperation provided during your stay. Customer care Desk Aqua Jumbo

“Wonderful stay with homely touch”

Reviewed 15 Dec 2018

We were two families and checked in on 8th December 2018. The location at its first glance appears not so impressive but don't worry; it has much more to offer. We were welcomed well by the House… Plus

Réponse du propriétaire: Dear sir, Many thanks for your good words on our cruise arrangement.We are so thankful to you and others members for your kind cooperation and supports provided during the entire stay with us. Thank you so much Management & Staff Aqua Jumbo Group

“Experience tranquility”

Reviewed 13 Oct 2018

Booking - 5/5 Access and parking 4/5 Boat and decor - 3/5 Crew - 5/5 Food 4.5/5 Experience 4/5 Enjoy tranquility in Vembanadu Lake away from the hussle and bussle, away from roads and motor cars. Tim… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Sir, Many thanks for your Good Words.We are so glad to hear that your group enjoyed your stay with Aqua Jumbo.See you next time. Customer Relations Desk Aqua Jumbo Group

“Awesome experience”

Reviewed 30 Sep 2018

We had a great time. Really lovely crew and epic food. Sad to see tourism down after the flood. Def go and visit and don't be put off! Everything is still beautiful and we had no troubles at all.… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks Madam. We are so glad to hear that you are all enjoyed the cruise arrangements of Aqua Jumbo. Customer care desk, Aqua Jumbo

“Wonderful experience in Aqua Jumbo houseboat”

Reviewed 6 Feb 2018

The stay was pleasant and good as the crew on board were very friendly and managed to fulfill all our requirements. Food was very good and the rooms were well - maintained. Overall a fantastic experie… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Madam, So glad to hear the good words from you regarding cruise experience with Aqua Jumbo.Will see you next time. Customer Relation Desk Aqua Jumbo

“Awesome experience”

Reviewed 28 Jan 2018

One of the best houseboat in Alleppey. Due to some taxi strike we reached houseboat around 7am and the manager was so helpful for providing early check so that we can relax. All the staff are really h… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Mr.Vikram. We would like to convey our sincere thanks to your family for the entire cooperation provided during your stay with Aqua Jumbo.It is so glad to hear that you enjoyed the stay & Cruise in Our floating palace.Will see you next time. For Management & Staff Customer relations Desk Aqua Jumbo

“Amazing time”

Reviewed 10 Jan 2018

We had an amazing time at the Aqua Castle houseboat. The staff was so kind and caring. These guys are doing their job for more than 10 years already. The bed and room were comfortable, the boat is spa… Plus

Avis 1-10 sur 54

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire).

Si Pothen Varghese / Vinob (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Idukki District

322 propriétés

Ernakulam District

315 propriétés

Alappuzha District

232 propriétés

Wayanad District

226 propriétés

Thiruvananthapuram District

174 propriétés

Kottayam District

90 propriétés

Kumarakom

44 propriétés

Kollam District

39 propriétés

Kannur District

30 propriétés

Palakkad District

30 propriétés

Thrissur District

29 propriétés

Kottayam

25 propriétés

Kattappana

22 propriétés

Kozhikode District

19 propriétés

Ettumanoor

18 propriétés

Kasaragod District

11 propriétés

Pathanamthitta District

8 propriétés

Greater Kochi

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.