À partir de
€185 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison flottante

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 15 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

merveilles d'architecture célèbres comme l'église Vechoor et d'autres temples hindous sont à des distances de marche.

Relations avec les locataires

Notre propre chef cuisinier et soins du personnel pour vos besoins et attentes sur le séjour, croisière, préférences alimentaires, etc. Nous vous accueillons avec un verre et le personnel sera disponible tout au long de votre séjour pour vous aider. Propriétaire de la propriété sera toujours accessible juste un coup de téléphone.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

* Moment de croisière: 12h00 à 17h30 (1 heure d'arrêt de pause déjeuner) * ancres de bateau au bord de la rivière après 17h30 selon le mandat gouv * Le lendemain matin 8 h croisière commence et départ à 9 heures. * Calendrier AC - 21 heures-7 heures - temps plein AC comme add-on offre. * Les enfants de plus de 5 ans. l'âge sera compté comme personne supplémentaire * Menu fixe, mais vous êtes le GUEST :)

Plus

À propos du propriétaire

Anil Dev P.
Temps de réponse moyen:
1 heure 52 minutes
Taux de réponse:
29%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Déc. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
12
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
1

“Back Water's Day Trip”

Reviewed 11 Jan 2018

Had an amazing day trip with family in the backwaters, from Kumarakam towards Aalappuzha on Lagoon Bliss. Everything went as planned. The crew was really good and there was nothing negative to mention… Plus

“Great Experience”

Reviewed 10 Jan 2018

Well spent night for a decent price.. Staff is very supportive and friendly.. Perfect hangout for bachelor's ( less than 4 people)..

“No never”

Reviewed 31 Dec 2017

Completely disappointed...lazy staff ,owner also very rude, they don't know how to welcome guest, no water in bathroom ,no towel, limited food

“No AC”

Reviewed 26 Dec 2017

We booked a house boat late Nov 2017, the booking and payment process were easy and the staff was good, but our A/C stopped working about an hour into our trip this made the heat unbearable! They trie… Plus

“Lagoonbliss Houseboat Kumarakom”

Reviewed 15 Dec 2017

My family and I did a 5 hour premium house boat trip with Lagoonbliss. Anil, whom owns the boat offered beyond excellent service. He was very professional and helped me with my reservation very quickl… Plus

“Why”

Reviewed 9 Nov 2017

Th trip was beautiful on the lake but was marred by plastic; mostly water bottles in the lake. The bed was not very good but the boat itself was awesome. The staff were serviceable.

Réponse du propriétaire: Thank you James for leaving a valuable feedback. Lagoonbliss Houseboats ensure that we are leaving no plastic waste in the lake and those are managed in ecofriendly manner. Local government and few NGOs have started with some initiative to improve the health of the lake. You would see positive difference when you visit next time. Thanks a lot for appreciating our boat and service. Hoping to see you again. Best regards..

“Memorable experience”

Reviewed 24 Aug 2017

A very good experience sailing through backwaters with a bliss.. Awesome hospitality of the crew and super delicious food. My family and myself had a good time far away from busy office schedule. Pea… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for that great feedback. We are really happy that you and family had awesome time

“Worth Money and Blissfull experience”

Reviewed 29 Jun 2017

The best option to enjoy the serene beauty of Kerala's greenery, lagoons and monsoon. Professional staffs and tidy houseboats keep your worries away and delicious food make your time worth remem… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for rating us 5 star. We are delighted to have another happy customer. Keep in touch

“Relaxing cruise”

Reviewed 27 Jun 2017

Provided a very relaxing and pleasant overnight stay. Food was delicious and staff helpful. Three full meals provided, and we even got to go swimming! Would definitely recommend for anyone visiting Ke… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the good words. We are extremely happy to hear that you enjoyed God's own country - Kerala - at it's best, with our services.

“Excellent Service”

Reviewed 25 Jun 2017

The boat trip was awesome,the hospitality of the staff was extremely good.Boat built quality,fit & finish are excellent,we feel safe inside.Other features include hygienic rooms, knowledgeable sta… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for notcing and enjoying every small details of our houseboat and service. We feel proud to make your time worth remembering.

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anil dev (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anil dev (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anil dev (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anil dev (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anil dev (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anil dev (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anil dev (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anil dev (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anil dev (le propriétaire).

Si Anil dev (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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