Location de Maison à Kyoto, Kyoto Prefecture, avec Climatisation et Accès Internet

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Un message du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous accueillons nos invités à l'heure d'arrivée et leur donnons quelques informations sur la maison et le quartier. Les invités peuvent se sentir libre de nous contacter en utilisant le téléphone à la maison ou de nous envoyer un message pour toute question ou aide. Nous ne sommes pas à la maison pendant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

※ S'il vous plaît laissez-nous savoir correctement le nombre de personnes. Si le nombre de personnes est différent du numéro que vous réservez en fait avec, nous vous facture des frais supplémentaires. Personne ne doit pour le logement enregistré ne pas passer la nuit dans la chambre.

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À propos du gérant

Miyabi Team
Licence touristique
京都市指令保医セ第269号
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Japon
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
9 avis
Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Pioneer292211

Wonderful Stay In Traditional Japanese House
Oct 2019

We had a wonderful stay in Shofu-an. The location was excellent - within walking distance to many of the sites we wanted to see. The house is clean and well kept. The owners were very helpful througho… Plus 

24 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for your great feedback, we appreciate your detailed comment. We are glad to know that you enjoyed our machiya town house. We hope all of you had a wonderful time and great experience during your stay. we look forward to seeing you again on your next trip to Kyoto!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

samlbangkok
Bangkok, Thailand

Cozy stay super close to Kiyomizu-dera temple
Dec 2017

Wow, the experience was beyond impressive. The place was real cozy during cold nights we stayed. Heated floor in living area, bathroom, and bedrooms (the corridor was super cold but you can run). The … Plus 

24 Dec 2017

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Réponse du gérant:
Thank you for your great feedback. your positive and detailed comments are very much appreciated. It was a pleasure to have you as guests. We hope we made you feel welcome. We would be more than happy to have you as guests again in the future.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kyuxs_Chua
Singapore, Singapore

Beautiful place, tranquil neighbourhood
Dec 2017

Post-booking service was excellent. Queries via email were answered promptly. A free taxi service was offered to and from Shofu-an from Kyoto Station on the first and last day. On arrival, Chiaki-san … Plus 

10 Dec 2017

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Réponse du gérant:
Thank you for taking the time to review our house. We appreciate your positive and detailed comments. It was a pleasure to host you, we hope we made you feel welcome. We hope you will visit Kyoto and stay at our Machiya townhouse again in the future. You are welcome back any time!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Emma E

Cosy house for friends and family
Apr 2017

We booked this house around 6 months before arriving and the hostes were so helpful with payment and giving directions on how to travel smooothly to the house. The house is perfect for a traveling com… Plus 

15 Oct 2017

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Thank you for great feedback. your positive and detailed comments are very much appreciated. It was a pleasure to host you, we hope we made you feel welcome. We look forward to seeing you again on your next trip to Kyoto.

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Denise500
Adelaide, Australia

Unrivalled excellence
May 2017

4 adult members of my family and myself stayed at Shofu-An for a week the beginning of May. What a delightful property! Close to Kiamizudera and a short walk to Gion and surrounds. The location was… Plus 

10 May 2017

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Thank you for your great feedback. Your positive and detailed comments are very much appreciated. It was a pleasure to host you. We hope all of you had a wonderful time and great experience during your stay. We would be more than happy to have you as guests again in the future.

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Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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