Location de Villa à L'Ametlla de Mar, Terres de l'Ebre, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 15
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double Lits superposés 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    salut en tant que propriétaire, je vais allways répondre à toutes les questions que vous avez pour moi et je vais vous aider à rendre votre séjour avec nous aussi facile que je peux i / e des conseils sur les endroits où aller et éviter les directions des parcs d'aventure et lieux de beachs d'intérêt restarunts barres clubs etc, nous gérons également un service de taxi pour nos clients si vous Nedd pour aller dîner, nous ne déposons pour vous voir quand vous en avez besoin ou lorsque la piscine est nettoyée pour toute autre chose nous donner un appel grâce chris
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
    24 heures après la réservation
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: (€349,72) £300,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Oui, il est autorisé de fumer

    Règles de la maison

    fumer est seulement autorisé à l'extérieur du mess villa pour animaux de compagnie doivent être nettoyés par là tous les propriétaires poubelles et rubish à empted merci

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Chris P.
    Licence touristique
    HUTTE-002885
    Dernière mise à jour du calendrier :
    18 Sept. 2023

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    8

    Situé à:
    Royaume-Uni
    Langues parlées: Anglais, Espagnol
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    4.5
    Très bien
    12 avis
    Excellent
    8
    Très bien
    2
    Moyen
    0
    Médiocre
    1
    Horrible
    1
    Mialy R

    Very nice stay
    Jul 2016

    We spent our holidays in this lovely place in July 2016. I have never been in any villa where you can find everything. The villa is very well-equiped, with a very good situation : not far from wonderf… Plus 

    25 Jul 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    hello and thank you so much for your kind comment on villa maria we strive to cater to all nneds of our guests and we do hope you will come see us again soon thanks chris & jackie

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Alison T

    Peaceful villa with wonderful outside space
    May 2016

    Villa Maria was everything we could have wanted. 2 families making up 4 adults and 3 kids, we were impressed with the space both inside and out.. But especially out! Chris has clearly thought about wh… Plus 

    23 May 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    thank you alison for your wonderful comments it was a pleasure having you and your family to stay in villa maria im so pleased you had a good stay with us and i do hope we will see you all again soon thanks again chris & jackie

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    A Holiday Lettings verified reviewer

    Fantastic family friendly villa with great customer service very personalised to meet your needs as an individual family
    Jul 2015

    This was our first experience of a villa holiday and since staying at Villa Maria I would find it very hard to return to a hotel/apartment holiday. We stayed as a family of 7-4 adults and 3 children. … Plus 

    13 Jul 2015

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    hi alyson thank you for you wonderful comments and i no we will be seeing you again as you have booked for next year already thanks again chris &jackis

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    kevin b

    fantastic
    Apr 2015

    the villa was better than we espected we were a party of ten six adults and four children the pool area was spacious plenty of sun loungers tables and chairs and the biggest parasol ive seen so you ca… Plus 

    27 Apr 2015

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    hi thank you so much for your fantastic comments and i hope we will see you all again soon chris & jackie

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Nelevw
    Opwijk, Belgium

    te klein voor 9 volwassenen en 4 kinderen
    Jul 2014

    het huis verhuren aan minder personen de kamer met 6 bedden, is eigenlijk te klein voor zoveel volk de airco in de living en in de kamer met 6 bedden herstellen, want werkt niet, op andere kamers werk… Plus 

    28 Sep 2014

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    im sorry you did not like the villa as much as many people before and after you the air con in the lounge was over worked at 16c as it was left on 24/7 with doors open i wish i could please everyone so please look at the other comments and make your own mind up from a disapointed chris

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 12

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec CHRIS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à CHRIS (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter CHRIS (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec CHRIS (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à CHRIS (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à CHRIS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à CHRIS (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter CHRIS (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au CHRIS (le propriétaire).

    Si CHRIS (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Costa Dorada

    1,019 propriétés

    Terres de l'Ebre

    228 propriétés

    Torredembarra

    118 propriétés

    L'Ametlla de Mar

    91 propriétés

    Calafat

    42 propriétés

    Riumar

    34 propriétés

    L'Ampolla

    31 propriétés

    Vilafortuny

    25 propriétés

    Deltebre

    16 propriétés

    Segur de Calafell

    16 propriétés

    El Perello

    13 propriétés

    Tamarit

    13 propriétés

    Cunit

    12 propriétés

    Terra Alta

    11 propriétés

    Serra de Alms

    10 propriétés

    Roda de Bara

    10 propriétés

    Amposta

    8 propriétés

    Montroig

    7 propriétés

    Tortosa

    7 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    12 avis
    À partir de

     €528 

    / nuit
    Total
    12 avis
    À partir de

     €528 

    / nuit
    Total