Location de Maison à L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 11
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 100 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grand mas de caractère 370m2 du 17ème, idéalement situé à 5mn. de L'Isle/Sorgue

Niché au cœur des vergers et des prairies de chevaux, au calme absolu sur 3 Hectares, avec 4 grandes Chambres-Suites d'exception, piscine au sel et chauffée de 12x6, boulodrome, espace équestre, trampoline géant, ping-pong....

Toute la maison est équipé de Wifi sans fil et système Sonos compatible avec tous les smartphones.

4 grandes Chambres-Suites très confortables (lits à mémoire de forme) avec chacune sa salle de bain, ses toilettes privatives, écran plat, multi-média,TNT.

La propriété est louée dans son intégralité.

Rénové en 2014, vous bénéficiez de tout le confort moderne, avec le respect du charme et de l' authenticité.

Une maison de vacances idéale pour séjourner en famille ou entre amis, également adaptée aux événements type mariage, anniversaires, cousinades et fêtes.

La piscine est au sel et chauffée pour garantir les baignades d'avril à fin septembre.

A l'intérieur, de grands espaces pour chaque pièce:

RDC:

- L'entrée (22m2) avec cheminée d'époque, banquette, wc invités et accès à l'étage par l'escalier d'origine du mas.

- La cuisine est très grande (50m2) bien équipée pour les cordons bleus (plan de travail de 4 mètres, 2 éviers, 2 fours, un combiné et un four vapeur, 4 plaques a induction et 2 feux gaz, grand frigo américain...) + grand réfrigérateur-congélateur supplémentaire

- Buanderie: lave linge XXL, sèche linge XXL, point d'eau, chaufferie.

- La salle à manger (30m2) est ouverte sur la cuisine et vous offre une grande table de plus de 3 mètres pour de grands dîners.

La cuisine et la salle à manger sont exposées Est avec vue sur la piscine, le verger et le potager.

- Le double salon cathédrale de 50m2 bénéficie d'une hauteur sous plafond exceptionnelle de 6 m. avec cheminée en pierre de taille. Deux canapés 3 places, deux méridiennes, une chauffeuses, trois clubs et poufs permettent de s'installer confortablement à 12 personnes pour des soirées au coin du feu ou pour profiter du home cinéma.

Le salon est ouvert sur l'espace Billard Français.

Ces deux salons mitoyens sont exposés Ouest avec vue sur le parc et rond de longe des chevaux.

- Studio 'Lily' (31m2) indépendant du reste de la maison ou inclus au choix. Entièrement équipé avec espace cuisine américaine (frigo/freezer, 2 plaques induction, four combiné, lave-linge, évier ancien, rangements), salle de bain avec douche à jets et toilettes privatives, grande pièce de vie avec canapé, deux lits Twin 90x200 ou grand lit King size 180x200, TV écran plat Samsung Multi Media+TNT, système Sonos adaptable à tous les smartphones.

Le studio dispose d'une entrée individuelle de plain pied.

A L'ETAGE:

- Grand palier desservant trois suites, aménagé en espace bureau (ordinateur, imprimante, scan...)

- Chambre-Suite 'Grand Sud' 32m2, avec grande penderie, deux lits Twin 90x200 ou grand lit King size 180x200, salle de bain avec double vasque, baignoire et grande douche à l'italienne, toilettes privatives, TV écran plat Samsung Multi Media+TNT, système Sonos adaptable à tous les smartphones. Double Exposition Sud et Ouest, très lumineuse, Vue sur la prairie et les chevaux.

- Chambre-Suite 'Nina' 26m2 avec penderie, deux lits Twin 90x200 ou grand lit King size 180x200, salle de bain avec vasque, douche à l'italienne à jets, toilettes privatives, TV écran plat Samsung Multi Media+TNT, système Sonos adaptable à tous les smartphones. Double Exposition Sud et Est, Vue sur la prairie des chevaux, la piscine et le verger.

- Chambre-Suite 'Safran' 30m2 pour 2 à 5 personnes avec penderie, deux lits Twin 90x200 ou grand lit King size 180x200 et 3 chauffeuses 80x180 confortables car matelas à mémoire de forme, TV écran plat Samsung Multi Media+TNT, système Sonos adaptable à tous les smartphones. Grande salle de bain attenante sous combles avec double vasque, baignoire et grande douche à l'italienne, toilettes privatives. Exposition Sud, Vue sur la piscine et le verger.

La chambre-Suite 'COCOON' est l'espace préféré des enfants et ados car peut être aménagée en dortoir.

A l'étage vous accédez également à la mezzanine-Coursive avec piano et espace lecture.

EXTERIEURS:

Le parc de 3 ha permet d'organiser vos événements familiaux (cousinades, baptêmes, mariages), ou d'entreprises (séminaires, challenges, incentive, motivation, fidélisation, lancements...) en arrière saison.

- Parking

- Prairie chevaux, rond de longe et installations équestres

- Piscine 12x6 au sel et chauffée

- Trampoline géant

- Boulodrome

- Ping-Pong

- Espaces déjeuners ou dîners sous les pommiers ou sous la tonnelle de glycine - Plancha double foyer

Divers: Soirées Autorisées, enfants bienvenus, animaux autorisés, fumeurs acceptés, pas d'accès handicapé.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit 3 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €2 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Aucun feu n'est toléré entre avril et fin octobre

Le jour de votre départ, merci de laisser la maison rangée, lave-vaisselle vidé, plancha propre.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Isabella B.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Italien, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Isabella (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Isabella (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Isabella (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Isabella (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Isabella (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Isabella (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Isabella (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Isabella (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabella (le propriétaire).

Si Isabella (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,682 propriétés

Var

8,346 propriétés

Vaucluse

7,279 propriétés

Hautes-Alpes

6,935 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,349 propriétés

Luberon

2,593 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,289 propriétés

Alpes Maritimes

1,324 propriétés

Avignon

700 propriétés

L'Isle-sur-la-Sorgue

468 propriétés

Carpentras

163 propriétés

Vaison-la-Romaine

162 propriétés

Pernes-Les-Fontaines

153 propriétés

Malaucene

132 propriétés

Mazan

131 propriétés

Bedoin

127 propriétés

Saumane-de-Vaucluse

98 propriétés

Orange

97 propriétés

Le Thor

90 propriétés

Aubignan

76 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €512 

/ nuit
Total
À partir de

 €512 

/ nuit
Total