Location de Villa à La Azohia, Municipality of Cartagena, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 8 chambres
  • Couchages 20
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

SPÉCIALl ÉVÈNEMENTS EN FAMILLE : ANNIVERSAIRE, COMMUNION, MARIAGE, FÊTE DE NOËL, NOUVEL AN, STAGE DE TRAVAIL, PÂQUES!

Villa spacieuse avec 2 logements, RDC ET ÉTAGE.: terrain de 800 m2

DESCRIPTION RDC :.10 couchages.. 120 m2 s/ habitable et 60 m2 terrasses, dont 30 m2 de terrasse couvertes.

A découvrir: 3 douches rénovées avec parcours lumineux la nuit.

DESCRIPTION ÉTAGE : 9 couchages.. 120 m2 s/ habitable et 30m2 terrasse couverte avec Vue : mer, montagnes et jardin.

Le logement ÉTAGE DISPOSE également une terrasse ouverte plein - pieds jardin, avec table et 6 fauteuils, et SOLARIUM, ainsi qu'une douche de jardin.

RDC ET ÉTAGE: Grand Séjour et cuisine tout équipée, :

CHAQUE LOGEMENT DISPOSE : 2 frigos avec 2 congélateurs, lave-vaisselle et lave-linge, micro-ondes, grande plaque de cuisson 4 feux gaz, (dont 2 rapides )

RDC: : LE JARDIN : 1 TRÈS GRANDE TABLE et BANCS de MARBRE , pour 20 personnes couvertes.

# PAS DE CLIMATISATION NÉCESSAIRE AU BORD DE MER !

1 ventilateur par chambre total 8 plus au séjour 2 turbo brasseurs d'air, PARFAIT,

5 SALLE DE BAIN COMPLËTES :

RDC: 3 SALLES DE DOUCHE COMPLÈTES voir photos.

ÉTAGE : 2 SALLE DE BAIN COMPLËTES.

Vous trouverez un logement d'une propretée impeccable, nouveaux matelas, ainsi que l' espace jardin !

Les terrasses pour y vivre toute l'année plein pieds-jardin !!!

Le solarium pour les bains de soleil !!! Ou dormir dehors en été avec 1 Lit de terrasse 2 pers.

Manger dehors toute l'année !!! Même repas de midi à noël dehors !!!

Sans oublier le jardin l' odeur des pins, des lauriers, des ibiscus et bougainvilliers qui nous entourent !!!

Les palmiers au bord de mer sur une promenade de 3 km.

L'air marin pour filtrer nos poumons !!!

La mer et la montagne !!! Un plaisir pour nos yeux !!

Toute cette énergie naturelle qui nous fait vibrer le matin en sortant du lit !!! En allant sur la terrasse pour prendre le petit-déjeûner !!!

Soit avec vue sur les montagnes, ou sur le jardin dans un oasis de couleur, d'odeurs de pins, de verdures et de fleurs !

Sans oublier la mer et le ciel bleu azur, plus de 350 jours de soleil à l'année !

Parking devant la maison sous les pins.

# PAS DE CLIMATISATION NÉCESSAIRE AU BORD DE MER,

1 ventilateur par chambre, total 8, + par séjour un ventilateur turbo brasseur,

2018: + 2 ventilateurs nébulisateurs.

Wifi 3 MGB gratuit, si la conection du satellite ne répond pas, je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable, ni aucun dédommagement ne sera possible.

En option:

Sur demande vous pourrez signer et avoir accès au haut débit par contrat payant le temps de votre séjour.

Les serviettes de toilette ne sont pas comprises dans la location.

Pour votre confort nous les mettons à votre disposition :

1 serviette de bain et une serviette de toilette : 5€ par pers.

1 serviette de plage : 5€ par pers.

Ce service sera à réserver avant votre arrivée et à payer à la remise des clées.

Je me réjouis de vous accueillir, bonne vacances et à bientôt !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 6: Lits 180
  • Chambre 7: Lits 180
  • Chambre 8: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 5 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bonjour mes chèrs locataires, Je serais à votre disposition que si vous avez besoin de mon aide, renseignements ou conseils. Qu'il soit d'ordre sanitaire 24/24, visites des lieux panoramiques, lieu des marchés le dimanche, ou en semaine, ou marchés nocturnes, adresse des activitées sportives:: 5 écoles de plongées sous-marine, location de bâteau, excusions en mer, pédalos, padel, équitation, location de vélo ou bâteau, kayak, escalades, promenade restaurants, commerces ou....!!! Sans oublier le GR 92 qui passe par LA AZOHIA. Je me réjouis de vous accueillir dans ma villa et vous souhaite un bon séjour avec le soleil garantie et la mer à 28/30* , juillet / août. À bientôt j'espère ? Et bonnes vacances, Marie Rose.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le calme est demandé après 23 h et de 15h à 17h durant la sieste en été.
#CAUSE INCENDIE : UTILISATION INTERDITE DU BARBECUE FIXE DANS LE JARDIN.
# UN BARBECUE MOBILE ou PLANCHA ÉLECTRIQUE SUR DEMANDE à VOTRE DISPOSITION. À UTILISER LOIN DE TOUTE VÉGÉTATION ! Ou MAISON sous votre responsabilité.
JE VIENDRAIS ARROSER LE JARDIN TOUS LES 3 ou 4 jours, merci de me permettre cette INTRUSION ! ARROSAGE=FRAÎCHEUR

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Marie Rose S.
Licence touristique
X1295342M
Temps de réponse moyen:
9 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
14 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Français, Espagnol, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Viajera20000

INFORMACIÓN
Nov 2019

Buenas,quería saber si hay disponibilidad de una noche para celebrar mi cumpleaños.Seria del 2 al 3 de enero.

5 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Niumba Traveler

Magnifica estancia
Apr 2019

Fantástica semana santa,somos un grupo grande y hemos estado estupendamente,las casas están equipadas con todo, Meri Rose muy atenta y servicial

24 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias a usted ! Hasta la proxima! Un saludo Marie Rose

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

josetortizt
Province of Ciudad Real, Spain

Muy bien
Jul 2017

La estancia estuvo muy bien . la casa posee de todo y era muy cómoda. Tal vez el inconveniente fueron los bichos: cucarachas arañas.... Propios del entorno. La dueña vive al la… Plus 

13 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Buenas tardes Josetortizt, gracias por su mensaje, Tomé buenas notas y haría lo necesario! hubo un insecticida disponible! Te di los 2 apartamentos en perfectas condiciones propretée! Caminé descalza! nada! pero su queja que intervendría para mantener los servicios de tuberías! Gracias pour todos, un saludo Marie rose.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie Rose (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie Rose (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie Rose (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie Rose (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie Rose (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie Rose (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie Rose (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie Rose (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie Rose (le propriétaire).

Si Marie Rose (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Torre-Pacheco

572 propriétés

Mazarron

328 propriétés

Los Alcazares

323 propriétés

La Manga del Mar Menor

277 propriétés

Atamaria

228 propriétés

San Pedro del Pinatar

169 propriétés

Sucina

114 propriétés

Aguilas

87 propriétés

Cartagena

84 propriétés

Cabo de Palos

83 propriétés

Murcia

77 propriétés

Lo Pagán

71 propriétés

Mar de Cristal

70 propriétés

Isla Plana

69 propriétés

San Javier

60 propriétés

Playa Paraiso

58 propriétés

Cantareros

56 propriétés

Moratalla

54 propriétés

La Azohia

52 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €390 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €390 

/ nuit
Total