À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 25 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Cathy K.
Taux de réponse:
78%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Mars 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
2

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires


1 avis

Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Good Location, Very Poor Accommodation”

Reviewed 23 Sep 2017

We had booked for two weeks but only stayed one night at this chalet. We are two pensioners and found the property a depressingly poor place to stay. The property has clearly deteriorated greatly an… Plus

Réponse du propriétaire: Sadly, I was very taken aback by this gentleman's rudeness. When he came down to the house, the first thing he said to me was 'Do those dogs ever shut up?!' referring to some dogs at a farm across the valley! He then said that on the 'chitty' he had signed (his rental contract) he was expected to close the windows and shutters when leaving the chalet but this obviously wasn't possible. Up to this point, the chalet had been rented all year since Easter and no guest had mentioned any problem in closing the windows or shutters. There are no curtains at the windows of the chalets precisely because there are wooden shutters. There is a blind at the door of the chalet so that the chalet can be in complete darkness at night, however, many of our guests like to leave the shutters open to star gaze and to be woken with the natural light. We have now completely replaced the wooden step to the chalet and apologise for the loose screw on the bracket. The 'hole' that the gentleman refers to in the kitchen wall is where the extractor fan is and for some strange reason, a previous guest had stuffed some kitchen roll against it, which I had not noticed when preparing the chalet for this guest's rental. There is no door missing from the kitchen unit, they are simply open units! We appreciate that our guests don't realise to what extent we have renovated the chalets since buying the property: the roofs and ceilings and floors have been replaced, the showers tiled (previously the shower walls had been covered with lino), new water boilers, furniture, bedding. The morning after this couple arrived, we were chatting to other guests just below their chalet. They had ample time to come and speak to us about their unhappiness with the chalet and obviously, offering a service, we want our guests to enjoy their stay and would have offered an alternative chalet. However, Mr. and Mrs. Poultney completely ignored us that morning, blanking my husband when he waved up to greet them. They then drove off without a word! It's such a shame that rude guests like this stick in your mind when we have had over 100 rentals this year and had such lovely guests who have all enjoyed their stay with us.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cathy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cathy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cathy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cathy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cathy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cathy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cathy (le propriétaire).

Si Cathy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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