À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

location de voiture est recommmended

Relations avec les locataires

Nous allons rencontrer et de vous saluer comme nous vivons à côté du chalet. Les jardins sont disposés de sorte que vous avez la vie privée complète, nous sommes heureux de vous aider avec toutes les questions que vous avez sur la région et heureux de vous aider, mais tout aussi heureux de vous laisser profiter de la paix de la vallée. Nous avons 4 chats siamois et 2 chiens sympathiques qui partagent la maison à côté de votre maison afin que vous puissiez les voir dans les jardins principaux de temps à autre. Nous avons aussi 2 est qui nous aident à maintenir les régions les plus sauvages de notre terre âne.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

s'il vous plaît laissez le chalet propre et rangé (comme vous l'avez trouvé) ou vous choisissez de payer des frais de nettoyage de 30 € à la fin de votre séjour. Non fumeur le chalet mais vous pouvez fumer dans les jardins

Plus

À propos du propriétaire

Paula D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 46 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
30 avis

Excellent
29
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Small charming cottage in a fantastic location”

Reviewed 16 Jul 2018

Idyllic situation surrounded by wooded hills yet close to village with good restaurant. Cottage has its own private garden with access to the owners beautiful grounds beside the river. When it was ver… Plus

Réponse du propriétaire: Hello rob Thank you for your review. Glad you enjoyed your stay with us, it was great to see you and Judith enjoying and relaxing in the gardens. It was a pleasure to have to you stay and I enjoyed our conversations. Kindest regards Paula

“Calme”

Reviewed 31 Jul 2017

Charmant cottage dans un endroit plein de verdure vraiment très beau Calme sérénités et repos au rendez-vous de ces vacances Ligne verte pour faire des belles balades en … Plus

Réponse du propriétaire: merci a vous

“Sérénité pour un stage Taichi”

Reviewed 13 Jun 2017

Ce calme et cette sérénité dont vous rêvez toute l’année vous les trouverez auprès de Ram , qui dans son approche douce et personnalisée vous fera… Plus

Réponse du propriétaire: merci a vous

“Fantastic get away”

Reviewed 5 Jun 2017

Fantastic welcome from the owners who made us feel very welcome without being intrusive. Great location for exploring the Pyrenees and all the things we like to do ... rock climbing, hiking, site see… Plus

Réponse du propriétaire: thanks for your review, look forward to seing you again too

“Séjour dans un endroit idylique !”

Reviewed 15 May 2017

Si ma famille et moi meme avions eut plus de temps,nous serions restés dans cette superbe campagne,préservée;pleine de charme,authentique. Les propriétaires sont attentifs … Plus

Réponse du propriétaire: Merci - Tres heureux d'avoir fait votre connaissance. A une prochaine nous esperons. Paula and Ram

“Peaceful stay in stunning location”

Reviewed 20 Feb 2017

My boyfriend and I recently returned from a wonderful long weekend at this cottage. The cottage is very well equipped with everything you need and there's a large wood stove to keep you warm if y… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you both. It was good to meet you. May be see you again sometime Warmest wishes Paula

“Fantastic Location & Amazing Hospitality!”

Reviewed 17 Feb 2017

I really love the rural charm of the whole setup. There's something about sitting in front of a wood burner in a cosy cottage tucked out of the way, off the beaten track; listening to a mountain … Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Rustle. Glad you enjoyed your stay. Hope to see you in the future sometime. Kind regards Paula

“Fantastic cottage, really homely, with a great log fire!”

Reviewed 11 Jan 2017

We stayed at the cottage for six days over Christmas 2016 and had a fantastic time! Really great place for a break, a change of scenery and to experience the beauty of the French Pyrennes. The weathe… Plus

Réponse du propriétaire: thank you so much,It was lovely to meet you all. The christmas tree is now happily planted! Paula

“a peaceful oasis surrounded by nature”

Reviewed 6 Mar 2016

Everything was just what we had hoped for; a peaceful location, comfortable accommodation, friendly hosts and all within reach of the sightseeing trips we wanted to make while we were staying in the a… Plus

“Feels like coming home”

Reviewed 15 Oct 2015

Tourne is for us a place to come back every year. We can slowdown and really reload for next school- and workingyear. It's a great location in the middle of green mountains with a nice stream in… Plus

Avis 1-10 sur 30

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paula (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paula (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paula (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paula (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paula (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paula (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paula (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paula (le propriétaire).

Si Paula (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,333 propriétés

Aude

1,600 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,530 propriétés

Gard

1,472 propriétés

Lot

648 propriétés

Haute-Garonne

557 propriétés

Hautes-Pyrenees

498 propriétés

Tarn

372 propriétés

Aveyron

330 propriétés

Gers

277 propriétés

Ariege

259 propriétés

Tarn-et-Garonne

256 propriétés

Lozère

88 propriétés

Ax-les-Thermes

43 propriétés

Mirepoix

16 propriétés

Foix

14 propriétés

Castillon-en-Couserans

9 propriétés

Biert

9 propriétés

Seix

8 propriétés

Saint-Girons

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.