À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

La Baule Studio Cabine 100M PLAGE 5 PERS Grande TERRASSe ensoleillée – Propriété 1794408 Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

La Baule Studio Cabine 100M PLAGE 5 PERS Grande TERRASSe ensoleillée – Propriété 1794408

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 5
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Un logement entier à louer ! Il sera le lieu idéal pour des vacances en couple ou en famille !

Confortable et très bien situé.

A 100 m de la plage de La Baule !

Au coeur d'une residence et d'un quartier où règnent le calme et la tranquilité.

Vous serez conquis !

Le logement :

Appartement très bien situé, de 25 m2, pour 4 personnes de type studio cabine avec terrasse 8 m2. Situé Résidence Les Jardins de La Baule au 9 avenue des roseaux.

Tout le confort pour vos vacances :

2 lits superposés (dans cabine), 1 canapé lit BZ pour deux personnes dans pièce de vie (très bonne literie), kitchenette (table de bar+2 chaises hautes, plaques à induction, micro ondes, frigo, vaisselle...), table pour les repas + 4 chaises, salon de jardin sur terrasse (table + 4 chaises), table basse, SDB avec bain, WC séparés, TV.

PLACE DE PARKING PRIVATIVE AVEC BORNE située au pied de l'entrée de la residence.

Vous trouverez en face de la résidence : une pharmacie, une supérette, un centre esthétique.

Dans les environs : Plage et restaurant Les Iles à 100 mètre, Piscine Aquabaule, Tennis Club, Casino de Pornichet, Parc des Dryades...

Cet appartement sera le lieu idéal pour séjourner en famille, en couple ou entre amis à La Baule !

À disposition des locataires : Baignoire, Sèche-cheveux, Draps / Couvertures, TV et TNT, assiettes, couverts, verres, ustensiles de cuisine, frigo+Congélateur, micro-ondes, plaques induction, bouilloire, machine à café filtre, grille-pain, literie confortable.

Animaux bienvenus.

Le quartier :

J'apprécie la tranquilité du quartier même en pleine période estivale ainsi que la proximite de la plage et des diverses activités Bauloises (plage, voile, vélo, golf, équitation, natation...).

épicerie, pharmacie, centre esthétique face à le résidence à 10 mètre.

Casino de Pornichet situé à proximité.

Deux avenues commerçantes à proximité : Avenue De Gaulle situé à 3 KMS et avenue Lajarrige situé à 900 mètres.

Transports :

Gare SNCF située à 3,1 kms à 8 minutes en voiture.

Aéroport de Nantes situé à 76,6 kms.

Autres remarques :

Un local commun est à disposition pour vos vélos ainsi qu'un parking à vélos à l'extérieur.

Accès des voyageurs

Gare SNCF située à 3,1 kms, à 8 minutes en voiture.

Aéroport de Nantes situé à 76,6 kms.

Je ne serai pas dans le logement. Le logement entier est à louer.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits
    Chambre 2: Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Vanessa L.
Temps de réponse moyen:
3 heures 6 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
2_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires


11 avis

Excellent
0
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
4

“bien”

Reviewed 28 Aug 2019

bon emplacement a 100 m de la plage avec place de parking et balcon pour manger. vélos disponibles sympas pour balades. nous sommes venus seulement un weekend mais avons apprécies.

“La catastrophe.”

Reviewed 15 Aug 2019

La surprise d’une location sans état des lieux.... Bingo appartement horriblement sale et je suis polis. Au passage je n’oublie pas que la propriétaire c’est dé… Plus

“Strandnah ist das einzig Positive”

Reviewed 12 Aug 2019

Die Wohnung war bei Ankunft in einem mieserabelen Zustand. Das Besteck mit Essensresten versehen, der Balkon dreckig und mit alten Fahrrädern zugestellt, im Bad schimmelte es an vielen Stellen, d… Plus

“Déception”

Reviewed 9 Aug 2019

Propriétaire agréable et gentille au téléphone mais pas de contact physique ni à l'arrivée ni au départ. Dommage car un état des lieux aura… Plus

“Agreable proche tous commerces”

Reviewed 31 Aug 2018

Proche plage et tous commerce, appartement agreable. Merci d avoir accepter de louer a des jeunes, ils etaient ravis

“spendide”

Reviewed 16 Aug 2018

studio très agréable bel emplacement tranquille commerce à proximité nous y retournerons avec plaisir

“parfait et merci pour le garage”

Reviewed 23 Aug 2016

stores japonnais de la petite chambre, empechent l ouverture de la fenetre. refrigerateur trop petit posibilite dans mettre un autre avec congelateur. appartement propre, bien renove. etendoir a linge… Plus

“Décevant!”

Reviewed 3 Sep 2015

L'appartement était sale à notre arrivée, il y avait des cheveux et des poils de chien partout, un citron moisi sur la table.. De plus, impossible de joindre la propri&eacut… Plus

“deception ne reviendra pas”

Reviewed 7 Aug 2015

grosses déception sur la location il n'y a pas 2 chambres comme indiqué, un lit dans un couloir ce n'est pas une chambre (il n'y a donc pas 2 lits superposé ds cabi… Plus

“Dommage belle deco”

Reviewed 6 Jul 2015

J'ai été très déçue a arrivé,car appartement pas entretenu du tout et poubelle non vidé à arriver avec plein poil de chien partout et pous… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec VANESSA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à VANESSA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter VANESSA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec VANESSA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à VANESSA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à VANESSA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à VANESSA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter VANESSA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au VANESSA (le propriétaire).

Si VANESSA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

914 propriétés

Loire-Atlantique

471 propriétés

Maine et Loire

358 propriétés

Mayenne

157 propriétés

Sarthe

157 propriétés

Nantes

87 propriétés

Pornichet

50 propriétés

La-Baule-Escoublac

42 propriétés

Pornic

34 propriétés

Guérande

20 propriétés

Mesquer-Quimiac

17 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

16 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

16 propriétés

La Turballe

12 propriétés

Saint-Nazaire

10 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

La Plaine-sur-Mer

7 propriétés

Le Croisic

7 propriétés

La Bernerie-en-Retz

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.