À partir de
€120 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Ferme

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Ferme / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Vous avez vraiment besoin d'une voiture que l'endroit est très rural, mais pas vraiment isolé. Il n'y a pas de magasins dans le village et vous de conduire pour faire des achats de base, mais il est possible de marcher / courir les trois kilomètres à travers la vallée de Le Biot (il est le double de la distance par la route). Une voiture est indispensable pour tirer le meilleur parti de votre visite dans cette région extrêmement belle.

Relations avec les locataires

Nous ne sommes pas résident localement et peut être contactée au besoin par Trip Advisor pour répondre à toutes vos questions avant de réserver. Des instructions détaillées seront fournies pour vous permettre de trouver la propriété et les clés de la porte. Cela inclura nos coordonnées personnelles et celles de notre gardien en cas de problème. Certaines informations touristiques sur les lieux locaux à visiter est conservé dans l'un des tiroirs de la commode dans la cuisine .. Les clients doivent prendre leurs propres draps, housses de couette, taies d'oreiller et serviettes.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,71) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous pensons que la maison est le mieux adapté aux familles avec enfants. Il n'y a pas de règles spécifiques maison, mais nous demandons que tous les invités prennent soin des biens, installations, équipements et le mobilier. S'il vous plaît signaler tout dommage, casses, pannes, etc. afin qu'ils puissent être réparés / remplacés en temps opportun pour les clients suivants. Si nous connaissons les problèmes / questions, nous pouvons généralement traiter avec eux.

Plus

À propos du propriétaire

Peter G.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
3
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Great stay in rustic farmhouse with plenty of room”

Reviewed 28 Feb 2017

We had a great stay end of February and everything was as described. We had plenty of room to spread out in the farmhouse in a small hamlet on the mountainside . We enjoyed our stay and everything was as described by the owner and we enjoyed returning to a nice warm house every day. We will definitely return

“A well equipped chalet situated in a rural setting with superb views”

Reviewed 11 Oct 2012

The chalet is well situated for those who enjoy being in a quiet hamlet while being central enough to enjoy the mountains and sight seeing via a short car journey. The views from the front door are superb! It was great to be able to go for a long walk on sign posted trails directly behind the chalet, though the first hour was steep walking! We were content to stay in the valley for the most part except for 2 or 3 days were we ventured further afield. We enjoyed another walk to the top of another alp and with fleeting cloudy views of Mt Blanc in the distance. We visited the same "hill" two days later from the other side but this time we "cheated" by taking the cable car & chair lift! Mt Blanc was visible this time! The weather was very hot for the first seven days thought the chalet was pleasantly cool. The hot weather meant that the children enjoyed swimming in Lac Montriond (10 mins approx from Morzine) and Lake Geneva. The journey from Calais to Geneva via motorways was easy driving. The ten days passed quickly and the whole family had an enjoyable time.

“Great place”

Reviewed 19 Jun 2012

2 adults and four teenagers stayed at this house for a weeks skiing. The house was ideal and the location was close to the slopes. Peter was a great host and everything went smoothly despite some extreme temperatures. The house was kitted out as you would expect.

“A delightful rural retreat”

Reviewed 15 Jun 2012

An absolutely beautiful location with easy access to many local attractions which abound. As you would expect in this rural area you need a car. A simple spacious and well equipped property. Lots of room for our young family and great kitchen. We had an amazing holiday here. I would happily recommend this property great value

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Peter (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Peter (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Peter (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Peter (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Peter (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Peter (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Peter (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Peter (le propriétaire).

Si Peter (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

3,204 propriétés

Haute-Savoie

3,032 propriétés

Chamonix

1,031 propriétés

Isère

660 propriétés

Ardèche

656 propriétés

Portes du Soleil

618 propriétés

Drôme

568 propriétés

Puy-de-Dome

297 propriétés

Rhone

285 propriétés

Grand Massif

234 propriétés

Saint-Gervais-les-Bains

181 propriétés

Allier

150 propriétés

Haute-Loire

147 propriétés

Annecy

138 propriétés

La Clusaz

104 propriétés

Cantal

101 propriétés

Ain

84 propriétés

Les Contamines-Montjoie

77 propriétés

Loire

73 propriétés

Megève

49 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.