Location de Appartement à La Cala de Mijas, Mijas, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

On day before arrival you will be given all access instructions to the property.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aucun comportement antisocial autorisé dans les serviettes suspendues complexes au-dessus du balcon n'est pas autorisé [utilisez des vêtements de cheval à condition que les adultes soient tenus de surveiller leurs enfants dans la piscine toute l'année. Les frais de rencontre / accueil standard sont inclus de 9h à 21h 15 euros supplémentaires payés sur place arrivée entre 21h et minuit après minuit 35 euros supplémentaires payés sur place pour l'accueil

En savoir plus

À propos du propriétaire

Olive M.
Licence touristique
VFT/MA/36931
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Irlande
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
6 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Comfortable and ideally located
Apr 2022

Colm and olive were more than helpful. The apartment was clean and well equipped. My family and I had a lovely time

24 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Robert for your kind and accurate review we really appreciate it

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

elaineconnell
Glasgow, United Kingdom

Wonderful Holiday
Aug 2017

The apartment was well equipped with had eveything you need for a perfect holiday. The balcony had sunshine from 8am till 6pm for relaxing and chilling out. The adult pool is great to cool off (we u… Plus 

6 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Elaine for your kind and accurate review there is also a really good Italian la plaza just next to the supermarkets opposite princess Diana park and beside the pharmacy if you are ever back in the area again glad you had a nice time take care Regards olive

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Disappointed to find a misleading description of this apartment and its location
Jun 2017

We booked this apartment as a family of 5 having read the property description and viewed the photographs posted on line. Whilst I can confirm the apartment is set within very clean and well maintai… Plus 

28 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review which to be fair you had warned us was coming and in your message to us had offered us a way to avoid your negative review ie by paying you a sum of money we did not reply as we do not negotiate under threat as we are confident our property is top quality and as described on T/A. 1) The property is in the la cala de mijas area and is a 35-45 minute walk to the centre of la cala de mijas village all of which is clearly stated in the description plus a map of exactly where the property is we also provided you with gps and google maps weeks prior to your arrival we do not claim it is in la cala resort which is 5km away up in the sticks 2) My wife who is not a builder in one correspondence described the balcony as being 10 metres squared not 10m2 as clearly stated in the advert this was corrected before you arrived TBH nobody could think on a property clearly described as 95m2 the balcony would be bigger than the apartment. 3) The balcony july/august when the sun is high in the sky loses the sun at 2 pm however autumn/winter when you need it its there from 7am until 5pm and even though i did not use in the advert i will go with your suggestion and call it an off season SUNTRAP i will also give you the benefit of the doubt and say you were a late riser on holiday. 4)My wife being the decent soul she is gave your family a free night as you had late flight home in return she merely asked you to pay €30 late approx midnight greet fee this you have conveniently forgotten. 5) The one valid complaint sky tv in the bedroom was not working Richard tv man went twice no one home so we do not permit workers to enter while guests are not there the full sky package box sets and movies worked fine in the living room and i apologise totally for the bedroom tv not functioning correctly. 6)The cable for the fan is hooked around the blade to protect guests unfamiliar with the room from walking into the chain when they know it is there they can leave it hanging . 7)This one is priceless if one person stands in a shower for 1 hour it will drain all the hot water from our 200 litre tank so the number of showers is irrelevant however on your suggestion we will include this info on our comprehensive welcome doc just under DO NOT PUT STRAY PETS IN THE MICROWAVE and DO NOT WATER THE PLANTS WITH COCA COLA. 8)If it takes you 20 minutes to walk 700 metres downhill to the shops then i agree you certainly need a car at that speed of walk perhaps getting milk from your local shop a car is also required to have the milk in the fridge before its use by date. We thank you for the accuracy of stating complex and apartment are well maintained /manicured and to show there are no hard feelings we are giving your family 2 free nights stay each year these nights can be enjoyed on 30th and 31st of February every year and we are negotiating a deal with Acosol to provide a tanker of boiling water for these 2 nights regards Colm (olives husband)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Stunning views to start your day
Mar 2017

The minute you step out on the balcony each morning, wow what a view. The apartment is well kept and clean. TV,the sky is internet connection so is prone to a bit of stuttering but its English tv and … Plus 

21 Mar 2017

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Réponse du propriétaire:
Thank you Pauline for the kind review like you i love the balcony first thing for breakfast in the sun watching the sea go by hope to welcome you back soon i am still trying to figure out the touchscreen hob myself lot to be said for old cookers with knobs regards olive

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Missilemich
Tattenhall, United Kingdom

A quiet escape from it all, perfectly located, with great views of the ocean
Feb 2017

Light and airy, with views of the ocean, and modern fittings, this is a lovely studio apartment. We wanted to explore the coastline, so it was perfectly situated between Malaga and Marbella, with the … Plus 

5 Mar 2017

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Réponse du propriétaire:
Thank you for the kind review of our 2 bedroom apartment glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back in future regards olive

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Olive (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Olive (le propriétaire).

Si Olive (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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