Location de Appartement à La Cala de Mijas, Mijas, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Marlin Global est disponible tout au long de votre séjour si vous avez besoin de nous. Nous offrons un service d'accueil et de remise des clés en cours de route. Pour un petit coût, nous pouvons fournir des packs de bienvenue pour faciliter votre arrivée (avec ou sans bière et vin), et pour les familles - ayez des lits de voyage, des chaises hautes et des sièges d'auto pour un prix de location très raisonnable. Faites-nous savoir ce dont vous avez besoin et nous essaierons de vous satisfaire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Idéalement pas tous les enterrements de vie mâle ou femelle ou poule s'il vous plaît. Toutes les mêmes parties de golf de genre sont les bienvenus. Fumer à l'extérieur bien que, réduire le bruit au minimum. Tous les déchets à éliminer régulièrement, en particulier à la sortie et prise dans les bacs en dehors de l'urbanisation (collectées quotidiennement en Espagne par les collectionneurs de déchets), c'est une mesure de lutte contre les parasites et doit être respectée. Un supplément de 5 € par sac de déchets laissés dans la propriété peut être perçu en cas de non-conformité.

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À propos du propriétaire

Stephen Margetts M.
Licence touristique
VTF/MA/16846
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Guide825126

Perfect spot for golfers who love stunning sea views
Oct 2018

Royal Golf apartments are an ideal spot for easy access to Miraflores Golf Club and also the motorway. Always spotlessly clean. Wonderful views. Great underground parking. Thoroughly recommend a visit… Plus 

17 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Than you for your review and we look forward to welcoming you back to Royal Golf very soon. Kind regards Paula Marlin Global

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LynnBristol14
Bristol, England

Lovely apartment
Aug 2018

Roomy,excellent condition & nice views. Good size bedrooms. Good size balcony. Underground parking. Near Miraflores Golf which has an excellent restaurant

5 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your glowing review. We would love to welcome you and your family back to stay with us again. Kind regards Paula Marlin Global

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

santicorreo2012enero
Madrid, Spain

Vacaciones tranquilas. Apartamento estupendo
Aug 2018

Apartamento estupendo, amplio, luminoso, completamente equipado. Atención inmediata y amigable de los gerentes, tanto para indicarnos la forma de llegar como durante nuestra estancia. La piscin… Plus 

14 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Gracias por su amable evaluación, sí, recomendamos un coche cuando se alquila en esta urbanización, pero las vistas y la paz y tranquilidad hacen que valga la pena. Aquí en agosto está extremadamente concurrido en las playas, pero también hay mucho para elegir. Esperamos poder darle la bienvenida a una de nuestras casas de vacaciones nuevamente. Saludos cordiales Paula Marlin Global

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Muy buenos dias
Apr 2017

Nos gustó mucho y estuvimos muy agusto. No tuvimos ningún problema. Solo que no encontramos la casa el primer día , pero súper bien .

20 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchas gracias por sus amables comentarios, nos alegramos que disfrutaron su estancia. Vamos a revisar nuestras direcciones para asegurar que el apartamento es más fácil de encontrar para el siguiente huésped. No dude en contactar con nosotros si alguna vez quieres reservar otra vez. Atentamente Paula Marlin Global Thank you so much for your kind feedback, we are so glad you enjoyed your stay. We will review our directions to ensure the apartment is easier to find for the next guest. Please do not hesitate to contact us if you ever want to book again. Kind regards Paula Marlin Global

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Stephen Margetts (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephen Margetts (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephen Margetts (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephen Margetts (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephen Margetts (le propriétaire).

Si Stephen Margetts (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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