À partir de
€57 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chalet de montagne

  • 6 chambres
  • 14 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 5 Grands lits, 4 Lits superposés, 2 Lits simples
  • 6 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Prestige M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 53 minutes
Taux de réponse:
85%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
48 avis

Excellent
48
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Simply Stunning- you have to see this place to be believed”

Reviewed 25 Feb 2018

We stayed last August and we were completely blown away by the beauty of Chalet Belle Chery. The chalet is stunning and the views are to die for. We can not recommend this place enough. There is so mu… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review! We loved having you to stay and we can't wait to have you all back to stay in December.

“The best Chalet in Morzine”

Reviewed 19 Mar 2017

Stayed in the Chalet Belle Chery in March 2017 with a group of friends and what an unbelievable experience. The hosts Murray and Kim looked after us all week, keeping us entertained well fed with cook… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Phil, it's really good to know you all enjoyed it so much - you were a great group. We are looking forward to seeing you again.

“Mrs”

Reviewed 12 Mar 2017

Wow wow wow amazing chalet. Fabulous food, accommodation and service. Kim Arron and Murray great hosts. Hidden gem.

Réponse du propriétaire: Thank you for your comments Davnet, which will be passed on to our chalet team. We hope to see you again soon.

“Simply Superb!!”

Reviewed 27 Feb 2017

Wow!!! We have just returned home from a fabulous week at the Chalet Belle Cherry. Kim and Murray are fantastic hosts and we had the most amazing chef, Arron, who produced the most delicious 3 course … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Sue, we certainly enjoyed having you all to stay at CBC. I will make sure your kind comments reach the chalet team. Doo come back next year, you will all be very welcome.

“If Carlsberg did ski holidays...”

Reviewed 20 Jan 2017

It's always a sad week being back at work following a holiday, but this week has been particularly sour since returning from my stay Chalet Belle Chery last week. Of course like any sensible tra… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Tom It was a pleasure to have you stay with us and many thanks for taking the trouble to tell us how much you enjoyed your stay. Until the next time .. very best wishes from us all at PMC

“Another great week at the best chalet in the Alps.”

Reviewed 13 Jan 2017

So this is my second stay at Chalet Belle Chery and I'm delighted to say that once again they've knocked it out of the ballpark. The food this year was phenomenal with great variety and sta… Plus

Réponse du propriétaire: Buddster. Thanks very much for this review, so pleased you enjoyed. We will make sure your comments are passed onto the chalet team. Very best wishes from us all at PMC

“Has to be seen to be believed!”

Reviewed 31 Jul 2016

Just returned from a two-week stay at Chalet Belle Chery in Morzine. We were a group of 12 family members, of three generations ranging in age from 13 to 77! The chalet was as superb as it looks on P… Plus

Réponse du propriétaire: Dear J & J Thank you! We are delighted you had such a great time & have taken the trouble to tell us so. We very much look forward to seeing you all again. Kind regards from us all at PMC.

“Superb, luxury ski accom for friends and kids, catered to all our needs!”

Reviewed 13 Apr 2016

We travelled as a large group (11ppl) - friends from SA, NL and UK reunited at Geneva airport before being whisked away in the transfer shuttles to our home for a week in the French Alps, Chalet Belle… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you from us all at PMC to you and all Crispy's group! It was our pleasure to have you & our chalet team fell in love with little Ava :-) Looking forward to seeing you again next year - 5% discount to all returners if booked by 31 May '16.

“Simply the best luxury chalet”

Reviewed 26 Mar 2016

I have just got back from a week at Chalet Belle Chery, and it is easily the best I have ever experienced. Superb admin, support and transfer, and the building is even better than the website suggest… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Julian Thanks so much for taking the trouble to write this review. We have passed on your kind comments to the chalet team and we are delighted you had such an enjoyable stay at Chalet Belle Chery. Very best wishes The PMC Team.

“Fantastic stay in a beautiful location”

Reviewed 17 Mar 2016

Our large group (of 14) had a wonderful time in this beautiful chalet. Our hosts Pam and Craig bent over backwards with their hospitality. The food was superb, plenty of it and Pam was very accommodat… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Val Thanks so much for taking the trouble to write this review. We have passed on your kind comments to the chalet team and we are delighted you all had such an enjoyable stay at Chalet Belle Chery. Best wishes The PMC Team."

Avis 1-10 sur 48

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Prestige (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Prestige (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Prestige (le propriétaire).

Si Prestige (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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