Location de Gîte à La Cote-Saint-Andre, Isère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 2 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grand gite familial calme et reposant - 120m2

Maison entièrement meublée et équipée, pour location à la semaine ou au mois (tarif spécifique).

UN ENVIRONNEMENT CALME ET REPOSANT

Vous profitez de la campagne et des panoramas qu'offrent les collines environnantes de la Bièvre. Propice aux ballades, à pied, en VTT ou en cyclotourisme, et aux activités de plein air sportives ou en famille.

Dans un environnement calme et reposant, nous vous ferons découvrir les nombreuses activités nature, découvertes et visites insolites, festivals et animations. De quoi occuper et agrémenter votre séjour.

Egalement, des randonnées possibles dans le Vercors, la Chartreuse et les Alpes.

BAIGNADE ET PIQUE-NIQUE

Pour la baignade, de nombreuses piscines aux alentours et un Aqualib à 2km avec jeux, bassin ludique de 200m², banquette à bulles, une rivière, un champignon, des jets massants, un toboggan. La piscine dispose aussi d'un espace détente avec deux saunas, un hammam et un jacuzzi, des tables extérieures, des transats et des jeux pour les enfants sont mis à disposition des nageurs sur le solarium ou vous pouvez bronzer et vous détendre.

Et pour une baignade et des pique-niques au milieu de la nature, il y a de nombreux étangs, lacs et bases de loisir aménagés de 10 et 30 km du gîte.

DESCRIPTION

Indépendant avec terrasse et jardin (200m2, non clôturé) en façade, attenant à un grand corps de ferme. Comprenant une cuisine/salle à manger (25m2), un salon (30m2), 2 grandes chambres (30m2 chacune), une salle de bain et un WC séparé.

Nous acceptons les chèques vacances ANCV.

Au calme dans les Plaines et Collines de l'Isère, au cœur d'un village de 950 habitants.

Facile d'accès, proche et à 15 km de l'autoroute A43 et A48, entre Grenoble à 30 minutes, Lyon à 45 minutes.

Et à 2 km, La Cote Saint André, capitale régionale de l'Isère, où vous trouverez tous les services et commodités nécessaires à votre séjour.

En été, jardin et terrasse ensoleillée plein sud.

En hiver, chauffage neuf à inertie avec double vitrage pour votre confort.

AVIS RECENTS DE NOS VISITEURS

- Très bon séjour dans ce gîte, très bien aménagé et équipé. Très grandes chambres, idéal pour nous, 2 familles de 4 personnes chacune (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé dans chaque famille). Ce gîte de campagne est au calme, ce qui est très agréable mais avec des visites et activités à proximité ! Seul bémol, le wifi très faible et instable mais on était là aussi pour déconnecter et c'est mission réussie donc pas un gros problème. Encore merci pour l'accueil et le séjour. De très bonnes vacances !!! Famille Gibaud

Effectivement nous avions un souci avec le "routeur" et notre installateur était en vacances. Depuis, ce problème est résolu.

- Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Le gite est très confortable et au calme. Idéal pour une famille. Nous avons apprécié ces moments. Nous n'hésiterons pas à revenir dans votre belle région. Cordialement. Famille Drici

- Merci à Monsieur Ménétrier pour son accueil. Maison très confortable avec son petit jardin. Et lorsque le soleil est là, c'est très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. Ghislaine

Retrouver d’autres avis sur «lesainterose. fr»

DESCRIPTION DETAILLEE

Les oreillers, draps, taies et couvertures sont fournis et compris dans le prix de la location.

Le ménage sera fait par nos soins et fait l'objet d'un forfait de 30 euros

L'électricité est comprise dans le tarif.

Rez de Chaussée :

Salon (30m2) avec meuble rangement, canapé, 2 fauteuils et table de salon, TV-Radio, meuble Tv, lecteur DVD/CD.

Cuisine/salle à manger (30m2) avec meubles de rangement, table pour 8 personnes, chaises, 2 plans de travail, four, plaque vitro céramique 4 feux, hôte, lave-vaisselle, évier 2 bacs, vaisselle, matériel et ustensiles de cuisine complets.

Dégagement avec rangement et placard, WC indépendant, lave-linge, table à repasser...

Salle de bain avec douche.

Étage :

2 chambres de 30m2 avec chacune un lit double (160x200) et deux lits individuels gigognes (90x200), armoires ou penderies, table et chaise et 2 valets dans chaque chambre.

Parking :

Parking intérieur 1 voiture. Parking communal pour les autres voitures à 25 mètres.

Autour du gite

A 5mn, tous les services (santé, banques...), commerces et supermarchés, à 15mn de l'autoroute A48, 60mn Lyon, 40mn Grenoble, gare TER la plus proche à 10mn.

Nombreuses activités de loisir et animations. Piscine, Aqualand à 2km, bases de loisir et baignades à moins de 10km, 250 km de randonnées et ballades familiales, nombreux sites à visiter en extérieur et intérieur, cheval, golf, parcours vélo en famille, VTT et cyclotourisme et plein d'autres découvertes à vous conseiller.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lits 180 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous aurons le plaisir de vous conseiller et de répondre à vos questions concernant les activités et visites possibles à proximité. Nous restons disponibles durant votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Petits animaux acceptés
Les évènements et fêtes ne sont pas acceptées

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Jean M.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Chris35160
Montfort-sur-Meu, France

Location apaisante
Jun 2017

Gite au calme avec de grandes pièces très bien équipées. Les propriétaires sont des personnes passionnées pour transmettre la découverte du patrimoin… Plus 

22 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Effectivement, nous avons toujours un grand plaisir à faire découvrir les trésors cachés de notre petit coin d'adoption. Et il n'en manque pas. Content que vous ayez apprécié nos suggestions et au plaisir d'une prochaine fois pour de nouvelles aventures.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Naita31
Toulouse, France

Grand et confortable
Mar 2017

Beaucoup d'espace, notamment dans les chambres, équipements tout neufs et propreté irréprochable. Excellent accueil et les chiens sont les bienvenus, ce qui est rare et appr&… Plus 

22 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci d'avoir apprécié nos efforts pour que vous vous sentiez bien. Ce fut également un plaisir d'échanger et d'apprendre au sujet des chiens de secours aux personnes. Au plaisir d'un nouveau séjour chez nous.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

famille-d7
Switzerland

Super vacances en famille
Jul 2016

Merci à vous pour cet accueil chaleureux Le gîte est très confortable et au calme. Idéal pour une famille. Nous avons apprécié ces moments. Nous n'h&eacut… Plus 

26 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Encore une fois merci de votre venue. Pour information, nous avons trouvé d'autres activités à faire avec les plus jeunes pour la prochaine fois... Au plaisir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Christele G
Lyon

Un séjour très agréable!
Aug 2016

Nous avons passé une semaine de vacances cet été dans ce joli gite, grand et très agréable. Une cuisine très bien aménagée, un salon cosy et de… Plus 

24 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Christelle Une fois de plus merci pour votre venue et à nous de vous retourner le compliment, vous avez également été des hôtes très agréables. Petit message, la menthe à repris des couleurs et vous attend pour les prochains mojitos.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEAN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEAN (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEAN (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEAN (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEAN (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEAN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEAN (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEAN (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEAN (le propriétaire).

Si JEAN (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,282 propriétés

Haute-Savoie

15,793 propriétés

Isère

5,503 propriétés

Ardèche

2,916 propriétés

Puy-de-Dome

2,382 propriétés

Drôme

2,008 propriétés

Les 2 Alpes

1,351 propriétés

Rhone

958 propriétés

Allier

876 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

786 propriétés

Loire

740 propriétés

Villard-de-Lans

618 propriétés

Huez

572 propriétés

Chamrousse

431 propriétés

Ain

415 propriétés

L'Alpe d'Huez

350 propriétés

Grenoble

200 propriétés

Vaujany

195 propriétés

Auris

162 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €82 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €82 

/ nuit
Total