Location de Appartement à La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement/Terrasse climatisé classé 4* Nouvelles Normes, entièrement rénové à l'étage de l'ancienne Sardinerie de la Cotinière, au coeur du village de pêcheur, dans une impasse piétonne commerçante, à quelques pas du Port de pêche, du marché, des commerces, des restaurants, des pistes cyclables et des plus belles plages de l'Ile.

Conçu pour accueillir 4 personnes maximum, ce logement est parfait pour les familles, les couples et les voyageurs d'affaires. Très confortable, spacieux (75m2 + 34m2 de terrasse) et lumineux (grandes baies vitrées), son aménagement intérieur est original et chaleureux, sa décoration tendance et ses équipements neufs: interphone, VMC, double vitrage, volet électrique, chauffage électrique à inertie, Vélux à fermeture automatique et détecteur de pluie, cuisine américaine entièrement équipée (lave-vaisselle, frigo congélateur intégré, four électrique, hotte, four micro-onde, grille-pain, cafetière, vaisselle et ustensiles neufs...), salle de bain douche à l'italienne, 2 lavabos, WC séparés, machine à laver silencieuse, téléviseur écran plat TNT 124 cm, 1 rafraîchisseur d'air, 3 ventilateurs, fer et table à repasser, aspirateur, lit marital grand confort (160x200cm) avec matelas à mémoire de forme, 2 lits simples 90/190cm. Lit(s) fait(s) à l'arrivée.

Possibilité de garer des vélos dans l'entrée de l'appartement.

Dépôt de garantie 700€ par pré-autorisation CB. Taxe de séjour forfaitaire 4,54€/nuit du 24 juin au 10 septembre. Non fumeur. Pas d'animaux.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Security deposit €700 by credit card pre-authorization Fixed Tourist Tax €4.54/night from June 24 to September 10. Non-smoker. No animals. Possibility to park bicycles in the entrance of the apartment.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Accueil et formalités d'arrivée sur rendez-vous pris la veille, entre 16h et 19h. Utilisation de bougies interdite dans le logement. Reception and formalities of arrival by appointment the day before, between 16:00 to 19:00 No burning candles inside the dwelling.
Empfang und Formalitäten der Ankunft nach Vereinbarung am Tag zuvor, zwischen 16:00 und 19:00 Uhr. Keine brennenden Kerzen in der Wohnung.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Dim

À propos du propriétaire

Isabelle R.
Licence touristique
52352694500010
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
1 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Ronald M

Schöne Wohnung die in der Ausstatung etwas nachholebedarf hat.
Jun 2018

Da wir schon öfter in der Umgebung Urlaub gemacht haben ist uns bewusst gewesen das es um Entspannung und genießen geht. Beim Strandbesuch ist zu beachten das die Ebbe manche Strandabschnit… Plus 

3 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung zu teilen und freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem CotiLoft Apartment genossen haben. Es ist mit demselben Vergnügen, dass wir Sie wieder begrüßen, wenn Ihr Herz Ihnen sagt. Frau ROMAIN

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Isabelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Isabelle (le propriétaire).

Si Isabelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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