Location de Maison à La Faute sur Mer, Vendée, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Logement tout confort de type F2 idéale pour 1 couple + 1 enfant mais pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes comprenant :

-Une pièce principale avec une cuisine aménagée intégrée et une partie salon-salle à manger avec télévision possédant un clic-clac, pouvant également servir de couchage.

-Une chambre ré-aménageable avec 1 grand Lit 140 X 200, et 1 Lit une place 70 X 190 , un petit lit bébé est également disponible sur place sur option. Deux blocs rangements en tête de lit et une penderie sont disponibles .

-Une salle d'eau avec un lavabo, douche.

-Un wc séparé.

-Un petit jardin / cour privée, fermée par un portail, vous pouvez y entreposer vos vélos.

EQUIPEMENTS :

Télé Ecran plat avec sa télécommande,

Lave-vaisselle, Micro- onde, Plaques électriques, Four électrique, Cafetière et Bouilloire électriques ,Grille-pain, Frigidaire avec compartiment congélateur séparé.

Salon de jardin , Parasol, Barbecue plancha électrique pour vos grillades.

Prévoir linge de maison. ( draps, taies d'oreillers, torchons, serviettes...) même si nous pouvons vous dépanner sur place.

Un chèque de caution de 300€ en garantie du mobilier vous sera demandé à votre arrivée, il ne sera pas encaissé et vous sera rendu à votre départ après l’état des lieux.

Logement non-fumeur.

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

Nous vous souhaitons un agréable séjour sur notre belle presqu'île de sable fin, nous ne manquerons pas de vous commander également le soleil !!

SERVICES OPTIONNELS : ces options sont à demander et à régler au plus tard à votre remise des clés.

WIFI DISPONIBLE SUR DEMANDE, UNE PARTICIPATION DE 5€ VOUS SERA DEMANDEE PAR SEMAINE.

SERVICE PRET A 5€ POUR VOTRE SEJOUR SUIVANT DISPONIBILITE : VENTILATEUR, SECHOIR A CHEVEUX.

SERVICE A 10€ nécessitant un aménagement : LIT PARAPLUIE POUR BEBE avec 1 REHAUSSEUR DE SIEGE. (prévoir le linge de maison adéquate)

SERVICE LINGE DE MAISON A 20€ (NOUS PREVENIR avant VOTRE ARRIVEE)  :Nous vous fournissons torchons, serviettes de toilette et gants, draps, taies d’oreillers, enveloppe de traversin.. et surtout vos lits seront préparés !

SERVICE MENAGE ( entretien courant ) : 40€ PAR INTERVENTION, très utile si vous n'avez pas le temps de faire le ménage avant votre départ.

DIVERS :

Nous sommes sensibles à la préservation de notre environnement, merci d'utiliser des produits éco-responsables et de trier vos déchets ( sac jaune pour les emballages plastiques et boites de conserves, sac gris pour les déchets alimentaires).Passage des camions poubelles le lundi et vendredi matin. Les bouteilles en verre sont à déposer dans les containers place de la mairie.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Télévision
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Si notre location vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Nous serons là pour vous remettre les clés, et rendre votre séjour agréable. Bienvenue en Vendée !
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
    24 heures après la réservation
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Nous sommes sensibles à la préservation de notre environnement, merci d'utiliser des produits éco-responsables et de trier vos déchets ( sac jaune pour les emballages plastiques et boites de conserves, sac gris pour les déchets alimentaires).Passage des camions poubelles le lundi et vendredi matin. Les bouteilles en verre sont à déposer dans les containers place de la mairie.

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 7 nuit
    Jour d´arrivée et départ: Sam

    À propos du propriétaire

    Valerie P.
    Licence touristique
    83161241100015
    Dernière mise à jour du calendrier :
    18 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

    Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Valerie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Valerie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Valerie (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Valerie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Valerie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Valerie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Valerie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Valerie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Valerie (le propriétaire).

    Si Valerie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Vendée

    6,844 propriétés

    Loire-Atlantique

    3,374 propriétés

    Les Sables d'Olonne

    1,160 propriétés

    Maine et Loire

    1,085 propriétés

    Sarthe

    834 propriétés

    Saint-Jean-de-Monts

    631 propriétés

    Île de Noirmoutier

    625 propriétés

    Saint-Hilaire-de-Riez

    448 propriétés

    Mayenne

    413 propriétés

    La Tranche sur Mer

    410 propriétés

    Notre Dame de Monts

    346 propriétés

    Talmont-Saint-Hilaire

    309 propriétés

    Bretignolles Sur Mer

    251 propriétés

    L'Aiguillon-sur-Mer

    148 propriétés

    Jard-sur-Mer

    138 propriétés

    La Faute sur Mer

    135 propriétés

    Bourgenay

    133 propriétés

    Longeville-sur-mer

    88 propriétés

    La Roche-sur-Yon

    87 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h