À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 6 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Eric D.
Temps de réponse moyen:
58 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
14
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Superbe maison dans un magnifique cadre !”

Reviewed 28 Dec 2018

Nous avons séjourné la semaine de Noël dans cette sublime maison rénovée avec goût! La maison est idéalement située, à proximité du c… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup Clara pour votre commentaire très encourageant.Nous avons été également ravis de vous recevoir. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Avec mes cordiales salutations. Eric Damont

“A little bit of paradise ...”

Reviewed 20 Aug 2018

Everything was perfect from beginning to end. The house is just amazing - from the layout of the bedrooms to the superb feeling of light and space you get everywhere in the house which really reflects… Plus

Réponse du propriétaire: Many Thanks to Monica for her very kind review. We have been very glad to welcome Monica and her very nice family and we hope to welcome them again whenever they wish.. Kind regards. Eric Damont

“Brilliant holiday”

Reviewed 23 Jul 2018

A brilliant villa in La Flotte which made for a perfect holiday. The villa is in a quiet location about 10 mins walk to shops / restaurants by the port in La Flotte which is a bit more chilled version… Plus

Réponse du propriétaire: "Many Thanks to Rebecca for her very kind review. We have been very glad to welcome Rebecca and her very nice family and we hope to welcome them again whenever they wish.. Kind regards. Eric Damont

“A wonderful stay in a very modern, charming and extremely well kept house.”

Reviewed 24 Jun 2018

We know very well Ile de Ré and we come very often, so we are not going to speak a lot about it. We think that it's a little paradise when it is not crowded. But a house so nice, it's… Plus

Réponse du propriétaire: Many Thanks to Jean-Louis for his review. We have been very glad to welcome Jean-Louis and his very nice family and we hope to welcome them again. Kind regards. Eric Damont

“Attitude du propriétaire à revoir”

Reviewed 23 May 2018

Bonjour, La maison en elle même est un lieu agréable et offrant un confort appréciable. Le lieu dispose de 3 chambres , toutes équipées d'une salle d'eau i… Plus

Réponse du propriétaire: Je remercie cette famille de vacanciers pour avoir séjourné à La Maison du Pertuis et pour son commentaire. Voilà maintenant plus de quatre ans que je loue La Maison du Pertuis, et c’est la première fois que je me trouve confronté à une incompréhension des locataires concernant l’inventaire et l’état des lieux. Pourtant la maison est bien équipée avec des produits de qualité et offre de nombreuses prestations, ce qui justifie l'établissement d'un inventaire et d'un état des lieux. Je regrette que ces vacanciers se soient froissés au moment de signer l'inventaire et l’état des lieux à l’arrivée alors que figure dans le contrat de location qu’ils ont signés, à l’article 9 le texte suivant : « L’état des lieux et inventaire du mobilier et des divers équipements seront faits contradictoirement au début et à la fin du séjour par le Propriétaire et le Locataire et porteront la signature des deux parties ». J’ajoute que ce texte figure aussi dans le contrat de location type, recommandé par Charente Maritime Tourisme en France. Je ne fais que respecter la réglementation en la matière. Ensuite, je fais effectivement signer par le locataire l'inventaire et l’état des lieux que je signe également, à l’entrée et à la sortie, afin de garantir au locataire que je ne ferai aucune réclamation relative à des dommages éventuellement causés à la suite de leur départ. Si le locataire a réservé la location via Tripadvisor, le locataire est sûr le jour du départ d’être remboursé selon la procédure Tripadvisor. Si le locataire a réservé directement auprès de moi, je rends au locataire la caution le jour du départ, ce qui a été effectué dans le cas de ces vacanciers. Lorsque le locataire arrive, l’état des lieux mentionne les défauts occasionnés par les locataires précédents. De plus le locataire arrivant dispose de 24 heures pour ajouter sur l’état des lieux des défauts non signalés, que je rajoute en tant que propriétaire sans discuter et ceci, afin d’éviter absolument de pénaliser le locataire pour des dommages qu’il a pas commis. Au départ, sauf en cas de gros dommages occasionnés, ce qui n’est jamais arrivé depuis quatre ans, je rends le chèque de caution sans discuter, ce qui a été effectué dans le cas de ces vacanciers. Enfin, je regrette que ces vacanciers n’aient pas souligné les différentes attentions que j’ajoute en faveur des locataires comme la fourniture de produits ménagers, l’entretien journalier de la piscine, la personnalisation de l’organisation des chambres. En effet, dans la chambre des enfants, j’ai installé des petits pieds au lieu des grands pieds aux lits des enfants afin d’adapter les lits à leur taille. Notons aussi, que suite à la demande des vacanciers pendant leur séjour, je leur ai fourni immédiatement une plancha qui n’était pourtant pas prévue au contrat de location. Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour renouveler mes remerciements aux nombreux locataires qui ont apprécié leur séjour à La Maison du Pertuis et qui ont rédigé des avis très positifs depuis quatre ans. Ces avis récompensent la poursuite indéfectible de mon engagement à bien préparer le logement afin que les locataires profitent pleinement de leurs vacances. Avec mes cordiales salutations. Eric

“Excellent”

Reviewed 29 Aug 2017

Eric's villa is a wonderful place that is very clean and is decorated to a very good standard. I would recommend staying here as the pool and garden are great assets in La Flotte. We will be re… Plus

Réponse du propriétaire: ""Many thanks for your kind review. I am happy that you have appreciated your stay in La Maison du Pertuis. I will be glad to welcome you again whenever you wish. Best regards. Eric""

“Fabulous house in a beautiful location”

Reviewed 12 Jul 2017

We had a wonderful holiday, house is ideally located for la flotte and St Martin. The house is very comfortable and in immaculate condition. All three bedrooms are equally comfortable, well appointed,… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your very kind review. I am happy that you have appreciated your stay in La Maison du Pertuis as I try to do my best to keep the housing as new as possible. Regarding the pool, I find very important to keep it very clean every day. Best regards. Eric

“Wonderful house”

Reviewed 1 Jun 2017

A perfect base for our family holiday.the house is beautiful,spotless and had everything that we needed.the pool was lovely and Eric made everything very easy.we'd love to go back.

Réponse du propriétaire: "Many thanks for your kind review. I am happy that you have appreciated your stay in La Maison du Pertuis as I try to do my best to welcome my guests in the best conditions. Best regards. Eric"

“Mrs”

Reviewed 13 Sep 2016

We stayed for a fortnight at the end of August and had a wonderful holiday. The villa is specious and fitted out to a high spec, there is a lovely garden out the back and the pool area is great. The… Plus

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review. I am happy that you have appreciated your stay in La Maison du Pertuis as I try to do my best to welcome my guest in the best conditions. Best regards. Eric

“Perfect for our needs”

Reviewed 9 Aug 2016

This was our first trip to the Ile de Re and we loved it. The property was in a perfect location for us to be able to park up for the week and take to the island's many cycleways instead. Everyt… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Sarah, Many thanks for your review. I am happy that you appreciated your stay in La Maison du Pertuis. I would be glad as well to welcome you another year. Best regrads. Eric

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eric (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eric (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eric (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eric (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eric (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eric (le propriétaire).

Si Eric (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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