À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Agnes P.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
16 avis

Excellent
13
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“One of our best holidays”

Reviewed 28 Sep 2012

The 2 bedroom apartment was lovely, modern and large enough for us and our 2 adult children as there was a sofa bed in the lounge. La Flotte was delightful - the harbour and town centre were only five minutes walk away and a large supermarket five minutes walk heading out of town. The town itself had a good range of bars/bistros, a market and each night there was free harbourside entertainment. Further afield, Ile de Re was wonderful - long, sandy beaches and whitewashed houses with green shutters. Finally, the weather was warm and sunny with a gentle breeze . It all made for a very relaxing and enjoyable holiday.

“Fantastic location and apartment for young family holiday”

Reviewed 24 Sep 2012

La Flotte is a beautiful harbour village and the facilities for families are excellent. The apartment was in a great location for walking to the harbour / restaurant / playground and beach... The 2 bed apartment was suitable for our week stay. The living space was small and proved to be challenging with a 2 year old! But overall was very nice and comfortable. The pool area was lovely and never busy. The communication between Agnes (who manages the apartment) and ourselves was great, very prompt with details and information for our stay. We would also recommend hiring bikes. Fantastic fun and, again, geared up for families. We had a brilliant time and will definitely be going back! Can't wait :o)

“Perfect Getaway”

Reviewed 26 Jan 2012

We have stayed at La Jolie Brise a number of times with two small children and have booked it again this year. The location is fantastic - only short walk to the shops, cafés and restaurants at the port, and yet very quiet. The apartment itself was very practical with pretty much everything you need (incl Wi-fi). The pool was never crowded and, more importantly, clean, warm and child friendly. La Flotte is ideally located for visiting other towns on the island; we find the best way to get around is by bike (hire your bikes at 'Cycleland' in the town as they have branches in all of the main towns, thus if you break down, as I did 15km away at Ars, you can get it fixed and make it home). Highly recommended.

“Perfect Location, fantastic pool”

Reviewed 31 Dec 2011

We stayed here for the second year running. The pool is fantastic for adults and older children. The apartment is small (we tried to get a 2 bedroom but had gone) but very neat, clean, and had everything we needed. You need to pay quite a bit extra for linen so bring your own if you can. The location is perfect, just a few minutes walk to the centre of La Flotte close to the supermarket and daily market for fresh foods. Plenty of places to eat out. There are several places to hire bikes at reasonable cost and with so many cycle paths around the island is a great way to get around. Would highly recommend.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Agnes (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Agnes (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Agnes (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Agnes (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Agnes (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Agnes (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Agnes (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Agnes (le propriétaire).

Si Agnes (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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