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€287 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Jolie villa avec piscine individuelle chauffée – Propriété 6326757 Villa

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Jolie villa avec piscine individuelle chauffée – Propriété 6326757

  • Villa
  • 4 chambres
  • couchages 8
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

A La Flotte en Ré dans secteur calme à environ 200m de la mer et 900m du port, jolie villa à étage de 130 m² pour 8 personnes avec piscine individuelle 8 X 4 et CONNEXION WI-FI.

Point de départ par les pistes cyclables vers le centre du village (3mn) ou Saint Martin (15 mn), elle est aussi toute proche de la base nautique.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chaise haute

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Christelle L.

Licence touristique
51382803800010

Temps de réponse moyen:
2 heures 34 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Ik wil hier wonen”

Reviewed 30 Jul 2018

Wat een lief mooi een vooral geweldig eiland . Laagbouw ..prachtige witte huisjes met een doolhof van straatjes die allemaal lijden naar de zee . En dan dit geweldige huis ! Van echt alle gemakken. Vo… Plus

“Great holiday & ideal villa.”

Reviewed 26 Sep 2017

Great location, for La Flotte & easy walk/cycle to St Martin. Spacious & well equipped this family & dog friendly villa was ideal. Swimming pool another bonus.

“Excellent”

Reviewed 4 Sep 2017

We really enjoyed our stay. The host was friendly and helpful, the villa was beautiful, well positioned, well appointed and spotless. Highly recommend!

“Lovely VIlla in Good Location”

Reviewed 9 Aug 2017

Excellent villa, ideal for us as a family of 4 plus 2 others joining us for a few nights. The pool area is just perfect. There is (And I assume will be for about 9 more months) a building site 100 m… Plus

“Top Unterkunft für 2 Familien”

Reviewed 25 Aug 2016

Sehr nette und geräumige Unterkunft für 2 Familien mit Swimmingpool. Liegt im Ausgang von La Flotte, Ca. 15 Min. zu Fuß bis zum Hafen von La Flotte; 3 Min.. mit dem Wagen zum Supermark… Plus

“Beautiful Place”

Reviewed 14 Jun 2016

We absolutely loved everything about our week here! We are a family of 5, the house was great, everything we needed, kids loved the pool at the end of a day of riding the bikes around a beautiful island. Lots of beautiful places to cycle to, we felt really safe on the wide cycle paths. We loved St Martin de re, great places to eat and lovely shops. We ventured out to the far end of the island and had a look around. We absolutely would recommend the island and this house, we will definitely be coming back.

“satisfaction”

Reviewed 16 May 2016

Une location sympa avec des atouts mais qui manque un peu de charme.bien située,au calme. dommage à notre arrivée que la piscine n'est pas été entretenue et pas… Plus

Réponse du propriétaire: Merci de votre commentaire, la piscine que vous avez pensé tourné etait en etat de fonctionnement avec une eau bleue claire. Le robot avait effectivement une pièce défectueuse que nous avons commandé le lundi mais malheureusement elle n'est pas arrivée avant votre départ. Il n'a donc pas pu nettoyer les 2 ou 3 feuilles au fond de l'eau et j'en suis désolée mais cela ne remet pas en cause l'entretien de l'eau. La température etait a 27 degrés malgré un temps plutot frais (18) en exterieur pour la saison.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Christelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christelle (le propriétaire).

Si Christelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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