Location de Chalet de montagne à La Forge, Vosges, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet de montagne
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bienvenue au chalet les sittelles

Magnifique chalet moderne niché au cœur des Vosges, le chalet les sittelles’ est destiné aux amoureux de la nature, un petit coin de paradis pour les amateurs de randonnée, VTT, pêche, ski,

Raquettes, cheval … idéal pour vos vacances en famille, exposé plein sud dominant la vallée de la Cleurie. Situé à 10min des pistes de Gérardmer ce chalet tout neuf, indépendant, très confortable, vous fera passer un séjour agréable. Vous serez séduit par ses trois chambres, ses 2 salles de bain, sa mezzanine, sa luminosité et son environnement calme et paisible. Tout y est pensé pour votre plus grand confort, cuisine entièrement équipée, salon avec écran plat et home cinéma. Vous apprécierez de vous réchauffer devant le poêle à bois au coin du feu ou de vous relaxer dans un jacuzzi extérieur chauffé à 37° face aux montagnes enneigées.

Après ces moments de détente la baignoire balnéo et la douche à l' italienne conclurons votre journée.

Le chalet les Sittelles est un chalet pour 8 personnes d' une superficie de 85 m², il est situé à la Forge entre Gérardmer et Remiremont .

Dans une propriété de 2000 m² avec vue sur la vallée , aménagée et comprenant: une cuisine ouverte entièrement équipée avec réfrigérateur, lave vaisselle, four, plaques électriques, micro onde, appareil à raclette, grille pain, cafetière filtre,cocotte minute, etc....

Sa salle à manger et son grand salon +TV + home cinéma+ hifi

Ses 3 chambres

- 1 chambre au rez de chaussée avec TV+ lit de 160x200 -taille housse de couette grand lit 260x240

-1 chambre à l' étage avec lit de 160x200 +balcon -taille housse de couette grand lit 260x240

-1 chambre à l' étage avec 2 lits simple que l' on peut joindre 90x190 -taille housse de couette lit simple 160x210

- 1 canapé lit de 140x190 -taille housse de couette canapé lit 240x220

1 buanderie avec lave linge,sèche linge et penderie.

1salle de bain au Rez de chaussée avec douche à l' italienne

1 WC séparé au rez de chaussée

1 salle de bain à l' étage avec baignoire balnéo et WC

1 mezzanine avec son petit salon+ balcon

sur demande

- lit bébé

-chaise haute

- barrière sécurité

-matelas à langer

-porte bébé

-siège de bain

-poussette etc...

taxe de séjour: 1.40 euros par nuit et par personne de + de 18 ans

ÉLECTRICITÉ NON INCLUSE :sur relevé de compteur

OPTIONS NON OBLIGATOIRES A CHOISIR: "NON INCLUSES DANS LE PRIX DE LA LOCATION"

option linge de lit :12 euros lit simple et 24 euros lit double

option linge de toilette: 7 euros par pers

option peignoir pour le spa: 7 euros par pers

option ménage fin de séjour : 140 euros

option animal : 65 euros/semaine ou /weekend et sur demande et sous condition

Une taxe de séjour de 1.40 par nuit et par pers vous sera également demandé ainsi que les options choisies.

vacances scolaire :location à la semaine seulement

Hors période vacances scolaire possibilité de courts séjours et week-end pour un devis nous contacter.

Terrasse extérieur avec barbecue , bain de soleil, salon de jardin et portique pour enfants....

jacuzzi extérieur fonctionnel toute l' année

classé 3 étoiles

accès internet par wifi

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

la remise des clef se fait par le propriétaire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €900,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

*Nos amis les chiens sont autorisés avec un supplément, mais dans le respect de la propreté des lieux.(sous certaines conditions et avec autorisation du propriétaire)
Les chats et autres animaux sont interdit
une taxe de séjour de 1.40 par nuit et par pers vous sera également demandé ainsi que les options choisies.
ÉLECTRICITÉ NON INCLUSE :Sur relevé de compteur

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean-Louis Et Marie-Josée G.
Licence touristique
881770252607
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
13 avis
Excellent
12
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
tatianalF3337TW

Location
Mar 2021

Nous avons loué ce chalet avec des amis. Les propriétaires sont accueillants et disponibles , encore merci pour la petite attention dans le frigo . Le chalet est super , la propret&eacut… Plus 

4 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

O9411SPbarbaram
Ludwigshafen, Germany

Traumhaftes Chalet
Sep 2020

Es war unser Dritter Urlaub in diesen tollen Chalet. Und sicher nicht unser letzter. Es fehlt an nichts die Lage und der Jacuzzi sind einfach ein Traum. Ideal zum Entspannen. Und die Vermieter sind su… Plus 

15 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

736stephaniep
Gilette, France

Superbe!!
Aug 2020

Nous y avons passe un séjour merveilleux,tout y est,rien ne manque .. confort ,propreté dans un cadre magnifique.Hotes accueillants ,disponibles ..(merci pour le cadeau d'accueil),o… Plus 

3 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

laurentend

Chalet parfait
Nov 2019

Des amis et moi y avons séjourné le temps d’un week-end et ce chalet est totalement conforme aux photos voir mieux. Les installations sont top, le jacuzzi est parfait par n’i… Plus 

4 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Aurelie M

Superbe prestation
May 2019

Chalet tout confort ! Vue imprenable, prestation au top ! Repos grace au calme et detente au rendez vous avec le jacuzzi vu sur la nature. Des propriétaires serviables, présent mais di… Plus 

6 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire).

Si Jean-Louis et Marie-Josée (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,761 propriétés

Haut-Rhin

1,826 propriétés

Bas-Rhin

1,084 propriétés

Marne

681 propriétés

Aube

649 propriétés

Gérardmer

583 propriétés

Moselle

497 propriétés

La Bresse

333 propriétés

Meurthe-et-Moselle

325 propriétés

Ardennes

316 propriétés

Haute-Marne

254 propriétés

Xonrupt-Longemer

204 propriétés

Meuse

200 propriétés

Ventron

77 propriétés

Le Tholy

72 propriétés

Cornimont

71 propriétés

Ban-sur-Meurthe-Clefcy

55 propriétés

Épinal

50 propriétés

Vittel

48 propriétés

Anould

43 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

13 avis
À partir de

 €401 

/ nuit
Total
13 avis
À partir de

 €401 

/ nuit
Total