Location de Maison à La Garde-Adhemar, Drôme, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 7 chambres
  • Couchages 18
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 130 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Maison de famille construite par mon arrière arrière grand père en 1824.

Restructurée dans les années 1970, et régulièrement rénovée et entretenue depuis 1985 qu'elle est en location saisonnière.

Au pied des rempart du charmant village médiéval provençal de La Garde Adhémar.

Jardin ombragé par des arbres seculaires: tilleul, marronnier, micoucoulier, figuier, et un joli cyprès symbolique de bienvenu dans les mas provençaux.

La piscine est sécurisée par une barrière en fer forgée.

Jolie vue sur la vallée du Rhône, les monrangés de l'Ardèche, jusqu'au Mont Ventoux.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lit simple
  • Chambre 6: Lit double Lit simple
  • Chambre 7: Lits superposés 4 Lits simples
  • 4 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Licence touristique
SANSOBJET
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Jean-Michel D

Confortable maison de famille
Sep 2018

Nous avons passé un séjour en famille très confortable avec nos enfants et petits enfants. Cette maison de famille d'Eric le propriétaire a conservé l'ambi… Plus 

6 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

rosegardien
Luxembourg Province, Belgium

Très belle batisse mais.......
Jul 2018

Rien à dire sur le site et sa piscine, par contre si vous voulez vous faire dévorer par les moustiques et les punaises de lit, c'est l'endroit idéal. Plus de cent piq&uc… Plus 

4 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je suis désolé que vous soyez déçu. A propos des punaises de lits, nous les avons découvert à votre message. Cela sur été plus intelligent et plus utile pour tout le monde de nous appeller immédiatement! Il nous a fallu deux jours de traitement, changer meubles et matelas pour les éradiquer! Pourquoi être rester à vous faire piquer sans nous appeller?? Pour ensuite nous accuser?? Comportement assez incompréhensible et irresponsable. A la première apparition, il nous aurait fallu qu'un traitement; après une semaine de prolifération nous avons du jeter les deux matelas! Pour le reste canicule et moustiques, c'est bien indépendant de notre volonté. Bien que la maison n'ait jamais été présentée comme climatisée, il y avait une clim pour la chambre sous les combles. Pourquoi l'avez vous installée dans la chambre parentale? Vous étiez à 20° et vos enfants à 40 , mais c'était votre choix! Sinon, tout le monde aurait été à 28 maxi comme la semaine suivante, toujours en canicule. Le remise des clefs à toujours été prévue pour 16h, désolé que les femmes de ménage n'aient pas finies à 14h. Je suis quand même rassuré que vous n'ayez trouvé rien a dire sur le site et les environs et que vous ayez passé une superbe semaine en famille. Cette maison de famille est conçue pour cela et le résultat y est!!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Latarche (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Latarche (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Latarche (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Latarche (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Latarche (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Latarche (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Latarche (le propriétaire).

Si Latarche (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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