Location de Appartement à La Grande Motte, Hérault, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

EXCLUSIVITE "LES COSYS" : Grâce à notre nouveau site internet conçu pour smartphone, nous vous offrons notre book électronique avec notre sélection et nos conseils pour les activités à ne pas rater dans la région et + encore !

Au 3ème et dernier étage, avec ce studio de 22 m2 que nous venons de rénover en 2023, vous allez pouvoir profiter de la terrasse de 15 m2 - exceptionnel pour un studio à LGM ! - vue panoramique sur les pyramides, les arbres et la mer, au soleil toute l'après-midi.

La cuisine bien équipée vous permettra de concocter vos plats grâce à la plaque vitro et au four micro-onde multifonction.

Et les petits-déjeuners avec la cafetière Nespresso, la bouilloire et le grille-pain.

Vous préférez laisser faire les autres ?

Commandez vos pizzas, sushis et autre mets, et emportez les à quelques mètres de la résidence. Vous pouvez aussi vous installer directement dans un des restaurants au pied du studio.

Juste en bas, vous trouverez aussi une boulangerie / salon de thé (parfait pour vos petits déjeuners), des magasins d'alimentation, de vêtements, de vins...

Pour votre confort, vous trouverez un lave-linge, un canapé-lit modèle rapido (ouverture et fermeture ultra facile) avec un matelas ergolatex à l'accueil moelleux.

Il y a un téléviseur écran plat 32" avec TV internet (160 chaines), plusieurs rangements (placards, tiroirs, penderie), une salle d'eau avec la douche refaite en 2020. Le Wi-Fi (30 Mb/s) est à votre disposition.

Vous disposerez d'un accès à la piscine de la résidence (ouverte de mi-juin à mi-septembre).

Commentaires via autre site :

- "Super séjour! Appartement très propre et super bien rénové! Une terrasse juste grandiose avec vue sur mer. J'ai passé une semaine et tout était niquel, les propriétaires sont très sympas et très compréhensifs, merci à eux encore pour l'accueil et la sympathie. A l'année prochaine :-)"

- "Sandrine et Loïc sont un couple très charmant et serviable. Leur logement, refait à neuf et décoré avec goût, est très agréable (luminosité, bon équipement, propreté irréprochable !!!). Nous avons aussi beaucoup profité de la grande terrasse plein sud où on y voit également le bleu de la mer !!! Bref, on vous le recommande!!!"

- "Accueil chaleureux et convivial par Sandrine et Loïc. La location correspond parfaitement à la description faite sur airbnb. Pas grand chose de plus à ajouter car tout est parfait pour passer un séjour agréable au bord de la mer."

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons dans la ville d'Aigues Mortes, la cité médiévale et fortifiée, et nous pourrons vous renseigner, en fonction de vos envies, sur les sites les plus intéressants de la région ! Vous pouvez déjà consulter le programme d'animation de La Grande Motte sur le site Internet de la ville. Il s'y passe toujours quelque chose !!
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Du 1er juillet au 31 août, les locations ne sont possibles que du samedi au samedi.
A l'arrivée, nous demandons une caution de 500€ (chq non encaissé ou pay pal). Les draps et serviettes sont mis à disposition avec une participation aux frais de pressing de 20€.
A votre sortie, la vaisselle doit être propre et rangée, les poubelles vidées, et le réfrigérateur vide et éteint. Merci

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sandrine Et Loïc C.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
10
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
ClaudineM116

Appartement bien situé et bien équipé.
Sep 2021

Sandrine et loic nous ont très bien accueilli et étaient attentifs à ce qu'il ne nous manque rien. Nous reviendrons certainement.

17 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Claudine d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ! Nous vous recevons juste comme nous aimerions être reçus... aux petits soins ! Au plaisir de vous revoir, Sandrine et Loïc

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

MarieDA99
Troyes, France

Super séjour !
Aug 2019

Très beau studio, situé à deux pas de la plage, du port et des commerces avec première loge sur le feu d’artifice et le carnaval ! Nous avons beaucoup appréci&… Plus 

31 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Marie pour votre commentaire très élogieux ! Le carnaval et le feu d'artifice vu de la terrasse, c'est le top !! Et c'est une seule fois par an ! Vous avez eu une bonne intuition de réserver cette semaine là

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mery1234567890

Formidable
Aug 2019

Notre séjour s’est très bien passé Accueil très chaleureux Le studio est parfait, très bonne literie ,il y a tout comme à la maison. Très belle… Plus 

24 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AMELIE6900

Agréable
Jul 2019

Studio très beau,fonctionnel,confortable vue magnifique sur la mer Loic et Sandrine sont des personnes très agréables,souriantes et aimables Ils Veillents également au conf… Plus 

2 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Amélie pour votre commentaire ! C'est vrai que la terrasse est vraiment top pour bronzer, regarder la mer, prendre les repas, regarder les feux d'artifice et même le carnaval qui passe juste en bas. Nous vous recevrons avec plaisir une prochaine fois !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Carole M

Beau studio, belle vue
Jul 2019

Très beau studio, bien situé avec une belle terrasse et une belle vue. L'appartement est très bien équipé, fonctionnel et au calme ! A proximité de tout … Plus 

16 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Carole pour votre commentaire très élogieux ! Nous sommes ravis chaque fois que nos voyageurs prennent autant de plaisir que nous en prenons dans ce studio ! Au plaisir de vous revoir :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sandrine et Loïc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sandrine et Loïc (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sandrine et Loïc (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sandrine et Loïc (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sandrine et Loïc (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sandrine et Loïc (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sandrine et Loïc (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sandrine et Loïc (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sandrine et Loïc (le propriétaire).

Si Sandrine et Loïc (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,404 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,924 propriétés

Gard

6,235 propriétés

Aude

4,900 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,463 propriétés

Agde

2,491 propriétés

Lot

1,839 propriétés

Haute-Garonne

1,322 propriétés

Aveyron

1,297 propriétés

Tarn

1,090 propriétés

Montpellier

919 propriétés

Sète

843 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

785 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

656 propriétés

Marseillan

543 propriétés

La Grande Motte

498 propriétés

Valras-Plage

424 propriétés

Béziers

316 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total