Location de Appartement à La Herradura, Almunecar, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

COSTA TROPICAL (Malaga – Granada): comfortable apartment with sea and mountains views.The apartment is located in a green area, at walking distance from the beach.The apartment consists of 1 spacious living room (airco, flat screen TV, stereo, Wi-Fi) with open and fully equipped kitchen (oven, dish-washer, etc.) with direct access to the terrace, 1 bedroom with airco and ensuite bathroom (shower, sink and toilet), 1 additional bathroom (shower, double sink, washing machine and toilet) and 1 mezzanine with a sofa-bed.

100m away you will find a public swimming pool (free entrante for 4 persons with members' card and open from May to September), tennis and paddle courts as well as a gym. Parking spaces are available close to the flat.

The friendly sea resort of La Herradura (close to Almunecar) is located on the Costa Tropical and is easily accessible from Malaga airport (80kms and 45 minutes by motorway). Car rental is available at Malaga airport for a good price. Grenada is 85kms away (45 minutes by motorway). Direct flights are also available from Almeria (155kms).La Herradura proposes many activities, such as nautical sports but also hiking, riding and paragliding, cultural activities in Granada, Malaga and in the Alpujarras mountains as well as excellent food in the numerous restaurants of the village.Guarantee of 300€ at booking.

We offer special conditions for longer stays (above two weeks), please contact us.

----------------------------Français------------------------------------

COSTA TROPICAL (Malaga – Grenade): appartement 1 chambre offrant de belles vues mer et montagne.A 15 minutes à pied de la plage, l'appartement est situé dans un environnement verdoyant.

Il se compose d'un salon (airco, TV satellite, chaine hifi et wifi) avec cuisine ouverte complètement équipée (four, lave-vaisselle, etc.) donnant sur la terrasse, d'une chambre avec airco et salle de bain (douche, évier, WC), d'une deuxième salle de bain (douche, double évier, WC et machine à laver) et d'une mezzanine avec un divant-lit.

A 100m de mètres de l'appartement, vous trouverez une piscine publique (entrée gratuite pour 4 personnes sur présentation de la carte de membre et ouverte de mai à septembre), des terrains de tennis et paddle et une salle de fitness.

Il y a des emplacements de parking à proximité immédiate de l'appartement.

La petite station balnéaire de La Herradura (à côté d'Almuñecar) se trouve sur la Costa Tropical et est facilement accessible depuis l'aéroport de Malaga situé à 80kms et 45 minutes d'autoroute. Location de voiture à bon prix à l'aéroport de Malaga. Grenade est à 85kms (45 min d'autoroute). Des liaisons directes existent avec l'aéroport d'Almeria (situé à 155 kms).La Herradura offre de nombres activités sportives (plongée, bateau, équitation, randonnée, etc.), culturelles (Grenade et l'Alhambra, Malaga et ses musées, les villages blancs dans les Alpujarras, etc.) et culinaires avec ses nombreux restaurants.Une caution de 300 euros est demandée à la réservation.

Nous offrons des conditions spéciales pour les séjours de plus de deux semaines. Veuillez nous contacter.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du propriétaire

Eric V.
Licence touristique
VFT/GR/05911
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
catrinede
Montereau-Fault-Yonne, France

Un appartement à recommander !!
Jan 2017

C'est un bel appartement accueillant, confortable et très fonctionnel . Il est très bien situé sur une colline ensoleillée jusqu'au début de l'apr&eg… Plus 

24 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

RegularTraveller60
North Yorkshire

Can't fault the accommodation or location (and I usually try)
Sep 2016

The apartment is very private, a short way on a hillside with great views over La Herradura bay, and has a well lit parking area. Luckily, the balcony looking out to the bay has the sun in the morning… Plus 

20 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

966rogerh

Modern and comfortable
Jul 2016

The apartment has all you need. Large balcony with views of the sea. Use of nearby swimming pool. Highly recommended as a base to explore the area.

28 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eric (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eric (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eric (le propriétaire).

Si Eric (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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