À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte 3* très calme, spacieux, bien situé avec vue magnifique sur la campagne – Propriété 6700853 Gîte

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Gîte 3* très calme, spacieux, bien situé avec vue magnifique sur la campagne – Propriété 6700853

  • Gîte
  • 4 chambres
  • couchages 8
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Gîte / 4 chambres / 4 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Situé à la sortie du village, ce grand gîte récemment rénové de 150m2, classé 3* par Charente Maritime Tourisme pouvant accueillir 8 personnes dans une maison de caractère en pierre typique charentaise est mitoyen avec les propriétaires tout en respectant votre intimité.

Très bon état, confortable, bien entretenu dans un environnement calme avec vue sur la campagne et les marais.

Le gîte comprend au rez de chaussé :

La cuisine/salle à manger avec baie vitrée équipée de tout le confort moderne (réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle, four électrique pyrolyse, plaque de cuisson gaz, hotte, micro-ondes, cafetière, cafetière duo, grille-pain, bouilloire électrique...) donne sur une terrasse privative et ombragée où vous pourrez y déguster vos grillades grâce à sa grande plancha.

Un vaste salon avec baie vitrée exposé au sud-ouest donne sur un jardin boisé commun de 8000m2 avec ses portiques pour enfants.

Il est équipé d'un téléviseur à écran plat, lecteur DVD, réception WIFI. Vous disposez d'une table et fer à repasser, de jeux de société et jouets pour les plus petits. Des livres sont également mis à votre disposition.

A l'étage les 4 chambres avec leurs poutres apparentes sont équipées chacune d'une douche et d'un lavabo, d'un placard à vêtements avec étagères et penderie.

Deux sont avec un lit de 140 et deux sont avec mezzanine et lits de 90. Couvre-lit, couette et oreillers sont fournis pour chaque couchage.

Un WC au rez de chaussé et un à l'étage.

La buanderie est équipée d'un évier, lave-linge, sèche-linge, aspirateur + une table de ping-pong et un baby foot.

Une chaise haute pour enfant, un pot, une baignoire, un lit parapluie, un baby phone et un porte bébé dorsal pour les

randonnées sont mis à votre disposition. Des vélos peuvent vous être prêtés.

Le gîte est équipé d'un chauffage central, de détecteurs de fumée et d'un adoucisseur d'eau.

Un parking pour 3 véhicules est à votre disposition

Des vélos peuvent vous être prêtés.

LE TARIF EST DÉGRESSIF EN FONCTION DU NOMBRE DE JOURS LOUÉS

DEVIS PERSONNALISÉ

Linge de maison et produits ménagers fournis

Possibilité de louer les draps et les serviettes de toilette. Merci de le préciser lors de la réservation.

Ménage fin de séjour optionnel : 70€

Chèque vacances acceptés

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits superposés
    Chambre 4: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces:
  • 4 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Sylvie G.

Licence touristique
SIRET33020482700027

Dernière mise à jour du calendrier :
09 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,232 propriétés

Charente-Maritime

1,542 propriétés

Gironde

1,386 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,024 propriétés

Landes

944 propriétés

Lot-et-Garonne

547 propriétés

Charente

514 propriétés

Vienne

329 propriétés

Haute-Vienne

293 propriétés

Deux-Sèvres

289 propriétés

Correze

253 propriétés

La Rochelle

234 propriétés

Ile de Re

224 propriétés

Île d'Oléron

132 propriétés

Creuse

127 propriétés

Royan

120 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

57 propriétés

Pontaillac

38 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

31 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.