Location de Appartement à La Londe Les Maures, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bonjour,une idée de vacances marines si toutefois vous aviez l’intention de venir dire bonjour à jojo le mérou de port cros ( 12 km ) ou voir notre beau pays et son beau temps légendaire , ( 330 j de soleil par an ! ) quelle que soit la saison , je loue le 1er étage de ma villa à la londe les maures au pied du massif des maures et face aux iles d’ hyeres

Ouvert toute l’année. Voici le descriptif:

Chambre : 22m2 avec 2 lits doubles dont 1 double king size NEUF 160 x 200 ( lit fait complet , draps offerts ) avec climatisation neuve

Séjour : 1 lit double double queen king size NEUF 180 x 200 ( lit fait complet , draps offerts ), table 6 pers écran plat neuf,( TNT 25 chaines ) + lecteur DVD BLURAY + décodeur satellite ASTRA principalement chaines allemandes; suisses ; autrichiennes, francaises ,pièce avec climatisation neuve,coffre-fort

Cuisine : lave-linge neuf , lave vaisselle neuf , frigo congélateur , four micro-onde, four traditionnel, 3 plaques induction, barbecue électrique ( feu interdit en été )

Salle d"eau : WC + douche

Terrasse 16 m2 dans le jardin : ( jardin clos arboré entièrement sur2500m2 )

Mobilier de jardin extérieur table , bain de soleil, parasol , chaises , fauteuil

Parking privé , télécommande portail etc …proche mer et village 10 min à pied chacun

Calme et quiétude , maison récente, doubles vitrages -30 DB hors lotissement dans vignes et oliviers peu de voisins + de 200 ha oliviers et vignes , peu de bruit

Entre mer et village ,dans les vignes et oliviers, proche mer avec l’air marin rafraichissant

Pour plus de renseignements , n’hésitez pas à me poser des questions , j’y répondrai avec plaisir

Cordialement

Il est possible de louer mon appartement 1er étage 75 m2 ( j’habite seul au rez de chaussée ABSBENT LES JOURS D ECOLE ) + terrasse extérieure privée

Hors été possibilités multiples de combiner les jours ex arrivée mardi , depart jeudi etc… pont week end ,… faire demande pour étude du prix

Septembre est pas mal , L’été indien dure jusqu’à toussaint (il y en a qui se baignent en octobre !)

Le linge complet est fourni : à savoir draps pour 2 lits doubles et 2 lits simples , torchons de cuisine ,)

merci

à très bientôt ...

cordialement

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit double
  • Chambre 2: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

relations courtoises, amicales et cordiales , je suis né ici , je pourrai vous indiquer pleins de bons plans , documents ; choses à faire à voir , en évitant bouchons et queues ...
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

respect du voisinage et du matériel ...
possibilité de fumer sur le balcon en exterieur
merci

En savoir plus

À propos du propriétaire

Pomares C.
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
10
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
SinaEmilian

Very Nice Place, and Nice People
Aug 2019

Very nice Appartement in the near of the beach (10 Minuten by feet, 5 Minutes by Car). The Appartement ist good reachable with Car and you have your own free parking. The are many super markets in the… Plus 

11 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Biondetta57
Uckange, France

Super séjour
Jul 2019

Séjour de deux semaines dans l’appartement de Cyril au mois de juillet, l’appartement est très propre, très fonctionnel (lave vaisselle, lave linge etc...) et tr&egrav… Plus 

11 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Quest04067888172

mauvaise surprise
Nov 2018

En effet les prix affichés ne sont pas les bons , les prix de tripadvisor ne sont pas respecter par le propriétaire sous prétexte qu'il aurait oublier de les mettre à … Plus 

27 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
désolé de vous avoir deçu, à l'avenir,, jje tacherai d'etre plus vigilant sur les dates et tarifs saisonniers tres différents de ceux hors saison

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Freedom695394

“Geräumige Ferienwohnung in rustikalem Garten”
Apr 2017

Warum ich jetzt noch einmal aufgefordert werde die Wohnung zu bewerten, weiß ich nicht. Am 28. April 2017 hatte ich bereits unter “Geräumige Ferienwohnung in rustikalem Garten” … Plus 

8 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vielen Dank für Ihren Besuch. Bis zum nächsten Mal mit Vergnügen

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Murael
Nice

Très joli appartement, fonctionnel et bien situé
Dec 2017

La maison se trouve à quelques minutes en voiture du centre de la Londe-Les-Maures, mais à l'écart de l'agitation, au cœur des vignobles. L'appartement lou&ea… Plus 

6 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
bonjour Gael, merci de votre visite, au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois . cyril

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pomares (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pomares (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pomares (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pomares (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pomares (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pomares (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pomares (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pomares (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pomares (le propriétaire).

Si Pomares (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,793 propriétés

Var

8,409 propriétés

Vaucluse

7,303 propriétés

Hautes-Alpes

7,094 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,348 propriétés

Cannes

3,592 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,327 propriétés

Saint-Raphaël

1,696 propriétés

Antibes

1,666 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Sainte-Maxime

1,264 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,077 propriétés

Hyères

1,070 propriétés

Le Lavandou

998 propriétés

Six-Fours-les-Plages

746 propriétés

Saint-Tropez

673 propriétés

Grimaud

658 propriétés

Menton

628 propriétés

Bormes-les-Mimosas

616 propriétés

La Croix Valmer

562 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €149 

/ nuit
Total