À partir de
€61 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Cottage / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Meilleur en vélo. Les bus locaux fonctionnent également de très bons services. La propriété dispose d'un parking sécurisé pour votre voiture.

Relations avec les locataires

Rencontrer et saluer et aider avec des problèmes à la maison qui peuvent affecter votre séjour. Si vous voyagez avec Brittany Ferries, nous sommes membres, vous pouvez obtenir un rabais en tant qu'invité d'un membre, Nom Tams, F86273.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€680,69) £600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

s'il vous plaît demander si les animaux sont appropriés facturés à £ 25 par animal et par semaine, à payer sur place poêle à bois ne peut être utilisé Nov à mars seulement les couples et la famille Pas de fêtes ou d'événements

Plus

À propos du propriétaire

Glenda T.
Temps de réponse moyen:
1 heure 49 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
44 avis

Excellent
36
Très bien
7
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Unforgettable Holiday”

Reviewed 4 Feb 2018

The cottage and location exceeded our expectations! Ile de re has fab extensive cycle tracks and great beaches, sunshine and fresh air just what the doctor ordered. We found the cottage clean and tidy and very well equipped with some lovely personal touches more a home from home. Just a 3 min walk to the nearby square where you can find the bakery/shops/bike hire. We ate out in nearby restaurants a few evenings but for us the best evenings we spent in the beautiful courtyard with some simple salads and BBQ’s A big thank you for an unforgettable holiday.

“Delightful small cottage on the Ile de Re”

Reviewed 9 Nov 2016

We booked the cottage for a rather belated honeymoon plus a summer holiday. We'd always wanted to stay on the Ile de Re and always prefer to self cater in more traditional properties. This didn't disappoint, both charming and well equipped. The housekeeper and owner are very friendly and bent over backwards to help us out before and during our stay.

“Home from Home”

Reviewed 21 Jun 2016

From the outside the cottage looks like its photo and description: 'charming'. Once inside then you immediately begin to feel at home. Such a well-equipped kitchen is rare to find in a holiday let. There is nothing lacking outside in the garden, either. And to have a market, an artisan bakery, a cycle hire shop and a couple of restaurants just 2 minutes walk away is an added bonus. Once you have cracked the one way system then the nearest supermarket is easy to find. The beach, with stunning sunsets, is a 5 minute walk away. Well placed for the #3 bus to La Rochelle as well as easy driving to all the sights on the island. I would thoroughly recommend this cottage, although I have to be honest and say that if two couples were sharing then they would have to be on excellent terms.

“Cozy and well-situated”

Reviewed 2 Jul 2015

My spouse and I spent a week at Easter 2015 in this pleasant property. We were entirely happy and found the property to be as advertised. The neighbourhood was calm and there was a good selection of shops nearby (grocery, bakery, fishmonger, cycle hire). The house itself was comfortable and easy to heat (important at that time of year!). Finally Marie the caretaker was very pleasant and helpful.

“Another fabulous stay”

Reviewed 2 Oct 2014

This summer we returned for our second holiday in this beautiful cottage. In all aspects, we were yet again delighted. It remains wonderfully peaceful whilst being so close to everything you could need; shops, market, restaurants and beaches. The cottage itself has everything you require and is light, bright, friendly and comfortable. As last year, we particularly enjoyed our meals in the pretty courtyard garden. I am sure we will be back again in the future!

“Very charming cottage, the perfect place to stay on the island”

Reviewed 28 Aug 2013

We have been spending our holidays on Ile de Re for four years now, cause the island is such a magical place to us and we already stayed in this charming cottage last year. Last summer we had such a wonderful stay here, that we decided to return again this year. The cottage is tastefully decorated capturing the essence of the island and it has all the amenities you need (Wifi, a fully equipped kitchen, a dishwasher, a washing machine, a television with a good selection of DVDs and an ipod speaker dock) and has a charming secret back courtyard where we loved to have dinner and relax. The house is very well located in the peaceful village of La Noue (where you can find a lovely daily market, some shops and restaurants) and close to the beaches (we especially like La Plage des Grenettes, that you can reach by bike in ten minutes). Glenda, the owner, is really helpful and provide all the information you need to live in the house and to discover the village around. We will definetely want to come back here again next year!

“Charming Indeed! A wonderful comfortable home to relax and enjoy the french lifestyle and beauty of Ile de Re.”

Reviewed 29 Jul 2013

We had an absolutely wonderful stay at the cottage! After visiting busy London and Paris we were really excited to go to Ile de Re to relax. I had high expectations of the cottage from the photos and reviews and was not disappointed. From the moment we walked in the property we felt like we were home! The owners have thought of everything. The cottage is very tastefully decorated and has all the amenities you need. We loved the front and back garden areas. Perfect for a glass or two of wine and meals. Excellent location, close to the market, restaurants and the beach. We visited the bakery and market each morning to get fresh food for the day, they are just a few minutes away from the cottage and offer delicious selections. We rented bikes for the week and explored the island visiting different beaches and markets. Glenda, the owner, is a pleasure to deal with. She is very helpful provides all the information you need. Thank you Glenda, everything was perfect, we will definitely return!

“A real gem in a film set perfect location”

Reviewed 25 Oct 2012

We had high hopes for the cottage from the pictures and previous reviews and it certainly did not disappoint. The cottage was just perfect for our stay with one year old twins and our dog. It is decorated beautifully and kitted out with everything that you need - and the location is just perfect. We loved having the daily market literally just a few minutes walk away. The days started perfectly with coffee at the cafe with a take out croissant from the bakery - quick stroll around the market to get fresh food for the day - and then a leisurely walk to the beach. The whole set up ensured we had a wonderful relaxing holiday - perfect!

“A comfortable and relaxing retreat”

Reviewed 25 Sep 2012

We both enjoyed our stay in La Noue. It is situated in a quiet and peaceful location but within easy walking distance of the market, bakery, deli and creperie/pizzeria. Oh and close to a bike hire shop. The cottage was very comfortable for the 2 of us; the kitchen was well equipped and the courtyard was lovely, just perfect for sipping a glass of chilled wine on a hot day. The facilties were good and we particularly welcomed the videos and the Wifi.

“A home away from home”

Reviewed 9 Sep 2012

This place is just wonderfoul. Here you can enjoy the real spirit of the island, spending your time in the peaceful courtyard, going to the beach by bicycle in just five minutes and shopping in the centre of the village that you can easily reach by foot. The cottage has everything you need: the kitchen is fully equipped, there's a comfortable salon with tv and dvds (great movies!) and in the courtyard you can find a large table where you can have your meals in sunny days. The owner is so helpful, you'll receive all the information you need in the right time and there's also a local contact who is really a nice person and who can help you with your needs. Everything is just perfect, it feels like you're at home with all the upgrades of holidays!

Avis 1-10 sur 44

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Glenda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Glenda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Glenda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Glenda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Glenda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Glenda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Glenda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Glenda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Glenda (le propriétaire).

Si Glenda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ile de Re

252 propriétés

Île d'Oléron

224 propriétés

La Rochelle

220 propriétés

Royan

202 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

66 propriétés

La Flotte

56 propriétés

Les Mathes

51 propriétés

Sainte-Marie-de-Ré

48 propriétés

Jonzac

39 propriétés

Saint Martin de Re

34 propriétés

Marennes

32 propriétés

Pontaillac

25 propriétés

La Tremblade

24 propriétés

Le Bois-Plage-en-Re

21 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

Rivedoux-Plage

18 propriétés

Rochefort

18 propriétés

Ars-en-Re

17 propriétés

Saint-Clément-des-Baleines

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.