À partir de
€37 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Mobil home aux Charmettes camping ★★★★ – Propriété 8768416 Caravane/Mobile Home

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Mobil home aux Charmettes camping ★★★★ – Propriété 8768416

  • Caravane/Mobile Home
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 5 nuits Séjour minimum

Moyen Moyen – d'après 4 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Caravane/Mobile Home / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Mobil home, sur parc Siblu ****, entièrement équipé (lave-vaisselle (sur demande), plaque gaz, four, micro onde,TV terrasse couverte avec salon de jardin et barbecue ou plancha gaz/cuisine d’été).

Location disponible pour cet été et hors saison.

Animations pour tous, club enfants à partir de 1 an/ piscine chauffée, terrains sports, pétanque, mini golf, fléchettes, salle de sport et aire de fitness, salle de jeux, mur d’escalade.

Pistes cyclables à proximité, location de vélo à proximité.

Bar restaurant/superette/ salle de spectacle.

Plage proche.

Accès fun zone non compris

Sas Asmloc - RCS d'Angoulême.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
    Chambre 3: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vélo, à pied, en voiture

Relations avec les locataires

Entièrement disponible

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Règlement du camping.

Plus

À propos du propriétaire

Asmloc S.

Licence touristique
82538147800015

Temps de réponse moyen:
3 heures 20 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Sept. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Moyen
4 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0

“A disappointing holiday sadly, not one we would ever do again.”

Reviewed 26 Aug 2018

We enquired about a 3 bed caravan, close to the beach with dishwasher and ended up with the smallest 2 bed I’ve ever seen in the middle of an inland massive complex. The owner did not point out that he changed our initial enquiry exchange and due to language differences I missed it. As compensation for a missed dishwasher he paid for our passes but it wasn’t until we were there that we realised we had been put on a different site altogether. Les charmettes is extremely busy, neighbours kept us up till 3am some nights and then would get woken 6am sometimes by other people. Unless you get to the pool crack of dawn you have no hope getting a bed/ chair. Que for takeaway food first evening was an hour and a half from standing to receiving food. Our gas ran out one night and it took over 18 hours to get a replacement bottle. The owner had promised a gas bbq and we were given an electric grill. All info provided was in French but the owner could easily have provided the English literature I then got from Reception. He did not respond to questions about missing items and I do not recommend booking through ASMLOC especially if you are English.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ASMLOC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ASMLOC (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ASMLOC (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ASMLOC (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ASMLOC (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ASMLOC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ASMLOC (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ASMLOC (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ASMLOC (le propriétaire).

Si ASMLOC (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,378 propriétés

Gironde

1,771 propriétés

Charente-Maritime

1,741 propriétés

Landes

1,423 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,240 propriétés

Lot-et-Garonne

579 propriétés

Charente

497 propriétés

Vienne

296 propriétés

Haute-Vienne

282 propriétés

Deux-Sèvres

262 propriétés

Correze

262 propriétés

Ile de Re

251 propriétés

Île d'Oléron

224 propriétés

La Rochelle

218 propriétés

Royan

202 propriétés

Creuse

134 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

65 propriétés

Les Mathes

50 propriétés

Jonzac

39 propriétés

Marennes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.