Location de Villa à La Redorte, Carcassonne, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 6 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 35 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bienvenue à la villa "les Lauriers" au Château de la Redorte en Languedoc

Informations générales

Villa climatisée de standing pour 6 personnes avec piscine privée, terrasse ombragée et accès wifi.

- Parking privé sécurisé

- Villa non-fumeur à l'intérieur

- Petits animaux (- de 10 kg) admis

- Cadeau de bienvenue

Détail de l'annonce

Le charme de l'Aude, région Languedoc-Roussillon

La villa "Les Lauriers", est une demeure de charme de 100 m² située dans l'enceinte d'un Château du XVIII ème siècle.

La ville est située idéalement entre Narbonne et ses plages et la cité de Carcassonne.

Cette villa récente est construite dans le parc du Château au milieu d'un jardin paysagé, peuplé d'oliviers et de lauriers, pour les amoureux de la nature.

Elle procure une atmosphère calme et chaleureuse pour faire de votre séjour en pays Cathare, un moment inoubliable.

Des prestations de qualité et une décoration soignée vous permettent de vous relaxer et de vous laisser bercer par la douceur de vivre en pays Cathare, le temps d’un séjour de rêve dans le Sud - ouest de la France.

Vous pourrez également profiter en plus de la piscine privative de la villa de 3 x 5 m, d'un couloir de nage commun de 3 x 25 m avec vue sur le château.

La villa est le départ de sentiers vignerons et de balades agréables le long du canal du midi (Pédestre ou VTT).

Ce village dispose de toutes les commodités et propose diverses animations durant l'été.

Description de la villa

Cette demeure de caractère comprend, au rez-de-chaussée, un séjour baigné de lumière, s'ouvrant sur la terrasse, offrant une vue sur le jardin et la piscine privée (3-5-1,5m). Ce jardin aménagé avec soin dispose d'un barbecue électrique, de transats, table et chaises de jardin et de canisses garantissant des repas à l'abri du soleil.

L'espace à vivre

Le séjour se compose d'une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger. La cuisine est complètement équipée et comprend : réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, machine à laver / sèche linge, 4 plaques à induction, hotte, four & micro-ondes intégrés. Vous y trouverez également des petits électroménagers tel qu'un grille-pain, une bouilloire électrique ou encore une machine à café. Le salon est équipé d'un téléviseur à écran plat 80 cm. Une baie vitrée donne sur le jardin privatif. Le logement est équipé d'une climatisation réversible et de wifi.

Les chambres

Toutes les chambres raffinées et confortables invitent au repos et à la quiétude.

Attenante au salon, on retrouve la suite parentale munie d'un lit double 1.60 - 2 m avec salle de bain et accès à la terrasse et jardin privatif.

A l'étage, nous trouvons une première chambre disposant d'un lit double 1.60 - 2 m et vue sur la piscine privative. La seconde chambre dispose de deux lits simples de 0.80 - 2 m. Une magnifique vue donne sur le couloir de nage. La salle de bain de l’étage est commune aux deux chambres.

Un sèche-cheveux est disponible dans chacune des salles de bain.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires

concernant ce petit coin de paradis paisible pour des vacances de rêve.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Afin de rendre le séjour agréable à tous les locataires, veuillez prendre connaissance du Règlement Intérieur ci-dessous :
Il est interdit de fumer à l’intérieur de la villa.
Les tissus des fauteuils,... étant fragiles, nous vous demandons de ne pas vous asseoir avec des vêtements mouillés ou enduit de crème solaire sur ces-derniers.
Veuillez respecter l’heure de départ en fin de séjour (10h00).
Veuillez surveiller les enfants à la piscine. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Didier S.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Nov. 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Belgique
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
sickofbeingconned666

The villa is superb and is in a great location
Jul 2019

A great time was had by all, good amenities on the doorstep and the Villa has all you need and more, very comfotable and everything works very well. Walks and cycling along the canal de midi is idylic… Plus 

18 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Stephen, Thank you very much for your nice and great opinion. We are happy that all was nice during your stay and you are welcome for a next future holiday in this wonderfull area. Greetings at your family. Didier

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

gilbertbessem
Brussels, Belgium

Enchanté de l’endroit et la qualité du logement
Oct 2018

Bonjour La Redorte et ses locations sont un lieu de séjour à recommander pour des vacances en famille réussies. La qualité des logements est remarquable. Un conseil allez-y

8 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez apprécié cette région magnifique. Bien à vous D.S / C.G

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cdediesbach
Libramont, Belgium

Perfect holiday
Aug 2018

Everything was perfect for this second stay in La Redorte. It was exaclty as described, as usual. The house is very well located in the centre of the village and is also very quiet and comfortable, I … Plus 

19 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Caroline, Thank you very much for your positive answer. It is always a pleasure to welcome you in our villa. We are very happy that all was great. With kind regards, Didier

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marc R
Huy, Belgium

Belle villa dans un cadre enchanteur...
Jul 2018

Belle villa dans un cadre enchanteur... Nous avons apprécié pleinement notre séjour au pays cathare du début à la fin. La maison est propre et très bien &ea… Plus 

1 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre appréciation… Cela fait plaisir de lire des retours positifs lorsqu'on est attentif au bien être des locataires…

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Véronique D
Charleroi, Belgium

reposant
Aug 2017

Endroit calme, à proximité des commerces . Non loin de Carcassonne , de Carbone. Jolie région viticole à proximité du canal du midi. A recommander

13 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la région et ses spécialités. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. DS

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Didier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Didier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Didier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Didier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Didier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Didier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Didier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Didier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Didier (le propriétaire).

Si Didier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Carcassonne

915 propriétés

Narbonne

649 propriétés

Gruissan

476 propriétés

Fleury

421 propriétés

Port Leucate

250 propriétés

Leucate

188 propriétés

Port La Nouvelle

177 propriétés

Sigean

93 propriétés

Carcassonne Center

80 propriétés

Limoux

62 propriétés

Quillan

48 propriétés

Ferrals-les-Corbieres

45 propriétés

Fitou

40 propriétés

Caunes-Minervois

38 propriétés

Homps

34 propriétés

Azille

29 propriétés

Montréal

29 propriétés

Fabrezan

29 propriétés

Chalabre

29 propriétés

Lagrasse

26 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €126 

/ nuit
Total