À partir de
€110 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Cottage / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€227,99) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Ne convient pas aux enfants de moins de 5

Plus

À propos du propriétaire

Roy B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 56 minutes
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A Joy from Booking to Departure”

Reviewed 22 Oct 2013

We stumbled upon Les Huniers while doing our annual “Where are we going this year?” search in January. We knew nothing of the Morbihan area of Brittany but the property looked ideal for our needs. I have since found out that Roy and Alison had not intended to let the property in September but they very kindly accommodated our request for a week’s let. Having arrived from the Dordogne, where the weather had been “inclement” and the property we had rented there less than we had expected but a tribute to the photographer’s skill with angles, we were immediately struck by how warm, clean and welcoming Les Huniers was. Our mood lifted immediately. The decor and equipment spoke of a cherished home from home and charmed us from the moment we came through the door. The house is compact but has everything one would need in a holiday let. The rooms are light and airy but blinds and shutters are excellent at keeping any extraneous light out for those that need true dark for sleeping. Efficient double-glazing keeps noise out too although the neighbourhood is nice and quiet in any case. The main bedroom has a more than adequate wardrobe and there is plenty of room under the very comfy bed for storing empty suitcases etc. The second bedroom makes similar use of the space available. The well-lit bathroom has an excellent shower and there was plentiful hot water and a heated rail for towels. Downstairs the living space comprises kitchen and comfortable seating area (two nice lounging sofas) with access to the garden direct from the living room. There is also a downstairs toilet in the hallway. Equipment in the kitchen has everything one would need for a comfortable stay including a dishwasher. There is no washing machine but one can use the public laundrette across the road at the camp-site if one wishes. The garden and sun terrace are not completely private and can be overlooked by people coming down the steep hill from town but nevertheless provide some useful outdoor space. Inside, if the weather is not so kind one can keep up to date with UK news and programmes via the satellite TV and there is also a DVD player. Probably the best bit about Les Huniers is its location. Within the immediate vicinity there is a pizzeria/Italian restaurant, a creperie and a bar café. These lie approximately 70 metres from the front door. Going up the steep hill towards the Old Quarter of La Roche Bernard gets the appetite revved up and there are two restaurants there as well as a bar and the ubiquitous creperie. One will not starve in La Roche Bernard. And one doesn’t have to drive anywhere to dine. The highlight meal for us was probably the lunch aboard the floating seafood restaurant some 120 metres from the house. La Roche Bernard is a great jumping off point should one wish to spread one’s wings and the Morbihan coast is one worth exploring. La Roche is also near the Briere National Park, an extensive wetland should that appeal. The seafood in the area is as fresh as fresh can be and absolutely delicious. Roy has left an exceptional dossier of information about the area and his tips in the house but will probably send you this via email beforehand so you can at least start planning your own tick-list. Which brings me neatly to one of the best bits of this let. I have been using Holiday Lettings for some years and I have to say that dealing with Roy and Alsion has been an absolute pleasure from start to finish. Possibly my best experience to date. Any request was dealt with swiftly and kindly. It is obvious that they take great pride in their home and we felt privileged to spend time there. And to think it’s only two and a bit hours from St Malo…..

“Great position with very good facilities”

Reviewed 15 Oct 2012

Close to the harbour and some restaurants and bars. Property was small but clean and well equipped with a nice garden and sun deck. A lovely area for walking and sightseeing. No washing machine as no room but there are facilities close by.

“Fab property, fab location”

Reviewed 22 Nov 2011

lovely property, clean, tidy and homely. Great location, with lots of amenities within walking distance.

“Cosy cottage in excellent location”

Reviewed 26 Sep 2011

Thoroughly enjoyed our stay. Cottage is well located, just a hundred metres from the river. Easy access into town, although rather steep on foot. Cottage well presented, and being new, functioned well. Eating facilities close at hand.

“Property and location first class for a relaxing and interesting holiday.”

Reviewed 19 Sep 2011

Property clean and comfortable in a beautiful location. Good restaurants and bars. Very accessible for many places of interest including lovely beaches at Penestin.

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Roy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Roy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Roy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Roy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Roy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Roy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roy (le propriétaire).

Si Roy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Finistère

2,290 propriétés

Côtes-d'Armor

1,323 propriétés

Morbihan

1,146 propriétés

Ille-et-Vilaine

902 propriétés

Carnac

96 propriétés

Quiberon

82 propriétés

Vannes

61 propriétés

Sarzeau

42 propriétés

Saint-Pierre-Quiberon

41 propriétés

Arzon

37 propriétés

Plouhinec

31 propriétés

Baden

29 propriétés

Ploemeur

28 propriétés

Josselin

26 propriétés

Damgan

21 propriétés

Guemene-sur-Scorff

19 propriétés

Ploerdut

17 propriétés

Penestin

15 propriétés

Lorient

15 propriétés

Quistinic

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.