Location de Gîte à La Roche-des-Arnauds, Hautes-Alpes, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

En pleine nature, sur un plateau à 1150 m d'altitude, baigné de soleil et au coeur des montagnes, Karl et Béatrice vous accueillent au Clos de Lumière. Un ancien corps de ferme du XVIIIème : nous l'avons restauré en demeure de charme, privilégiant les pierres apparentes et le bois, alliant confort et authenticité.Il est situé plein sud, au bout d'une allée sans issue où calme et sérénité sont assurés. Le gîte, aménagé dans l'ancienne grange du XIXe indépendante, est l'endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis : il offre une vue imprenable à 360° sur les montagnes et les prairies environnantes. D'une superficie de 85m², il vous offre au r.d.c un grand espace salon/salle à manger ouvert sur une cuisine toute équipée (lave-vaisselle, four, micro-ondes, frigo-congélateur...), une belle chambre avec un lit en bois sculpté 160x200, une salle d'eau avec deux vasques, une grande douche, un lave-linge ainsi que des toilettes séparées. Par un escalier made in "le Clos de Lumière" en rondins de mélèze, on accède à l'étage où se trouvent deux chambres sous charpente avec deux lits une personne chacune. L'hiver vous bénéficiez d'un plancher chauffant au sol ainsi que d'un poêle à bois, indispensable pour des soirées chaleureuses.Le chauffage n'est pas inclus dans le prix du séjour: le forfait est de 35 à 55€ en fonction du nombre de personnes.

Les draps sont fournis mais pas le linge de toilette (possibilité de location).

Au départ le gîte doit être rendu propre ainsi que vous l'avez réceptionné.

Vous y trouverez topoguides, cartes IGN, documentations sur les animations de saison, jeux de société, une TV avec la TNT, une chaîne hi-fi, un lecteur DVD, une connexion internet WiFi... Il est entouré d'un grand jardin privatif avec une belle terrasse et table extérieure, chaises longues, parasols, barbecue et... une vue imprenable !

Et si vous souhaitiez venir pour un regroupement familial ou entre amis, vous pouvez combiner l'hébergement en Gîte-chalet et en chambres d'hôtes. Nous avons 1 chambre double rustique et douillette et une suite familiale pour 4 personnes lumineuse et raffinée : nous pourrions vous accueillir jusqu'à 12 personnes.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Chers futurs hôtes, Comme nous habitons à côté, nous serons là pour vous accueillir et nous prendrons un temps ensemble pour répondre à vos questions et vous expliquer le fonctionnement du gîte, son environnement et tous les bons plans. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous ferons de notre mieux pour que votre séjour soit réussit ! Au plaisir de vous accueillir, comme à la maison. Karl & Béatrice
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

* Pour un meilleur confort dans le gîte, vous pouvez prévoir des chaussons.
* En hiver et selon la météo , pensez à votre équipement voiture : pneu neige ou/et chaînes.
* Le bon sens de chacun s'applique pour le respect des lieux et son bon usage ainsi que pour l'environnement naturel à préserver :)

En savoir plus

À propos du propriétaire

Beatrice Et Karl M.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
52 avis
Excellent
48
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Александра И

Le Magnifique chalet au calme!!
Feb 2024

Un magnifique chalet au coeur de la montagne très bien équipé et décoré avec l'amour. Propreté impeccable. Nous avons passé un excellent sé… Plus 

2 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DayTrip16836319211

Noël au Chalet " Le Clos de Lumière"
Dec 2022

Un havre de paix au sommet d'un panamas de montagnes enneigées magnifiques ,pour un réveillon de Noël tout en douceur au coin du feu... Loin du tumulte et de la frén&ea… Plus 

6 Jan 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LUDOVICHAU
Caen, France

Un très agréable séjour en famille dans un cadre fabuleux
Jul 2022

La situation du gite LE CLOS LUMIERE est idéale pour celles et ceux qui souhaitent retrouver calme, sérénité au cœur de la nature. Nos enfants (18 et 13 ans) ont eux … Plus 

30 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

carl c

PARADIS
Jun 2022

Il y a un an, nous avons découvert pour notre plus grand bonheur Le Clos de Lumière où nous avions passé une semaine inoubliable. Aussi, cette année nous avons d&eac… Plus 

7 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

estherr140

Fabulosa cabaña con trato excepcional
Dec 2021

Karl h Beatrice son adorables y encantadores. Su cabaña está súper bien equipada, todo está súper limpio y ordenado y cuidan todos los detalles. El paisaje alreded… Plus 

13 Dec 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 52

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec BEATRICE et KARL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à BEATRICE et KARL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter BEATRICE et KARL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec BEATRICE et KARL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à BEATRICE et KARL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à BEATRICE et KARL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à BEATRICE et KARL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter BEATRICE et KARL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au BEATRICE et KARL (le propriétaire).

Si BEATRICE et KARL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,803 propriétés

Var

8,399 propriétés

Vaucluse

7,307 propriétés

Hautes-Alpes

7,024 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,360 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Les Orres

1,160 propriétés

Le Devoluy

796 propriétés

Vars

613 propriétés

Puy-Saint-Vincent

529 propriétés

Montgenevre

518 propriétés

Orcières

468 propriétés

Saint-Chaffrey

391 propriétés

Risoul

379 propriétés

La Salle les Alpes

338 propriétés

Briançon

324 propriétés

Le Monetier-les-Bains

216 propriétés

Vallouise-Pelvoux

109 propriétés

Saint-Michel-de-Chaillol

104 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

52 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
52 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total