À partir de
€172 / nuit
Prix pour locataires, nuits

FISHERMAN'S HOUSE NEAR THE HARBOUR – Propriété 5886229 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Bienvenue dans notre maison traditionnelle rochelaise, appelée échoppe, construite en 1889.

D'une surface de 120 m2, elle a été entièrement rénovée. 
Nous avons tenu à lui garder son charme d'origine.

La décoration est soignée, la maison est très confortable. Les chambres sont grandes, les literies sont très récentes.

Elle est située au cœur du quartier très recherché de la Genette, près des parcs avec les animaux, à 10 minutes à pied du vieux port (900 mètres), de la plage (800 mètres), du marché et du centre-ville (900 mètres).

Rue et environnement très calmes, joli jardin clos de 100 m2 sans vis à vis (donne sur un parc privé arboré). Terrasse en bois neuve.


Les avantages du centre-ville sans contraintes. Laissez votre voiture et découvrez les charmes de La Rochelle et de son vieux port, les parkings gratuits dans le quartier.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
  • 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous sommes toujours attentifs au bien-être des locataires. L'arrivée dans un lieu inconnu est souvent un peu stressant. Nous faisons en sorte que votre arrivée soit un plaisir, que vous ayez le sentiment d'arriver dans un lieu qui vous est familier. Nous vous expliquons le fonctionnement de la maison, un book est également à votre disposition pour vous apporter toutes les informations, sur la maison ou sur l'environnement, les lieux que nous aimons. Durant votre séjour nous restons bien entendu à votre disposition.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Michele G.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
5
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“TRES AGREABLE MAISON PROCHE DU CENTRE VILLE”

Reviewed 27 Feb 2019

Nous avons pu apprécier la tranquillité du quartier (très calme) et la proximité du centre ville (10 minutes à pied). Maison très agréable, disposant … Plus

Réponse du propriétaire: Nous vous remercions vivement pour votre appréciation, ce sera toujours un plaisir de vous recevoir. À bientôt !

“Stunning!”

Reviewed 5 Nov 2018

What a wonderful place to stay in the heart of La Rochelle (no more than a 10-minute walk to the city centre)! We were in La Rochelle for a few days with some friends and really enjoyed that lovely pi… Plus

“a little tender loving care ...”

Reviewed 27 Sep 2018

First, the (many) positives. The house is stylish and furnished to a high standard. The frontage suggests that you are entering the smallest, most cramped, the most unprepossessing house in the stree… Plus

Réponse du propriétaire: First I would like to make clear that I have answered your message on the TripAdvisor website straight away, giving you the global price for services and the contact details of the person who would welcome you to the house, asking you to send her a text two hours prior to your arrival to avoid any waiting time on your end and to set the terms of departure, as I always do. For some reason you unfortunately haven't received this message, which has created confusion and I am truly sorry about it. Regarding the general cleaning of the house, if there was any issue you should have let me know after checking in and I would have handled it in a timely manner. The wooden terrace is showing signs of wear indeed, we are planning on rebuilding it soon. The complete instruction leaflets (in all languages) for all electrical appliances are in the kitchen (for the Smeg cooker) and storage room (for the Bosh dishwasher). For recycling and collecting points, there is a detailed leaflet on the door to the storage room but we will make sure to update and enhance the handbook with your remarks. Please rest assured that we are striving for a warm and comfortable welcome for all our guests, as we know how much stress traveling and installing in a new place can induce. We also pay great attention to care for our house and make it a pretty and restful place for everyone.

“charmante maison au calme et proche du centre ville”

Reviewed 5 Nov 2017

Maison très agréable et bien équipée, chambres spacieuses. Pas nécessaire de prendre la voiture pour découvrir La Rochelle. Proche du Mail et du centre ville … Plus

“Bonjour La Rochelle -”

Reviewed 13 Oct 2017

The house - lovely It’s a bit of a Tardis – it looks small from outside but there’s lots of space indoors – as you enter there’s a large double bedroom (one with a washba… Plus

“Lovely house perfect location”

Reviewed 16 Aug 2017

We had a lovely week in this house. Everything we needed, clean and well set up. Brilliant location for exploring the city. Highly recommended.

“un havre de ressourcement”

Reviewed 30 May 2017

Une maison accueillante, pleine de charme, avec l'essentiel à tous les niveaux. Le jardin est très agréable avec sa terrasse. Le quartier est paisible. L'accès a… Plus

“Parfaite maison pour retrouvailles familiales à Noel 2016”

Reviewed 7 Jan 2017

Nous avons vécu un séjour parfait dans une maison totalement équipée et faite pour vivre à 6 adultes, sans problème. La proximité de commerces comme &e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes très attentifs au confort des locataires et faisons en sorte qu'ils s'y trouvent bien comme dans une chaleureuse maison de famille dans laquelle chacun trouve sa place et vit d'heureux moments. Nous étions vraiment très heureux de vous accueillir, vous serez ici toujours les bienvenus. Très belle année à vous tous, à bientôt.

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michele (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michele (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michele (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michele (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michele (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michele (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michele (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michele (le propriétaire).

Si Michele (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Dordogne – Périgord

2,233 propriétés

Charente-Maritime

1,534 propriétés

Gironde

1,382 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

1,018 propriétés

Landes

882 propriétés

Lot-et-Garonne

539 propriétés

Charente

518 propriétés

Vienne

330 propriétés

Haute-Vienne

295 propriétés

Deux-Sèvres

290 propriétés

Correze

254 propriétés

Ile de Re

226 propriétés

La Rochelle

225 propriétés

Île d'Oléron

129 propriétés

Royan

127 propriétés

Creuse

122 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

56 propriétés

Pontaillac

36 propriétés

Jonzac

32 propriétés

Les Mathes

32 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.