À partir de
€321 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Le loft de Ina – Propriété 674969 Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Superbe loft, très contemporain, de près de 300 m2 entouré d'un jardin de 400m2. Au rez de chaussée, la pièce de vie de 107 m2 comprend un espace cuisine, un espace salle à manger et un espace salon. A ce niveau on trouve aussi une suite parentale et une autre chambre.Au 1er étage on trouve 3 chambres. Les chambres ont toutes leur propre salle de bain/douche, ainsi que leur placard/dressing.

A partir du salon on accède à la terrasse équipée pour recevoir 10 personnes assises. Le jardin entoure la maison sur deux côtés.

Le parking est prévu pour quatre voitures.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 4 Lits simples
  • 5 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Yvon B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 46 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
21 avis

Excellent
15
Très bien
4
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Spacieux”

Reviewed 9 Jul 2019

Loft spacieux et l’espace extérieur est très agréable et sécurisé pour les enfants. La propreté des locaux serait peut être à revoir poign… Plus

“Het plezierigste en beste vakantiehuis waar ik ooit was!”

Reviewed 8 Jun 2019

Dit vakantiehuis maakt dat men zich echt op vakantie voelt. Ook met 10 personen heeft iedereen voldoende ruimte en privacy. De tuin is een feest van kleuren, een waar lustoord om op het gras of het te… Plus

Réponse du propriétaire: Mooie Francien een Harry. Vielen dank

“Parfait. Idéal pour un séjour à plusieurs.”

Reviewed 26 Nov 2018

Pour la quatrième année consécutive nous avons passé un formidable week-end à 10 adultes dans "le loft d'Ina". Chaque couple a sa chambre et sa salle … Plus

“beau gite mais...”

Reviewed 29 Aug 2018

beau gite à la décoration colorée et exubérante; propriétaire très aimable mais effectue ses réparations et l arrosage du jardin tout les deux jours &a… Plus

“Génial!”

Reviewed 7 Aug 2018

Je n ai pas pris le temps de mettre un avis ... mais 3 mois après notre séjour entre ami(e)s j ai encore plein de beaux souvenirs en tête. Superbe loft et décoré ave… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Natacha. J'espère que vous avez bien arrosé les plantes pendant cette période caniculaire!

“Une maison de rêve”

Reviewed 4 Sep 2017

Pour nous c'est évident c'est une maison exceptionnel. Nous avons été les premiers locataires et nous y sommes retourner une deuxième fois cette année. Le … Plus

Réponse du propriétaire: Merci Pierre pour les superlatifs! Trop beau pour ma vanité. Mauvais mon pour mon humillité! Souvenirs à Fanny et aux familles.

“Maison atypique exceptionnelle”

Reviewed 15 Aug 2017

Maison surdimensionnée, très confortable, extrêmement conviviale avec la particularité que chaque chambre dispose de sa salle de bains privative. Le jardin en cette saison e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Jean Pierre

“Grand loft tout confort !”

Reviewed 9 Aug 2017

5 chambres, toutes avec sdb privative, un espace immense au rdc, et un beau jardin. Que demander de plus ? Le propriétaire est très gentil et très arrangeant. Le loft est situ&eac… Plus

Réponse du propriétaire: Merci et je vous prends au mot pour une autre visite!

“Agréable séjour entre amis”

Reviewed 10 Jul 2017

Cadre idéal en famille ou entre amis. Une maison et un jardin des plus agréables pour les grands comme pour les plus petits. Partie de cache-cache idéal avec les doudous ! Merci ;… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Emeline

“EXCEPTIONNEL, superbe Loft spacieux et décoré avec goût”

Reviewed 6 Jul 2017

A l'occasion d'un anniversaire, nous avions réservé ce loft avec une capacité de 10 personnes pour réunir notre famille composée de 3 couples avec petits-… Plus

Réponse du propriétaire: Merci famille Adron. A vous revoir...

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yvon (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yvon (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yvon (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Yvon (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yvon (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yvon (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yvon (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yvon (le propriétaire).

Si Yvon (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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