Location de Maison à La Salvetat-Peyralès, Aveyron, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grande maison de caractère avec piscine privée, joliment restaurée et décorée, située dans un hameau à 3 km du village, contiguë à une maison d'habitation, sans vis-à-vis. (Classement 4 étoiles par le CDT de Rodez et 4 Clés par Clévacances Aveyron)
Le gîte est une ferme traditionnelle du Ségala avec ses dépendances. La restauration récente a su préserver les charmes du passé tout en apportant le confort d'une maison moderne.
Vous pourrez partir à la découverte des bastides du Rouergue: Najac, 30 km, (Classé "Plus Beaux Villages de France") et Villefranche de Rouergue(26 km) tous les deux, Grands Sites de Midi-Pyrénées, le charmant village de Villeneuve (38 km) et le site pittoresque de la vallée du Viaur (La Roque, le château de Roumégous). Et également flâner dans les ruelles médiévales de Belcastel (33 km) et de Sauveterre-De-Rouergue (18 km), villages classés "Plus Beaux Villages de France".
La location de plus de 250 m2 comprend au RDC: une cuisine d'été entièrement équipée (Lave-vaisselle, four, micro-ondes), un grand séjour (grand canapé, TV), une chambre (lit de 140), Salle d'eau indépendante avec douche à l'italienne, WC indépendants -
Au 1° étage: un grand séjour (canapé, cheminée, accès internet TV , lecteur DVD, Hifi), une chambre (1 lit de 140), Salle de bain avec baignoire et WC attenants.
2ème étage, en comble: 2 grandes chambres avec lit 160 et salle de bain privative, WC indépendants.
Equipements supplémentaires: Lave-linge, Sèche-linge, chauffage central, WIFI.
Extérieurs: Grande cour 200 m², pré 900 m², salon de jardin ombragé, barbecue bois et plancha, jardin fleuri avec piscine privée (3m*6m) avec vue imprenable sur le Ségala - Parking couvert (2 voitures)
Salle de jeux pour enfants (babyfoot, livres et jouets)
Lits de toile pliants bébé, lits enfants et chaise haute. Chambre indépendante enfants au 2ème étage.
Sports : situation idéale pour la randonnée et le VTT. Des parcours de randonnée fléchés existent sur la commune de la Salvetat-Peyralés.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double Lit simple
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

La propriété se situe à 3km du village de La Salvetat Peyralés ou vous pouvez acheter tout ce qu'il vous faut.
Il est indispensable d'avoir un moyen de locomotion ( un vélo peut suffire !)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Lili (Yolande) G.
Licence touristique
CLASSÉ4ÉTOILESCDTAVEYRON
Temps de réponse moyen:
45 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
30 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
sagittaire49
Reims, France

demeure de charme
May 2019

magnifique maison très confortable, très bien aménagé rien ne manque on se sent très à l'aise le tout dans un écrin de verdure. L'Aveyron es… Plus 

27 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Très heureuse de savoir que vous avez été bien dans la maison. Vous avez été des hôtes remarquables et vous recevrez avec plaisir une prochaine fois. Liligaubin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Beautifully furnished, spacious house - perfect family holiday hideaway location.
Aug 2018

This house has been very tastefully restored and decorated - the photos do not do it justice. Located in a small hamlet, but within a very short drive from all necessary facilities - including pharma… Plus 

11 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your appreciation to my house. I’m glad that you experienced very good holidays. It would be nice to see you again in l’Oustal dé Jacquou. Kind regards Lili

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Régine D
Rouen, France

Superbe
Jul 2015

Quelle jolie maison avec sa décoration alliant l'ancien et le moderne;les chambres sont spacieuses ,jolies bien aménagées et surtout bénéficient chacune d'… Plus 

28 Jul 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Suis ravie que la maison vous ai plu et que vous y ayez passé de très bonnes vacances. C'est avec plaisir que je vous accueillerai pour un prochain séjour.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TiPinou
Paris, France

FORMIDABLE
Aug 2014

Nous venons de passer, entre amis, 2 semaines dans cette superbe maison incroyablement bien restaurée et entretenue. Plus qu'une location saisonnière nous avons eu l'impression… Plus 

15 Aug 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lili (Yolande) (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lili (Yolande) (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lili (Yolande) (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lili (Yolande) (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lili (Yolande) (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lili (Yolande) (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lili (Yolande) (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lili (Yolande) (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lili (Yolande) (le propriétaire).

Si Lili (Yolande) (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,331 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,904 propriétés

Gard

6,205 propriétés

Aude

4,874 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,398 propriétés

Lot

1,848 propriétés

Haute-Garonne

1,315 propriétés

Aveyron

1,293 propriétés

Tarn

1,085 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

781 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

654 propriétés

Millau

56 propriétés

Espalion

40 propriétés

Rodez

39 propriétés

Najac

35 propriétés

Saint-Affrique

35 propriétés

Conques en Rouergue

27 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €148 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €148 

/ nuit
Total