Location de Maison à La Seyne-sur-Mer, Var, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Venez vous ressourcer et oublier le stress dans cette jolie villa !

Nous avons la chance d'être dans une région ensoleillée et près de la mer.

Avec son jardin de 1350 m2 dans un chemin privé, vous aurez tous les avantages de la mer mais sans les inconvénients.

A près de 3 kms de la mer, vous pourrez y accéder facilement sans avoir le tumulte du bord de mer.

Vous pourrez louer notre villa à la semaine en pleine saison et même en week-end en basse saison ou à la nuitée (minimum 3 nuits).

La Seyne sur mer est idéalement située : à 60 kms de Marseille et de Saint Tropez, vous pourrez vous y rendre en train, en avion ou en voiture.

Nous sommes à 7 kms de Toulon en voiture mais vous avez aussi une ligne maritime entre Toulon et La Seyne sur mer.

De nombreuses activités vous attendent ! Nous sommes à votre disposition pour mieux vous renseigner concernant les activités et les excursions que vous pourrez faire.

N'hésitez plus ! Contactez-nous si vous désirez de plus amples renseignements.

La Villa Marlix vous accueille avec ses 2 chambres composées de 1 grand lit et 2 lits afin de pouvoir coucher 4 personnes. La literie a été changée en 2012

Vous trouverez tout le confort moderne (TV ecran plat, WiFi, centre multimedia, téléphone, portail électrique, GPS et ordinateur mis à disposition) ainsi qu'une salle de bain avec une douche à l'italienne avec différents jets de massages et la température de l'eau affichée sur un écran digital..

La cuisine entièrement équipée vous permettra de concocter de bons petits plats.

La Villa Marlix fait 90 m2 habitable et est entièrement privatisée ainsi que son jardin. Vous n'aurez donc rien à partager...

Elle a été entièrement rénovée pour votre plus grand confort en 2012. La salle de bain, la cusine, la literie ainsi que les autres pièces ont été rénovées et entièrement rééquipées.

Ajout d'un spa gonflable et chauffé pour un maximum de détente et d'une piscine hors sol en bois octogonale allongée pour se rafraîchir...

Discrets et vous laissant profiter de vos vacances, nous ne sommes pas loin et sommes à votre entière disposition pour tout renseignement ou tout problème. N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons tout notre possible afin que vous vous sentiez aussi bien que chez vous !

Venez vite réserver votre havre de paix ! La Villa Marlix est faite pour vous.

N'hésitez pas à nous demander de plus amples renseignements et photos ou visiter notre site internet.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons à côté de la Villa Marlix dans une villa (non mitoyenne). Nous savons rester discrets tout en étant présents si vous avez besoin de quoi que ce soit. Ne serait-ce qu'une information ! Nous ne savons pas tout mais nous pourrons nous renseigner pour vous... Surtout pour ceux qui ne parlent pas le français, nous parlons l'italien couramment et l'anglais.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les fêtes et les évènements de groupes ne sont pas autorisés faute d'assurance.

Concernant les animaux ils sont les bienvenus. Au locataire de s'assurer à veiller à ce que rien ne soit dégradé.

Toute location entraîne la signature d'un contrat de location.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Rene G.
Licence touristique
0019
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
11

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Laurent H
Brussels, Belgium

Chouette villa
Apr 2018

Chouette villa dans un environnement calme. L'intérieur est agencé avec goût et très fonctionnel. La piscine et le jacuzzi sont également très agré… Plus 

27 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci pour votre avis. Notre plus belle récompense : des locataires satisfaits ! Nous sommes ravis que vous ayiez passé de bonnes vacances et de vous avoir donné entière satisfaction. Nous serions ravis de vous revoir et de vous recevoir à nouveau.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cerisedetoulon
Toulon, France

Calme et repos dans cette magnifique villa
May 2015

Nous nous sommes rendus avec mon époux dans cette magnifique villa pour nous ressourcer pendant une semaine. Nous étions stressés de par notre travail et nous avons ét&eacu… Plus 

30 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance. Nous sommes heureux que la Villa Marlix ait pu vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous revoir et vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

EMetzler
Iserlohn, Germany

Charmante maison, on ne peut qu'apprécier
Aug 2013

Maison très bien équipée avec jardin ombragé où chantent les cigales. Calme garanti parce qu'en retrait du brouhaha de la ville. Mobilier et lits très … Plus 

13 Sep 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons été ravis de vous recevoir ! Ca a été un vrai plaisir de partager avec vous une soirée riche en émotions et en convivialité. Nous espérons avoir de vos nouvelles et vous recevoir à nouveau prochainement ! A bientôt Amicalement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cesy O

Magica!
Sep 2013

Villa ubicata in posizione tranquilla,silenziosa,nel verde e in posizione strategica.Molto attrezzata,pulitissima e confortevole! I proprietari sono persone stupende e disponibilissime!Abbiamo vissuto… Plus 

6 Nov 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
E stato un piacere reciproco di ricevervi. Siamo stati fortunati di avere inquilini come voi. Grazie per l'apprezzamento ;) Speriamo di rivederci presto !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

The owners of the property are charming and very welcoming. The villa is very comfortable and had been recently
Apr 2013

The owners of the property are charming and very welcoming. The villa is very comfortable and had been recently re-furnished to a good standard, including good wifi and free VoIP phone for calls to U… Plus 

13 Apr 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We thank you for your opinion. We are delighted that you had a good holiday and that we gave you complete satisfaction. We hope to see you soon

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rene (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rene (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rene (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rene (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rene (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rene (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rene (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rene (le propriétaire).

Si Rene (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,812 propriétés

Var

8,402 propriétés

Vaucluse

7,308 propriétés

Hautes-Alpes

7,042 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,365 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,330 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

881 propriétés

Frejus

598 propriétés

Toulon

507 propriétés

Sanary-sur-Mer

440 propriétés

La Seyne-sur-Mer

340 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

331 propriétés

Lorgues

286 propriétés

Carqueiranne

259 propriétés

Fayence

231 propriétés

Ramatuelle

218 propriétés

Montauroux

195 propriétés

Draguignan

174 propriétés

La Garde-Freinet

163 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €344 

/ nuit
Total