Location de Villa à La Somone , La Petite Cote, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Entre mer et lagune, au bout du village de Guereo et à deux pas de La Somone, échappez vous pour un authentique séjour loin des sentiers battus.

Piscine privée, espace enfants, sports & loisirs, formule tout compris pour un séjour revigorant !

----------------------------

Formule Tout compris:

Le tarif de votre séjour comprend le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, l'eau minérale et les jus locaux à volonté, barbecue et petites collations (crêpes, beignets, etc...).

Serviettes de toilettes et draps fournis.

----------------------------

Services / Personnel:

Une équipe vous est dédiée tout au long de votre séjour. Elle est composée d'un chef cuisinier, d'un responsable des activités sportives & excursions, d'une femme de ménage et d'un gardien. Les gérants de la maison restent joignables par téléphone à toute heure.

'Tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout !'

C'est bon les vacances !

TOUTES LES INFOS sur lamaisonguereo*com.

Les services en supplément sont : le service de navette (avec Dakar), la location de voiture, la nounou, les boissons alcoolisées, les entrées à certaines excursions.

----------------------------

Architecture:

La Maison est construite au bord de l'océan sur une petite colline lui permettant de jouir d'une belle vue et d'une légère brise.

Le terrain a une superficie de 1 300 m². La villa s'articule autour de 2 bâtiments :

- le bâtiment principal, avec au rez-de-chaussée le salon, la cuisine ouverte et son bar. De part et d'autre, 2 chambres, la chambre Rouge et la chambre Orange ayant chacune leur salle de bain privée. Une véranda intérieure avec une banquette d'angle et sa vue sur l'océan et une véranda extérieure.

A l'étage, la suite de 50 m² avec salle de bain attenante dispose d'une terrasse de 60 m² avec ses 2 banquettes d'angle - l'une au soleil et l'autre à l'ombre sous la pergola. La vue sur l'océan est panoramique.

- Le deuxième bâtiment est "la cabane des enfants" : au rez-de-chaussée une chambre avec salle de bain. Elle comprend 2 lits superposés. A côté se trouve une grande salle de jeu et à l'étage se trouve une terrasse de 61 m² avec pergola ainsi qu'une case ouverte avec vue à 360° sur toute la région, océan et lagune comprises.

Entre ces 2 bâtiments se situe la piscine, la case piscine comprenant une table à manger et le coin barbecue.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: 2 Lits superposés
  • 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €100,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

La Maison G.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
8 avis
Excellent
2
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2
Valencia R
Dakar, Senegal

Super sejour relaxant
Apr 2018

Nous avons passe un agreable moment a la Maison Guereo. On remercie l'acceuil de Abdoulaye le guardien et Fatou la cuisiniere. Les plats on ete plus que suffisant, une bonne variete pour satisfai… Plus 

2 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sophie H

Vol en bande organisée / à fuir
Apr 2018

Voyage en famille (5) pour découvrir le Sénégal en séjournant 5 jours à la maison Guereo, 3H avant le départ, nous nous sommes fait dépouiller, dans la… Plus 

25 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Sophie, comme indiqué dans nos échanges, nous comprenons tout à fait votre déception. Une enquête de police suite à la plainte que nous avons nous même déposée, est en cours. Nous vous tiendrons informée de la suite donnée à notre plainte. Dans cette attente, nous avons procédé au remboursement de la moitié de votre séjour. Comme nous vous l'avons dit, cet évènement est une première pour nous et notre personnel a, à 2 exceptions près en 10 ans, toujours satisfait nos visiteurs qui ont pris la peine de nous l'écrire. Vous avez vous même été convaincus de séjourner chez nous suite à la recommandation de votre entourage. Nous vous réitérons notre engagement à trouver les responsables, malgré votre refus de nous communiquer les informations essentielles nous permettant d'aller plus vite dans nos recherches. Veuillez noter que suite à cet évènement qui nous a tout aussi surpris que vous, nous avons installé un coffre-fort où nos visiteurs seront invités à y garder leurs effets personnels et renforcer la sécurité de la maison. A votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lionel L
Dakar, Senegal

Passer votre chemin
Apr 2017

À première vue, tout y est. Mais en fait le rapport qualité prix est loin d'être au top. Bcp de choses en panne. La clim, l'éclairage, le wifi, la console. … Plus 

30 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Comme indiqué lors de nos échanges, vos retours nous sont précieux afin de tenter de répondre au mieux à vos attentes. Il est vrai que la maison étant située dans un village authentique du Sénégal il arrive que des dysfonctionnements surviennent. Malgré les réservoirs d'eau et l'installation d'un suppresseur, nous manquons parfois de pression. Sans reprendre les éléments de réponse figurant dans nos échanges, je comprends tout à fait votre position. Et nous travaillons à y remédier. Nos prestations séduisent très largement nos visiteurs qui recherchent tranquillité, authenticité, paysages et sont très friands de la formule en pension complète (fruits de mer inclus) - dont me semble - t-il vous avez profité - et de la salle de jeux (Cf. livre d'or sur notre site Internet où d'autres avis plus récents vont être publié très prochainement). Le wifi, la clim, l'éclairage et la console fonctionnent et nous avons pu le tester nous-même le 26 avril. Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition. En vous souhaitant une agréable journée.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

annabella1956
Gubbio, Italy

tornerò
Jan 2016

la struttura ha bisogno di avere maggior manutenzione; cuoco eccellente,varietà di cibo ottimo. wifi pressochè inesistente.cortesissima Ia proprietaria .

4 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MomoV2000
Paris, France

Un merveilleux séjour en famille
Nov 2015

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la Maison Guéréo. Notre bébé a vite adopté la maison qui était parfaite pour qu’i… Plus 

25 Nov 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec La Maison (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à La Maison (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter La Maison (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec La Maison (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à La Maison (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à La Maison (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à La Maison (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter La Maison (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au La Maison (le propriétaire).

Si La Maison (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Petite Cote

154 propriétés

Saly

53 propriétés

Mbour

40 propriétés

La Somone

25 propriétés

Ngaparou

17 propriétés

Nianing

13 propriétés

Thies

5 propriétés

Ouoran

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €138 

/ nuit
Total