Location de Villa à La Somone , La Petite Cote, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bienvenue au Sénégal, en louant notre villa afin de découvrir le pays à votre rythme,tout en bénéficiant de prestations puisque Fatou peut se charger du ménage, des courses et de la cuisine selon vos besoins et vos envies.(voir sur place) Séjourner dans notre maison qui sera la votre pendant toutes vos vacances.Un accueil familial aussi intime que chez vous. Située à la Somone sur la petite cote

.La villa est spacieuse et peut accueillir 6 personnes + un enfants jusqu a 14 ans.lit d une place dans une chambre

La maison est assurée pour 6 personnes et pas plus.

Aucune personne étrangère à la location n'est autorisée a séjourner dans la maison ou son enceinte

Sadji est le gardien des lieux et représente par son autorité et sa présence 7/7jours et 24/24h le propriétaire.

Nous demandons à nos locataires d’être respectueux des lieux ,du personnel et du voisinage.

Le village n étant pas complètement relié à internet nous avons une borne Wi-Fi avec la fibre orange rechargeable selon vos besoins

1,50 euros par jour

Il y a trois chambres avec un grand lit plus un single dans une d elle dont deux avec salles de bain, toilette,eau chaude par cumulus.

Toutes les chambres ont un ventilateur et moustiquaires sur fenêtres et au dessus du lit.Les deux grandes chambres ont la clim

Les draps et serviettes de toilette sont fournis et compris dans la location à l'exception des serviettes de plage.

(non autoriser de prendre les serviettes de toilette pour la plage)

Prévoir vos propres serviettes de plage.

(La demande de remplacement et lavage du linge sont au frais des locataires)

les protèges matelas sont remplacés à chaque changement de locataires.

Un lit bébé avec literie.

Grand salon salle à manger avec un coin télé Dvd,chaine Cd.

Sans clim, 2 grands ventilateurs au plafond

Cuisine Américaine équipée,micro ondes, gazinière,frigo-congélateur, robot,toasteur,blinder,cafetière électrique etc..

Terrasse avec table et chaises,patio,grande piscine avec transats et parasol.Jardin fleuri et arboré

La villa est équipée d'un groupe électrogène,en cas de coupure ou délestage occasionnelle.(essence à la charge des locataires)

Une réserve d'eau filtrée de 1000 litres avec suppresseur pour assurer l'eau en cas de coupure électrique.

Un inventaire est fait a votre arrivée et à votre départ

Tout objet ou matériel cassé devra être remplacé.

Relevé de compteur électrique à votre arrivée et départ 0,50ct d € le kwh

Forfait de 10€ par semaine pour l'eau

Nous vous souhaitons un bon sejour a Jammu Africa

Claude et Gina

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous demandons de ne pas abuser des climatisations Assurez-vous qu elles soit éteintes lorsque vous n êtes pas dans les chambres Merci
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

POUR VOTRE SECURITE
il est interdit de fumer a l intérieur de la maison,de deplacer les meubles
Acces à la maison interdit toutes personnes etrangeres a la location sans autorisation des propriétaires
Les enfants sont sous la responsabilité des parents

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Claude Et Gina B.
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Cruiser727414

super
Mar 2020

Bonjour, Très agréable séjour dans votre villa très bien équipée et ou Sadjy et Radhy sont à l'écoute. Bon niveau de confort avec la pisc… Plus 

9 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Virginie C
Montpellier, France

Au top
Sep 2019

Villa très agréable et très bien équipée. Sadji (le gardien) et sa famille sont adorables serviables et disponibles. Nous avons passé un super séjour. … Plus 

17 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

altoz26
Saint-Etienne, France

Bonheur
Dec 2015

2011, 2015 et juste l envie d y retourner. Une maison calme, propre, bien équipée, une piscine toujours parfaitement entretenue et surtout ... la gentilesse, la discrétion et l… Plus 

15 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ninounouni

Magnifique Séjour
Oct 2016

Nous avons séjourné 10 jours dans la villa Jumma Africa, et c'était vraiment magnifique . La villa est à peine à 10 min à pied du village, c'est tr&… Plus 

6 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lemairenath
Seine-Saint-Denis, France

BONHEUR
Sep 2016

17 jours de pur bonheur. Villa magnifique. Un petit paradis. Sadji (le gardien) et sa petite famille ont été au petits soins pour nous. Les propriétaires ont été tr… Plus 

29 Sep 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Nathalie Nous vous remercions pour ce gentil message Vous avez ete une hote respectueuse vous laissez un tres bon souvenir de votre passage a Jammu Africa en esperant vous revoir Cordialement Gina et Claude

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claude et gina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claude et gina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claude et gina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claude et gina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claude et gina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claude et gina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claude et gina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claude et gina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claude et gina (le propriétaire).

Si Claude et gina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Petite Cote

154 propriétés

Saly

53 propriétés

Mbour

40 propriétés

La Somone

25 propriétés

Ngaparou

17 propriétés

Nianing

13 propriétés

Thies

5 propriétés

Ouoran

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €52 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €52 

/ nuit
Total