Location de Villa à La Somone , La Petite Cote, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Superbe maison neuve tout confort de 150m² construite dans un grand parc arboré.

RETROUVEZ TOUS LES DÉTAILS SUR : villa-marjolaine

Espace loué de 900m², clos et très sécurisé, murs, protections, portier vidéo, portails motorisés.

A 10 min à pieds du centre du village de pêcheurs de la SOMONE,

Vous pourrez y trouver de l'ombre à tout moment de la journée.

Vous pourrez y apprécier le silence de jour comme de nuit,

mais serez peut être réveillés par les oiseaux le matin.

Vous pourrez jouer aux boules (à disposition) ou faire la sieste dans le hamac à l'ombre des flamboyants.

Aucun vis à vis, la maison du gardien ne fait pas partie de l'espace en location.

- Salon intérieur, télévision, décodeur canal sat, chaines françaises / européennes (recharge carte en plus)

- Cuisine intérieure avec large plan de travail, réfrigérateur double porte avec fabrication rapide glaçons,cafetière, grille pain, bouilloire, croque gaufre, vaisselle et accessoires pour 8/10pers.

- Cuisine extérieure avec évier plan de travail et gazinière.

- Lave linge, fer à repasser, rangement et penderie dans toutes les pièces.

- Piscine à débordement 4x8 et SPA 6 places, traitement de l'eau par électrolyse, sans chlore ni produits chimiques. (eau salée)

- Coin sanitaire extérieure, douche eau chaude solaire, et wc

- 1 terrasse couverte rez de chaussée 50m² avec 6 transats et 1 table a manger 8 places.

- 1 salon de jardin résine.

- 1 terrasse balcon sur chambre 1er étage.

- 1 terrasse panoramique couverte au 2ème étage avec vue sur la lagune et la mer à l'horizon.

- Barbecue avec grille inox.

- Réserve d'eau 1200L pour assurer environ 2 jours de coupure.

- Groupe électrogène 6.5Kva pour assurer l'essentiel en cas de coupures de courant, parfois fréquentes à la saison des pluies (juillet / septembre)

- Espace détente extérieure ombragé ou pas, au choix.

- 1 Vélo appartement à disposition.

- 1 Vélo pour aller au village à disposition.

- Le volume habitable naturellement tempéré de par sa conception ne nécessite que très peu l'utilisation de la clim,de plus, toutes les pièces sont équipées d'un ventilateur de plafond, ainsi que la terrasse extérieure.

- Tous les ouvrants extérieurs sont équipés de moustiquaires.

- Tous les lits sont équipés de moustiquaires.

- 1 lit bébé à disposition,

- Habitation sécurisée, grilles métalliques aux portes et fenêtres, vitrage sécurit, volets roulants, serrures 3 points, portier vidéo.

- Détecteurs de sécurité incendie.

- Coffre sécurisé (caution 50€ pour la clef).

Possibilité d'hébergement de 8 adultes plus éventuellement 2 enfants.

Djibi, notre gardien, jardinier, et pisciniste, vous accueillera à votre arrivée et pourra vous aider à l'installation dans la maison, présent 24/24 - 7/7

Il sera également à votre disposition sur demande pour toute explication nécessaire au bon déroulement de votre séjour.

C'est également lui qui sur votre demande démarrera le groupe électrogène.

(Le carburant est à la charge du locataire.)

Kiné notre femme de ménage du village peut intervenir ponctuellement sur demande ou pendant toute la durée de votre séjour, pour le ménage, la cuisine, faire vos courses ou pour vous accompagner au marché.

Elle peut, à votre demande vous apporter pain frais et viennoiseries tous les matins. 7.50€ /jour

Possibilité de garde d'enfants à la maison,

Nota, Kiné et Djibi parlent bien le Français.

- Nous pouvons organiser votre transfert aéroport

- Notre taximan Mame Cheikh, homme de confiance avec qui nous travaillons depuis 2001 pourra vous organiser balades et visites.

- Nous pouvons vous mettre en contact avec une guide locale pour vos visites. 10€/ jour + repas.

- La consommation d'eau est comprise dans la location (eau non potable)

- la consommation d'électricité est en supplément, relevé du compteur Sénélec à votre arrivée et votre départ.

Possibilité de balade à pieds dans la lagune, visite villages peuls très proches. plage à 15mn à pieds, arrivée des pêcheurs. Restauration, bars, soirées sénégalaises.

- Accès rapide supérette et boutiques locales, à proximité de tous commerces.

- Station balnéaire de Saly à 8 km, pêche au gros, golf, voile, jet ski, quad, équitation, discothèque, casino.

Le prix de base indiqué sur le site est forfaitaire par semaine pour 4 personnes maxi ensuite 10€ par nuit et par personne supplémentaire.

Bon séjour.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

DJibi, le gardien vous attendra et vous aidera à votre aménagement quelque soit l'heure tardive de votre arrivée, Si je ne suis pas présent, Philippe, un ami Français, voisin, résident à l'année vous rendra visite dès le premier matin pour l'état des lieux, et vous donner toutes les explications nécessaires à votre bienêtre et confort dans la maison. il sera à votre disposition tout au long de votre séjour pour toute information nécessaire. Si vous le souhaitez je peux vous accompagner tout au long de votre séjour, vous organiser un parcours sur mesure et vous faire découvrir les bons plans, (et vous éviter les pertes de temps) pour une semaine de rêve. Me contacter pour conditions.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Maison non fumeur
Vous devez rendre la maison dans l'état ou vous l'avez trouvée
En cas de vol, si vous n'avez pas mis en place les fermetures de portes et sécurité existantes, les frais seront imputés sur votre dépôt de garantie
L'électricité sera à payer à la sortie en fonction de la consommation réelle.

Les horaires d'arrivée et de départ sont aménageables.
Possibilité d'arriver avant 17h s'il n'y à pas de locataires précédent, et de partir après 12h s'il n'y à pas de locataire suivant.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Joel H.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
12 avis
Excellent
8
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
W3302VUalessandrad

Séjour à la Somone
Jul 2020

Séjour très agréable, jolie maison fonctionnelle, propre et bien située. Nous avons bien profité de la piscine et du très beau jardin.

11 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Marie Annick F
Marrakech, Morocco

Belle villa sécurisée
Jan 2020

Nous avons passé deux semaines dans cette magnifique villa avec un très beau jardin , sa piscine et jaccuzi très appréciable .Joél nous a fait partager des endroits … Plus 

3 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FrequentFlier724899

tres bien
Nov 2018

très jolie maison et fonctionnelle nous avons passé un agréable séjour au Sénégal Joêl est très bien comme guide nous avons visité beaucou… Plus 

19 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pierre g
Vitre, France

Inoubliable séjour en maison d'hôtes
Apr 2018

Pierre et Mado. Venez au Sénégal, une destination, chez Joël et Marylène dans leur villa de rêve. Joël notre guide extraordinaire avec des explications sur la vie… Plus 

20 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ah OUI, on a passé un super séjour ensemble, j'ai adoré vous guider et vous faire voir tout ces beaux coins du Sénégal, ces petits restaurants typiques, en dehors des sentiers battus, ce pays que j'aime tant, et quand on aime on ne compte pas ! Merci pour votre bonne humeur de tous les jours.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Thialky D
Milan, Italy

Agreable séjour à la Somone
Aug 2018

La villa est très agréable pour passer de bonnes vacances en famille. les chambres sont confortables , la villa est propre est propice pour une famille qui recherche le calme . La plage … Plus 

4 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Effectivement à cette période de l'année les coupures de courant sont fréquentes et parfois longues. Nous avons déjà pensé à automatiser le démarrage, mais le bruit est aussi un problème pour la nuit. C'est pourquoi le gardien est en mesure à toute heure et sur demande de démarrer le groupe. Heureusement La SENELEC nous promet que les coupures seront de moins en moins nombreuses grâce au projet ambitieux de production en parc solaires photovoltaïques que le gouvernement est en train de mettre en place.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joel (le propriétaire).

Si Joel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

La Petite Cote

154 propriétés

Saly

53 propriétés

Mbour

40 propriétés

La Somone

25 propriétés

Ngaparou

17 propriétés

Nianing

13 propriétés

Thies

5 propriétés

Ouoran

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

12 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
12 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total