Location de Yourte à La Tagnière, Saône-et-Loire, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Yourte
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Chambre d'hôtes sous yourte écologique, pour deux amoureux du rustique, située à deux pas d'un petit village médiéval du Parc Naturel du Morvan, en Saône et Loire (France)

Sans électricité, éclairage romantique à la bougie, toilettes sèches et salle d'eau à l'ancienne dans une caravane/roulotte annexe

Salon de jardin et barbecue, cuisine d'extérieur et salon abrité avec expo-vente d'artisanat et de produits locaux

Panier petit déjeûner ( optionnel) servi à l'heure de votre choix, avec des produits locaux, artisanaux ou biologiques

Retour à la nature et à la simplicité garanti ...

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Draps fournis
  • Entretien inclus

    Relations avec les locataires

    Habitant juste à côté de la yourte, je reste disponible à tout moment pour vous être utile et agréable
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 13:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

    En savoir plus

    Fumeurs

    Oui, il est autorisé de fumer

    Règles de la maison

    Les bambins sont les bienvenus. Pour les plus jeunes, il est préférable de prévoir le couchage, place sera faite dans la yourte. Les plus grands peuvent profiter d'un matelas d'appoint que je fournis, ou planter une tente devant la yourte. La surveillance des enfants reste aux personnes les accompagnant, avec des animaux et un bassin à proximité pour lesquels un minimum de prudence s'impose.
    Pour les animaux accueillis, je demande juste qu'ils soient propres et aient un coussin de couchage à eux

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 2 nuit

    À propos du propriétaire

    Kristell P.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    18 Mars 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    9

    Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    17 avis
    Excellent
    13
    Très bien
    4
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Discover56195055806

    nature
    Jul 2022

    un endroit perdu au milieu de nul part. Un petit rappel à l'essentiel, la nature nous donne ce dont nous avons besoin, réapprendre à s'en satisfaire et la respecter. Mi… Plus 

    4 Aug 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Yvonne P

    Le paradis
    Sep 2019

    Je recommande vivement cette endroit pour ceux qui aime la nature, animaux, calme. Mon mari et moi même avons passez 2nuits avec petit déjeuner très copieux et tout fait maison. Je… Plus 

    18 Sep 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    ilcocodrillo
    Pacy-sur-Eure, France

    Nuit dans la yourte.
    Aug 2019

    U'e maison insolite dans une yourte bien pensée. Kristell est très sympa, petit déj très bien. Amateur de nature, n'hésitez pas, tentez l'experience. … Plus 

    15 Aug 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci bien de votre passage ici et de votre bel avis sur le lieu. La petite tanière blanche a côté de la yourte sera bientôt opérationnelle comme hébergement insolite, vous avez raison, je vous y accueillerai peut-être ?

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    lair h

    Weekend
    Jun 2019

    Venons d y passer deux nuits que dire tout est bien l accueil de Keitel..ses petits déjeuners...la nature ..et la yourte ..tout bien allez y

    23 Jun 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci pour votre passage ici et votre gentil avis. A une autre fois peut-être ?

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Vent-des-steppes

    Moment de détente et de déconnexion
    May 2019

    La yourte et l'espace dédiée autour d'elle sont très chouettes. La salle de bain est rustique et cela va très bien ainsi. Le petit déjeuner (amené… Plus 

    19 May 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci bien pour votre avis... La nature est laissée libre aux alentours de la maison, c'est aussi un choix de ma part, je laisse les fleurs et les graminées pousser pour attirer le oiseaux ; autour de la yourte, l'espace est plus clair Cependant, un peu d'"ordre" est peut-être à envisager... Merci en tous cas de votre visite

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 17

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Kristell (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Kristell (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Kristell (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Kristell (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kristell (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Kristell (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kristell (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Kristell (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kristell (le propriétaire).

    Si Kristell (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Côte d'Or

    306 propriétés

    Saône-et-Loire

    243 propriétés

    Yonne

    154 propriétés

    Nievre

    107 propriétés

    Jura

    91 propriétés

    Doubs

    76 propriétés

    Haute-Saône

    62 propriétés

    Territoire de Belfort

    20 propriétés

    Cormatin

    13 propriétés

    Mâcon

    12 propriétés

    Couches

    10 propriétés

    Autun

    10 propriétés

    Tournus

    8 propriétés

    Chaudenay

    7 propriétés

    Chalon-sur-Saône

    6 propriétés

    Messey-sur-Grosne

    5 propriétés

    Saint-Prix-en-Morvan

    5 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    17 avis
    À partir de

     €58 

    / nuit
    Total
    17 avis
    À partir de

     €58 

    / nuit
    Total