Location de Appartement à La Tour d'Aigues, Pertuis, avec Barbecue et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 4 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Dans le parc naturel régional du Luberon, (sud vaucluse), entre Aix en Provence (20mn) et Avignon (1h10), Geneviève et Jean pierre , viticulteurs passionnés, vous accueillent à la Tour d'Aigues, village provençal pourvu de tous commerces et services.

Le gîte neuf de 45m2, environ qu'ils mettent à votre disposition est idéal pour 2 adultes + 1 enfant + un bébé (chaise haute, baignoire et lit fournis sur demande).

Il est situé au 1er étage et on y accède par un large escalier extérieur qui aboutit dans le jardin. Vous disposerez d'un jardin privatif avec mobilier (tables fauteuils, transats) et barbecue ... d'une chambre (12 m2) avec 1 lit 2 pers, en 160 + 1 lit bébé, d'un salon avec cuisine américaine (30m2) et 1 lit 1 pers escamotable, 1 canapé, table , télévision, wifi, d'une salle de bains avec douche, wc, lavabo.

Il y a de très nombreux rangements et tout l'équipement pour rendre votre séjour facile : (vaisselle, batterie de cuisine, plaque induction, micro-onde, mini-four, lave vaisselle) ...

Location uniquement à la semaine en été .

Possibilité de long week-end ou location 3 nuits minimum en hors saison.

Arrivée à partir de 16h00, départ avant 12h00.

Le logement doit être laissé aussi propre au départ qu'à l'arrivée. Possibilité de demander un service de ménage en fin de séjour (30€) hormis vaisselle et poubelles !

Accès des voyageurs

Vous êtes locataire d'un logement complet et totalement indépendant.

Soit vous trouvez le Gîte avec l'adresse, soit nous allons vous accueillir en voiture à l'entrée du village.

Dans tous les cas, vous nous contactez quand vous êtes sur la route pour une heure d'arrivée approximative et nous vous attendons !

Le terrain est clos avec un portail électrique. Nous vous remettons un bip à votre arrivée avec vos clés.

Vous vous garez sur le terrain à proximité immédiate de votre jardin.

Possibilité de garer votre voiture à l'ombre.

Échanges avec les voyageurs

Nous habitons sur place, nous serons des voisins discrets mais bien présents. Nous sommes passionnés par notre région, nous pourrons vous indiquer les visites, les balades à ne pas manquer ...

Nous vous emmènerons visiter nos vignes et vous expliquerons nos activités si vous le souhaitez.

Le quartier

Notre quartier est très calme, mais vivant !

Transports

Nous sommes situé à 5 Kms de la sortie d'autoroute de Pertuis

* 30 Kms de la gare de TGV Aix les Milles Arbois

* 45 Kms de l'aéroport de Marseille Marignane

Autres remarques

Nous sommes à la campagne mais ... la zone commerciale (supermarchés et Cie) sont à 5 kms ! Tout comme le cinéma, le bowling, le laser-game ...

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 4 nuit

À propos du propriétaire

Genevieve H.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Wanderer08797324017

Parfait
Feb 2022

Le gîte est situé dans la propriété d'une famille de viticulteurs, au calme, un peu à l'écart du centre de ce village provençal du Luberon. Il… Plus 

3 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

824richardw
Saint-Cloud, France

Excellent gite in every way
Oct 2020

We were welcomed warmly by the owners. The location and accommodation were perfect. Every aspect was first class. We strongly recommend this gite without hesitation.

6 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Genevieve (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Genevieve (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Genevieve (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Genevieve (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Genevieve (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Genevieve (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Genevieve (le propriétaire).

Si Genevieve (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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